Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 14:05

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [cherietumpreta106]Nouveau en xsi ph1 92
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 20:17 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 17 Février 2017 17:17
Messages: 61
:cagoule:
Bonjour à tous ,
Nordiste , la quarantaine , bedonnant, grincheux et moqueur sont les qualités du récent acquéreur d'une xsi 1ère serie qui arrive sur votre forum .
Pour aider un pote en difficulté , je me retrouve avec une super bombinette que je ne peux pas utiliser .Elle a un ct quasi vierge :bien: mais La seule mention portée sur ce papier de malheur m'empêche d'en profiter :bleu:
Le taux de pollution est trop haut .
J'ai changé les sondes de température , les bougies , l'huile ... utilisé le tutto du forum pour nettoyer l'actuateur ... ca a marché 800m .
Peugeot ne veut pas en entendre parler ,et le garagiste chez qui je l'ai laissée me dit qu'il ne peut pas avoir de pièces neuves .
Bref à part passé un ct tous les deux mois , je n'ai pas de solution :?

Help :xsi:

Pour les photos , je n'ai que celle de mon pote , mais dès que je la récupère j'en mettrai des moins roses :buzz:

Image

Image


Dernière édition par Cherietumpreta106 le Mercredi 09 Octobre 2019 17:19, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 20:23 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
slt a toi :xsi:

1er truc qui me vient en tete :

ton cata est t'il bon ????? :bvoyons:
car cata HS et pas le CT passe pas du tout en rejet.

ta sonde lambda est elle bonne ?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Vendredi 17 Février 2017 20:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 20:24 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
Messages: 2073
tu es de quel coin si tu veux que quelqu'un t'aide?

sinon c'est une version cata ou non cata et de quel année?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 20:28 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 17 Février 2017 17:17
Messages: 61
:cagoule: hé ben ça traine pas chez vous :bien:
Elle est de 92, et n'est donc pas catalysée . J'habite à AMIENS .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 20:33 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Cherietumpreta106 a écrit:
:cagoule: hé ben ça traine pas chez vous :bien:
Elle est de 92, et n'est donc pas catalysée . J'habite à AMIENS .


aaahh ! elle est pas cata,
donc pas de lambda non plus ?

Qu'est se qui bloque au CT , car comme elle est pas cata
il doit le prendre en compte le controleur

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Vendredi 17 Février 2017 20:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 20:35 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 17 Février 2017 17:17
Messages: 61
Pour l'instant c'est catastrophe :xsi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 20:40 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Cherietumpreta106 a écrit:
Pour l'instant c'est catastrophe :xsi:


c'est quels test qu'il effectue le contrôleur qu'il bloque :bvoyons: le CO2?

bougie, filtre a air,essence ok?
pas de conso d'huile ?
compression moteur ok?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 20:52 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 17 Février 2017 17:17
Messages: 61
Oui le co2
Tout est neuf ou nettoyé , elle a un ralenti un peu haut , sinon elle marche super bien .
Le Tutto m'a fait gagner 200tours mn mais au bout de la rue j'en ai repris la moitié.
Comme ça fait 3 mois que je l'ai , je commence à perdre patience :cagoule: , le forum est ma dernière chance :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 20:58 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Cherietumpreta106 a écrit:
Oui le co2
Tout est neuf ou nettoyé , elle a un ralenti un peu haut , sinon elle marche super bien .
Le Tutto m'a fait gagner 200tours mn mais au bout de la rue j'en ai repris la moitié.
Comme ça fait 3 mois que je l'ai , je commence à perdre patience :cagoule: , le forum est ma dernière chance :D


actuellement a chaud ton ralenti est a combien de tours minutes ?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 21:05 
Hors ligne
Eprom:grN/grA>Me contacter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 16 Janvier 2012 10:35
Messages: 868
Localisation: PORNIC
Si c'est un modèle non cata, tu dois avoir le potentiomètre de réglage de la richesse qui te permet de régler le co/co2 au ralenti.
L'eprom du calculateur est d'origine ( étiquette argent et référence en bleu )ou a été changée ?
Le régime du ralenti est d'origine programmé à 880tr/mn ( valeur codée dans l'eprom.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 21:06 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
ah oui effectivement , c'est la petite vis sur le calculateur ?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 21:09 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 17 Février 2017 17:17
Messages: 61
1200 tours environ et tout est d'origine , (pas de transformation, préparation) .
C'est une 2eme main , 160000kms , joint culasse neuf , un injecteur changé (dans le réseau ).
Et elle consomme comme une vache , un plein environ 300 bornes sans tirer spécialement dedans .


Dernière édition par Cherietumpreta106 le Vendredi 17 Février 2017 21:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 21:10 
Hors ligne
Eprom:grN/grA>Me contacter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 16 Janvier 2012 10:35
Messages: 868
Localisation: PORNIC
Non ce n'est pas sur le calculateur, mais sur une tôle vers la batterie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 21:16 
Hors ligne
Eprom:grN/grA>Me contacter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 16 Janvier 2012 10:35
Messages: 868
Localisation: PORNIC
La référence de ton calculateur est bien 0 261 200 203 ?
Il n'a pas été ouvert ? , vérifie .
Tu n'as pas une prise d'air au niveau de la durit qui va de l'admission au calculateur et au régulateur de pression d'essence ? Ou la durit peut être poreuse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 21:27 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 17 Février 2017 17:17
Messages: 61
Je n ai pas la voiture sous les yeux , mais je vérifierai , normalement il n a jamais été ouvert .
Pour les durites poreuses , c est la première chose que j'ai vérifié , pas de soucis :(
En plus j'ai un autre problème , je ne trouve pas de garage équipé pour mesurer le taux de co2 , apres chaque essai je dois passer voir mon contrôleur technique (heureusement compréhensif) parce que tous les indépendants ont rendu leur abonnement :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 21:34 
Hors ligne
Eprom:grN/grA>Me contacter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 16 Janvier 2012 10:35
Messages: 868
Localisation: PORNIC
Tu as bien le potentiomètre de réglage de co/co2 ?
Si oui, tu repères la position et tu visses doucement, le ralenti doit baisser et être moins stable, si tu arrives à ça tu ne dois pas être loin du bon réglage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 21:35 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Jack 49 a écrit:
Non ce n'est pas sur le calculateur, mais sur une tôle vers la batterie.


okai, je confond avec un autre truc alors :mrgreen:

----------

Pour l'actuateur,
c'est un actuateur de ralentit comme sur les 309gti16 sur les 106 xsi non-cata ?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 21:43 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 17 Février 2017 17:17
Messages: 61
Jack 49 a écrit:
Tu as bien le potentiomètre de réglage de co/co2 ?
Si oui, tu repères la position et tu visses doucement, le ralenti doit baisser et être moins stable, si tu arrives à ça tu ne dois pas être loin du bon réglage.


Oui , mais ca ratatouille tellement que je pensais que ce n'était pas normal . Parce que sinon elle tourne super rond .
Je vais essayer ;) merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 21:54 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
bon ba tu as du boulot :mrgreen: :mrgreen:

jespere pour toi que sa va aller ! ;)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau en xsi et déjà en panne
MessagePosté: Vendredi 17 Février 2017 21:58 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 17 Février 2017 17:17
Messages: 61
:ange: si vous êtes réactifs comme ça à chaque fois ... on va se revoir :dentier:

Bon puisque vous êtes réceptifs , je cherche un écrou obus pour fixer l'aileron sur le hayon . Une idée :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site