Un petit moment que je n'avais pas posté de news, un peu absent en ce moment à cause du boulot :mouais:
Quelques nouvelles plus ou moins bonne:
:arrow: On commence par les mauvaises : bonne accélération qui s'en suit par une grosse fumée blanche, arrêt sur le coté, fuite de LDR directement sur le collecteur, je vous laisse imaginer la taille du nuage :x , résultat, remorquage de madame jusqu’à la maison, puis démontage le lendemain pour identifier précisément la fuite: c'est la durite sous le calorstat qui va vers l'habitacle qui c'est éventrée au niveau du coude :
Rien de bien méchant vu que je me suis arreté immédiatement, la voiture n'a redémarrée que pour rentrer sur le parking. Du coup je me tâte à toutes les changées, celle ci sont certainement d'origine, la question est surtout si je passe en redox ou si je reste sur de l'origine
les avis sont les bienvenue!
2ème mauvaise nouvelle, pare brise fissuré donc changement a prévoir, mais appart les 25% de franchise (d'ailleurs si certains savent à combien ça correspond environ sur une 106?) et un nouveau pare soleil à prévoir du coup :mouais: ...
:arrow: Place aux bonnes nouvelles:
Toutes les pièces pour le freinage sont à la maison, disques Brembo max line, plaquettes Brembo origine, et MC en 22. Les étriers sont peint et le mastervac est en cours de peinture chez Mr Yoyo
.
Montage prévu dès que je trouverai le temps :roll:
je vous tiendrais informé de la suite!
Juste une petite photo de la Clio en passant par la, avec la nouvelle bande covering carbone sur le bas du PC:
J'essayerai d'en refaire où l'on voit mieux
Sinon pas grand chose de nouveau pour elle, mis à part un changement d'embrayage à prévoir, (certainement d'origine et qui arrive à son terme avec ses 150 000km :roll: ) et un petit bruit de taule sous la caisse avec les vibrations de l'échappement à inspecter