au final ce n'est que 80ch donc la dépose en ligne droite devrait être facile pour vous nurb et kiki (ma s16 aussi vous me direz), par contre en virage si celui qui est derrière le cerceau est sur "Brain Off" ça peut être sympa.
elle est au chaud, pas très loin de ma maison 10min, et la Punto dans le même jardin au cas ou on aurais besoin de ses pièces.
Je commence à lister ici ce qu'il y a à faire:
-Mise en place définitive du pédalier (vis dans ma tour à vis c'est un mémo à moi même)
-Fixer la colonne de direction
-Regarder quel neiman prendre cinque ou punto (regarder la forme des cosses car il me semblent qu'elle se ressemblent)
-Chauffage (ça rentre sans trop de souci car essayer la semaine dernière vois le coté au dessus du mastervac si on peut pas améliorer)
-Mise en place du maître cylindre (en même temps que le pédalier)
-Raccorder les durites de frein au maître cylindre (3 ok regarder la 4eme pour enlever le petit blocs qui est dessus wd40 déjà mis semaine derniere)
-Raccorder la durite d'embrayage hydraulique et le récepteur
-Changer la cosse de l'alternateur (le moins de mémoire)
-Fixer le pmh correctement (image sur fofo cinque)
-Faisceau moteur/habitacle à passer
-Récupérer la pompe à essence de la Punto (vois si corps entier rentre sur cinqué ou juste récupérer la pompe et mettre sur le corps de la cinqué)
-Adapter le faisceau aux cosses dont on à besoin (plus périphérique)
-installer le moteur
-Installer le guidage de la boite
-Installer cardans (ceux de la cinqué)
-Installer batterie (dans le coffre coté passager si possible ou bac de roue de secours à voir)
-Voir ou mettre le compteur kilométrique et le faisceau habitacle et modifier le tableau de bord si besoin.
-Installer les sièges
-Voir pour l'attache ceinture coté conducteur
-Purge liquide de frein et embrayage
-Ligne d'échappement à modifier
-Installation de la barre anti roulis
Bref il y a du boulot encore.
ca déglingue!