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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa ouvrant
MessagePosté: Dimanche 04 Juin 2017 17:59 
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scatt a écrit:
ça avance bien chez vous :-)


pas assez a mon gout ,je traine :( , ;) ;)

-----------------------

Suite,
-raccordement pap~BAA ok
-collier inox neuf
-sonde de temperature d'air d'admission sur la durite
-j'ai soudé dans le plastique une prise d'air, pour raccorder la prise d'air du regul
de ralentit a la boite a air
-en photo 3 la place qui me reste avec le pare choc monté pour l'ecope avant
-changement de la durite d'assistance de freinage par une neuve marqué rouge


Fichiers joints:
IMAG2326.jpg
IMAG2326.jpg [ 334.27 Kio | Vu 1940 fois ]
IMAG2323.jpg
IMAG2323.jpg [ 201.95 Kio | Vu 1940 fois ]
IMAG2320.jpg
IMAG2320.jpg [ 319.41 Kio | Vu 1940 fois ]
IMAG2319.jpg
IMAG2319.jpg [ 172.89 Kio | Vu 1940 fois ]
IMAG2318.jpg
IMAG2318.jpg [ 332.89 Kio | Vu 1940 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa ouvrant
MessagePosté: Dimanche 04 Juin 2017 18:19 
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suite,
la difference de pin de la prise du faisceau avant,
entre celui de ma xsi photo2 et celui de la xtd 1.4d (avec les AB) photo1,


a quoi peuvent bien servir les 2pin de différence alors que toutes les connectiques sont pareil ?
il n'y en a pas plus sur l'un que sur l'autre ? un retour de terre ?
comme le faisceau avant dla xsi est hs, je vais ouvrir la cosse de raccordement
pour voir sa correspond a quels fil

>new longue porté en commande
>protection mousse de arceau commandé

-au passage j'ai retrouvé mes joint de custode d'xsi... je ne l'ai avait pas jeté :yeux:


Fichiers joints:
IMAG2317.jpg
IMAG2317.jpg [ 271.43 Kio | Vu 1936 fois ]
IMAG2315.jpg
IMAG2315.jpg [ 266.8 Kio | Vu 1936 fois ]

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>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
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un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa ouvrant
MessagePosté: Lundi 05 Juin 2017 17:29 
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suite,

j'ai trouvé a quoi correspond les deux pin qui manque : le klaxon
je vais me reprendre sur la la petite prise qui arrive au compartiment :)

--------------

-prepa faisceau porte conducteur,cosse a soudé
-installation faisceau porte,c'est hot ya pas de longueur de câble et tout juste de
quoi passé les main
-installation faisceau avant
-reniflard d’huile a installé

> teste sonde de niveau d’huile de xu10j4r sèche, branchement,
le voyant de niveau trop bas ne s’allume pas a mon compteur,
pourtant le voyant fonction :yeux:

> teste sonde niveau et température d’huile de TU5JP4 ,3fil,blanc,rouge,noir
(j'ai le bas moteur),
le blanc qui arrive de mon faisceau sur le blanc de la sonde,le rouge 12v sur le noir
le rouge 12v de la température d'huile sur le rouge
j'ai testé au multimètre le noir et blanc de la sonde ya une valeur en ohm,alors que le rouge de celle ci est indépendant,
j'en déduit qu'il sert pour la température ?!?

sinon si la sonde fonctionne pas, je verrai pour remettre la sonde de niveau de xsi
et celle de temperature dans le carter dhuile alu (soudure support) ou ailleur dans le bloc ou ya un bouchon :?

photo


Fichiers joints:
IMAG2334.jpg
IMAG2334.jpg [ 201.38 Kio | Vu 1901 fois ]
IMAG2332.jpg
IMAG2332.jpg [ 406.21 Kio | Vu 1901 fois ]
IMAG2331.jpg
IMAG2331.jpg [ 153.26 Kio | Vu 1901 fois ]
IMAG2330.jpg
IMAG2330.jpg [ 81.42 Kio | Vu 1901 fois ]
IMAG2328.jpg
IMAG2328.jpg [ 223.62 Kio | Vu 1900 fois ]

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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa ouvrant
MessagePosté: Lundi 05 Juin 2017 17:42 
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suite photo>

--------------------



question: depuis que j'ai la xsi, niveau compteur j'ai la jauge de temperature dhuile qui ne fonctionne pas,
peut ont la remplacer sans changer de compteur ??
en prenant le petit bloc d'un autre compteur ??


Fichiers joints:
IMAG2335.jpg
IMAG2335.jpg [ 184.78 Kio | Vu 1899 fois ]

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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Dernière édition par PF47 le Mardi 06 Juin 2017 22:46, édité 1 fois.
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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa ouvrant
MessagePosté: Lundi 05 Juin 2017 18:37 
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la temperature d'huile ne fonctionne que moteur tournant de memoire
avant de mettre le contact ca doit etre le niveau

y a une histoire, la jauge indique 2 trucs

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c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa ouvrant
MessagePosté: Mardi 06 Juin 2017 6:53 
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est-ce que c'est pareil sur xsi?
sur compteur phase 2 ça le fait les 2 oui.

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https://www.composites2j.fr/catalogue/


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MessagePosté: Mardi 06 Juin 2017 20:25 
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kiki kawa bounga a écrit:
est-ce que c'est pareil sur xsi?
sur compteur phase 2 ça le fait les 2 oui.


aucune idée je cherche a savoir


le rider fou a écrit:
la temperature d'huile ne fonctionne que moteur tournant de memoire
avant de mettre le contact ca doit etre le niveau

y a une histoire, la jauge indique 2 trucs


ok pour la temp d'huile, comme le LR moteur en marche au bout de quelques minutes
sa monte progressivement
pour le niveau les compteur de xsi ferait sa ?

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
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MessagePosté: Mardi 06 Juin 2017 22:41 
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suite,

j'ai fait beaucoup de recherche, donc apparemment au contact le niveau d’huile monte avec l'aiguille,
et ensuite apres avoir demarrer sa remonte de nouveau progressivement selon la temperature,corrigé moi si je me trompe .

Donc mon petit bloc huile de compteur est HS.
J'ai un deuxieme compteur je teste se soir.

-------------
- photo de la durite de prise d'air ralentit sur la boite a air
-panneau arrière droit passager avec enceinte (découpe a faire cause arceau)
-renfort part soudure de la petite patte pour le support de PC av coté droit
(d'origine c'est deux rivet)
-installation klaxon
- porte fusible de protection batterie 50A
-extincteur coffre, support fixer au coffre (écrou/soudé châssis)


Fichiers joints:
IMAG2345.jpg
IMAG2345.jpg [ 207.24 Kio | Vu 1834 fois ]
IMAG2343.jpg
IMAG2343.jpg [ 104.23 Kio | Vu 1834 fois ]
IMAG2342.jpg
IMAG2342.jpg [ 205.2 Kio | Vu 1834 fois ]
IMAG2336.jpg
IMAG2336.jpg [ 102.85 Kio | Vu 1834 fois ]
IMAG2337.jpg
IMAG2337.jpg [ 150.67 Kio | Vu 1834 fois ]

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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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Dernière édition par PF47 le Jeudi 08 Juin 2017 10:30, édité 1 fois.
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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa ouvrant
MessagePosté: Mercredi 07 Juin 2017 7:03 
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mes deux 106 n'affiche pas le niveau d'huile mais la température seulement

j'ai pas de barrette lumineuse qui s'illumine comme pf ton compteur est de quelle année?

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa ouvrant
MessagePosté: Mercredi 07 Juin 2017 7:39 
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KRINIX a écrit:
mes deux 106 n'affiche pas le niveau d'huile mais la température seulement

j'ai pas de barrette lumineuse qui s'illumine comme pf ton compteur est de quelle année?


le niveau d'huile au compteur sur xsi 1.6L c'est:

> soit le voyant qui s'allume quand le niveau est trop bas
> soit une monté de l'aiguille au compteur indiquant le niveau

pour l'eclairage de la jauge de temperature d'huile, je l'ai au premier tour de clé,
comme celui de la jauge de temperature d'eau
Par contre j'ai pas le petit voyant rouge d'allumé au dessus de celle dhuile :?
compteur de fin 1995
je fait des photos se soir

_________________
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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
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un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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Dernière édition par PF47 le Jeudi 08 Juin 2017 10:31, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa ouvrant
MessagePosté: Jeudi 08 Juin 2017 10:01 
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suite photo,

-la patte de fixation du bocal de liquide DA
-du collier neuf
-boulon pour boucher l'emplacement de la sonde lambda sur le RCracing4/1
(deplacement de la sonde apres la jonction 4/1)


Fichiers joints:
IMAG2347.jpg
IMAG2347.jpg [ 161.34 Kio | Vu 2156 fois ]
IMAG2355.jpg
IMAG2355.jpg [ 82.95 Kio | Vu 2156 fois ]

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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa ouvrant
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changement compteur,

donc :
au 2e contact le niveau marche, il se fait par une monté de l'aiguille , plus l'aiguille monte
plus tu as de lhuile dans le carter dhuile.

mon branchement sur la sonde de jp4 est ok,par contre la température ne marche pas, sa reste en bas.
sonde ? jvai tester avec une autre et jvai la chauffé au gaz
au passage je passe en fond blanc, c'est pas moi qu'il la fait, sa y etait deja sur le compteur
compteur que j'ai eu par l'ancien proprio a l'achat de la voiture,
il voulait deja regler le probleme de l'huile au compteur.

Niveau porte fusible, j'ai cramé au demarrage le 50A, je vais mettre un 70A


Fichiers joints:
IMAG2353.jpg
IMAG2353.jpg [ 268.32 Kio | Vu 2151 fois ]
IMAG2352.jpg
IMAG2352.jpg [ 190.62 Kio | Vu 2151 fois ]
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IMAG2348.jpg [ 287.64 Kio | Vu 2151 fois ]

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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gros boulot aujourd’hui,
-passage des durite de frein av et arr
-modif du mastervac pour le mc23.8 orienté de coté (erreur d'achat),pas le droit a l'erreur sur cette modif!

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
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+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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MessagePosté: Vendredi 09 Juin 2017 7:51 
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ça fonctionne un mc de coté?

bon j'ai regardé mes deux compteurs, pas de barrettes lumineuse dessus
par contre j'ai bien la petite loupiote pour dire "trop chaud"

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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KRINIX a écrit:
ça fonctionne un mc de coté?

bon j'ai regardé mes deux compteurs, pas de barrettes lumineuse dessus
par contre j'ai bien la petite loupiote pour dire "trop chaud"


nan le bocal est de traver, sa touche le capot je croit et le niveau est faussé

bizarre pour la lumier , et a gauche non plus tu la pas ?

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pf47 a écrit:
KRINIX a écrit:
ça fonctionne un mc de coté?

bon j'ai regardé mes deux compteurs, pas de barrettes lumineuse dessus
par contre j'ai bien la petite loupiote pour dire "trop chaud"


nan le bocal est de traver, sa touche le capot je croit et le niveau est faussé

bizarre pour la lumier , et a gauche non plus tu la pas ?


j'ai pas regardé à gauche

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

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MessagePosté: Samedi 10 Juin 2017 13:47 
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du matos pour la xsi,
-filtre green
-mousse arceau + collier
-casse vitre avec support
-baguette de protection de bout de porte
-petit poste jvc
-fusible70A pour la batterie (teste sa marche ,le 50A avait grillié)
-triangle de signalisation michelin en metal je croit
(les 1er prix casse et tienne pas posé au sol,c'est de la daube)


Fichiers joints:
IMAG2358.jpg
IMAG2358.jpg [ 110.87 Kio | Vu 2045 fois ]

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa ouvrant
MessagePosté: Lundi 12 Juin 2017 10:54 
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suite,
-montage mousse arceau
-fixtion brise vitre
-montage filtre green dans la boite a air

photo extérieur:


Fichiers joints:
IMAG2363.jpg
IMAG2363.jpg [ 287.97 Kio | Vu 1992 fois ]
IMAG2362.jpg
IMAG2362.jpg [ 298.02 Kio | Vu 1992 fois ]
IMAG2361.jpg
IMAG2361.jpg [ 172.02 Kio | Vu 1992 fois ]
IMAG2360.jpg
IMAG2360.jpg [ 296.24 Kio | Vu 1992 fois ]
IMAG2359.jpg
IMAG2359.jpg [ 283.7 Kio | Vu 1992 fois ]

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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa ouvrant
MessagePosté: Mardi 13 Juin 2017 10:18 
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Localisation: Dans le Béarn
Ca avance vite par ici, c'est très bien ! :kakashi:

_________________
En cours : 106 Xsi 1.4 non cata Bleue miami :)
Mon Ex : 106 Xsi 1.4 non cata grise aster.

Et pour le week-end : Corolla TS :D


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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa ouvrant
MessagePosté: Mardi 13 Juin 2017 11:08 
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kroswell a écrit:
Ca avance vite par ici, c'est très bien ! :kakashi:


:D

----------------

suite,
-teste du pot d'origine, le bruit va pas,et les fixation vont pas,
le pot se met de travers,trop vers l'arrière gauche, j'ai remit le rc racing :mrgreen:
je pensait remettre l'origine, mais vidé avec une mitraillette en directe
dedans et une double sortie sympa adapter dessus, bref ... :mrgreen:

- baguette arriere, decoupe faite on peut voir qu'un bon -6cm lui ferait du bien :ange:
- modif mastervac ok, probleme :yeux: le bacal va pas dans mon MC23.8, ...
donc j'ai tué mon mastervac pour rien, car le bacal qui va dans mon MC va touché le capot ..... retour a la case depart


Fichiers joints:
IMAG2381.jpg
IMAG2381.jpg [ 300.51 Kio | Vu 1953 fois ]
IMAG2380.jpg
IMAG2380.jpg [ 288.79 Kio | Vu 1953 fois ]
IMAG2379.jpg
IMAG2379.jpg [ 306.84 Kio | Vu 1953 fois ]
IMAG2378.jpg
IMAG2378.jpg [ 302.81 Kio | Vu 1953 fois ]
IMAG2377.jpg
IMAG2377.jpg [ 342.24 Kio | Vu 1953 fois ]

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Dernière édition par PF47 le Mardi 13 Juin 2017 11:45, édité 2 fois.
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