kroswell a écrit:
Impeccable les baguettes arrières.
Moi j'ai décranté que d'un seul cran (pratiquement 4cm), 2 crans risque de faire super bas, mesure avant de tout remonter !
Sinon tu les as fixé avec rivets, mais pour la partie arrondie t'as fait comment ?
je vais mesuré
petit rivet derrière les baguettes,partie arrondie avec de la colle a pare brise
hutchinson (ref a venir),une heure âpres du béton
j'en ai pas mis toute la longueur juste un point de 5cm de large sur 2cm d’épaisseur
KRINIX a écrit:
aie aie aie
Sinon plus qu'a aller en casse
tu prend un mc sur une 106, et si tu trouve une 605 srdt tu prend le mc c'est un 22
Sinon faut trouver le bon bocal pour le mc que tu as
problème réglè
, regarde ci-dessous
, mais nouveau problème
------------------------------------------Suite,j'ai trouvé une solution au probleme cité plus haut, donc pas de bocal de xsara vts167
ou 406 pour aller avec mon MC23.8 de xsara vts,
de toute façon l'inclinaison n'irai pas et la hauteur pareil , sa toucherai le capot
et la l'idée, ZE idée toute bête finalement :
pourquoi pas reprendre les joints de bocal de 20.6 et les mettre dans le 23.8,
le diam extérieure des joint est le meme ^^!!!!
test > sa marche ammeennnnnnnnnnnnnnn aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(photo1)
- ponçage de la 1er passe de soudure du devant du mastervac, creusage,puis 2e passe
dans le creux, nickel,derniere ponçage avec disque de ponçage
sur la disqueuse, puis peinture en blanc aéronautique du mastervac
-teste peinture seche et mastervac monté/raccordé: pas de fuite
-montage du mc 23.8 de xsara VTS
(attention MC déporté a 30° a gauche, a ne pas acheté, il faut prendre un
MC 23.8 de 406 V6 194ch,pour ceux qui lirai en cours de route)
-passage des durites avant et des durites arrière (arrière les premières)
et puis nouveau problème (photo5):les durite arrière ne se mettent pas dans le MC, tête fileter de la durite trop petite.....
> entre la photo2 et la photo3 ont voit la fixation du MC différente de celui de XSI
a suivre