Ca fait un moment que je ne suis pas passé...
Pour les 106, la noire est toute dépouillée, j'attaque bientôt la momo:
La gueule du longeron...
Et j'ai fini par remettre certains éléments de carrosserie, je n'ai pas enlever le faisceau habitacle, ni d'autre connerie:
Après la noire, la bleue:
Faisceau habitacle remonté:
Bloc en place, faisceau moteur branché, durites essence aussi (qui ont du être changée)...
La s06 se remonte petit à petit, les barres de toit ont disparu. Le TAR à disque est remonté, il faut que je le recrante et remette les amortos arrière. J’essaierai bien de retrouver un faisceau moteur de L3, car celui actuel ne m’inspire pas confiance.
Quelques nouvelles pièces :
Freins en 266 pour la merguez
Un radia d’huile pour la saxo, ainsi qu’une sonde de pression d’huile et des durites. Les biellettes de commande de boite, kad pour la 106 :
:ecoutez: :ecoutez: She's alive!!!! :danseuse: :danseuse:
Après avoir passé quelques soirées à chercher où j'avais pu merder en rebranchant mon faisceau, puis a diagnostiquer quel(s) organe(s) aurai(en)t pu flancher durant le swapp, ou remettre le clavier à code en pensant que l'anti démarrage était revenu (mais que je n'arrivais pas à déverrouiller) , cet aprem j'ai décidé mettre l'autre calculateur que j'avais chez moi (celui du 1l4).
Je branche le calculateur, la batterie, je mets le contact: diode verte du clavier allumée, voyant diag du compteur éteint.
Je test à démarrer... brapppp :danseuse: :danseuse: :danseuse:
En bon boulet j'ai inversé les 2 calculateurs, ça fait 1 semaine que j'essaie de démarrer avec celui du 1L4 alors que je pensais avoir mis celui de la gti.
Bref elle tourne, elle claque un peu, je pense que des poussoirs ont du se désamorcer. :d au final j'ai bien fait mon swapp
J'ai donc continué à remonter l'intérieur et la face avant:
Pour la saxo :
La sax' continue sa cure d'antirouille:
Ce n'est pas fini, mais quand on voit le avant/après c'est vachement encourageant :d
Mon ancien boitier n'allait pas pour le rotrex, il ne gérait pas la sural. Du coup achat d'un erace club et le gars m'a donné des cosses qui vont bien.