Nous sommes le Jeudi 28 Novembre 2024 15:11

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// appretage capot et coffre
MessagePosté: Mardi 15 Août 2017 12:30 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
max106xsi a écrit:
Le regime de Pmax sur un hybride baisse par rapport a un moteur d'origine, mais il a monté un AAC assez pointu, ce qui va décaler la courbe vers le haut.
L'ideal serait un passage au banc une fois la prépa fini pour voir ou se situe le regime de Pmax (mais vu la qualité de la prépa, je pense que tu as prévu le passage au banc :bien: ).
L'AFR que j'ai monté ne m'a pas couté bien cher, je pense que la fiabilité n'est pas top mais c'est toujours mieux que rien http://www.vega-automoto.fr/manometre-vega-richesse-afr-air-essence-numerique-3-couleurs-c2x8656407
Branchement ultra simple et comme dit precedement, c'est toujours mieux que rien :jap:


il y aura plusieure passage banc oui,

et oui surtout pas de culbu rouleaux pour moi.
les trois grosse pieces qui pourrai arriver serai le 4p et une BAA kit car,un sybele ou kms


-------------------------


Probleme :
je viens de remarque que les passage de roue avant de 1.5d,xt,xr, sont pas les meme que xsi, :?
(a l'achat de la xsi je ne l'ai ai jamais eu)

du coup je recherche des passage de roue avant de xsi :)

neuf ils existe encore ?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Mardi 15 Août 2017 15:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// appretage capot et coffre
MessagePosté: Mardi 15 Août 2017 14:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 15 Septembre 2006 20:38
Messages: 1106
Localisation: 37
Nfp of course

_________________
c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// appretage capot et coffre
MessagePosté: Mercredi 16 Août 2017 9:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 31 Octobre 2013 14:25
Messages: 447
Localisation: 73 (Savoie)
vu le travail que c'est je comprend pourquoi c'est si cher chez un carrossier :cagoule:

le rider fou a écrit:
Et pmax sur un hybride tu seras probablement plus bas que 8000, surtout si tu passes en culbus a rouleaux car il y a peu de chances qu'ils tiennent les 8000


Je crois pas que les culbus a rouleaux aient un problème de tenue dans les tours, mais c'est plutôt une histoire de croisement.

En effet en changeant seulement la rampe à patin par des rouleaux, si on s'amuse à relever les diagrammes on pourra remarquer que le croisement aura changé, par conséquent le comportement moteur : ça devient coupleux en bas mais moins d'allonge. C'est pour ça qu'on a l'impression que ça tiens pas dans les tours.

Et mécaniquement il n'y a aucune raison pour que ça ne résiste pas, moins de frottements etc..

Donc avec un arbre à cames prévu pour une rampe à rouleaux à mon avis ça doit très bien prendre les tours ;)

ceci dit je n'ai jamais eu l'occasion de tester une rampe de culbus à rouleaux :bbah:

_________________
La 106 Contact http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740
Reconstruction 106 rallye ph1 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740&start=320
Saxo VTS 4x4 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=104&t=30261


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// appretage capot et coffre
MessagePosté: Mercredi 16 Août 2017 20:01 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Cortnzs1 a écrit:
vu le travail que c'est je comprend pourquoi c'est si cher chez un carrossier :cagoule:


pareil, des fois vaut mieux accumulé 2500 (pour une 106/306) et laissé faire .... :mrgreen:

-------------------------

tof de se week a la bourre :mrgreen: >


Fichiers joints:
IMAG2749.jpg
IMAG2749.jpg [ 258.24 Kio | Vu 2045 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// appretage capot et coffre
MessagePosté: Lundi 21 Août 2017 9:17 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
suite,
bouchage de tout les petit trou du coffre,re ponçage,apret coffre/capot/trappe essence/coque retro n°2.


Fichiers joints:
IMAG2783.jpg
IMAG2783.jpg [ 118.13 Kio | Vu 1939 fois ]
IMAG2781.jpg
IMAG2781.jpg [ 233.49 Kio | Vu 1939 fois ]
IMAG2780.jpg
IMAG2780.jpg [ 253.39 Kio | Vu 1939 fois ]
IMAG2779.jpg
IMAG2779.jpg [ 153.24 Kio | Vu 1939 fois ]
IMAG2777.jpg
IMAG2777.jpg [ 249.31 Kio | Vu 1939 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// appretage capot et coffre
MessagePosté: Lundi 21 Août 2017 17:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 31 Octobre 2013 14:25
Messages: 447
Localisation: 73 (Savoie)
Super taf, comme toujours :bien:

_________________
La 106 Contact http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740
Reconstruction 106 rallye ph1 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740&start=320
Saxo VTS 4x4 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=104&t=30261


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1.6l, gros 8s// appretage capot et coffre
MessagePosté: Mardi 22 Août 2017 19:59 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Cortnzs1 a écrit:
Super taf, comme toujours :bien:



:D ;)


---------------

Bon, jsui décidé : 4pap ! :mrgreen: ,
le meme que ma zx6r, une rampe de 2004, avec sa boite a air,
pour pouvoir reprendre la partie ou se fixe les entrés de pap.

- pipe sur mesure :clo:
- pas de cornet ou tulipe en pavillion ect qui bouffe de l'air chaud et au final sa sert a rien,
Je monte un vrai systeme 4 pap sur grosse boite a air et sur ram air/air forcé :jap:


une grosse modif qui me motive :), vue ma prepa la pipe origine meme avec mon pap/cal en 53mm, va me bridé a mort c'est pas la peine, et comme il existe pas de pipe
PTS pour 8S :bbah: .
A suivre, :clo:


Fichiers joints:
IMAG0129.jpg
IMAG0129.jpg [ 476.29 Kio | Vu 1879 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Mardi 22 Août 2017 21:47, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // peinture capot-coffre
MessagePosté: Mardi 22 Août 2017 20:35 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 11 Juillet 2015 17:13
Messages: 435
Localisation: Près de Lyon
La, ya moyen que ca arrache avec le 4 paps !! :inlove:

_________________
Ma XSI par la ---> viewtopic.php?f=67&t=28577


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // peinture capot-coffre
MessagePosté: Mardi 22 Août 2017 22:18 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 20 Juillet 2017 6:38
Messages: 54
Et t'as quoi a faire comme modifs sur tes carbus,hormis la pipe d'admission?
Car la rampe de carbu est prévue pour un moulin en 600, et la tu passé sur beaucoup plus gros donc plus d'essce a fournir,cassé tête assuré :bourrer:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // peinture capot-coffre
MessagePosté: Jeudi 24 Août 2017 21:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 11:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
euh là je dis non au 4 paps :cagoule:
il serait mieux sur ma caisse non??

:lolbis:

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // peinture capot-coffre
MessagePosté: Mercredi 30 Août 2017 19:05 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
vehere61 a écrit:
Et t'as quoi a faire comme modifs sur tes carbus,hormis la pipe d'admission?
Car la rampe de carbu est prévue pour un moulin en 600, et la tu passé sur beaucoup plus gros donc plus d'essce a fournir,cassé tête assuré :bourrer:


tu as mal regarder la photo:
c'est une rampe de 4 papillon d'injection ,pas 600 mais 636, 125ch a 14800trs,regime max 16500trs, injo en 230 ou 250cc sur ma zx6r ;)

je les conserve pas, je part sur du 200cc4jets.

kiki kawa bounga a écrit:
euh là je dis non au 4 paps :cagoule:
il serait mieux sur ma caisse non??
:lolbis:


Pipe /pap pts sur la tienne et boite a air kit car :) :clo:

max106xsi a écrit:
La, ya moyen que ca arrache avec le 4 paps !! :inlove:


vue se que sa donne le 8s prepa en UK sur les forum, oui les 160 sont fesable,
les 8s 1.6l kit car sortaient 176ch.


---------------------------------------


Suite,
longue porté neuve reçu, marque SIM :
photo


Fichiers joints:
IMAG2825.jpg
IMAG2825.jpg [ 89.06 Kio | Vu 2435 fois ]
IMAG2824.jpg
IMAG2824.jpg [ 90.38 Kio | Vu 2435 fois ]
IMAG2823.jpg
IMAG2823.jpg [ 200.82 Kio | Vu 2435 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // peinture capot-coffre
MessagePosté: Jeudi 31 Août 2017 7:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 11:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
jolie :bien:

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // peinture capot-coffre
MessagePosté: Jeudi 31 Août 2017 10:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Février 2007 21:47
Messages: 600
Localisation: Dans le Béarn
Salut Pf !

Tu les as trouvé où tes longues portés ? pas trop chères ? elles existent pas en jaune ?


Kro.

_________________
En cours : 106 Xsi 1.4 non cata Bleue miami :)
Mon Ex : 106 Xsi 1.4 non cata grise aster.

Et pour le week-end : Corolla TS :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // peinture capot-coffre
MessagePosté: Jeudi 31 Août 2017 11:37 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
kroswell a écrit:
Salut Pf !

Tu les as trouvé où tes longues portés ? pas trop chères ? elles existent pas en jaune ?


Kro.


Slt kro,
Jla ai acheter sur mtk tunning, 65€, 74euros fdpc,
C'est un tarif je dirai pas trop chere, chez sibi si encore fabriquer (corriger moi si jme trompe mais il me semble
Que chez sibi les LP de xsi sont NFP), le tarif il me semble est bien plus elever.

La qualiter est bonne, made in portugal,
Jespere que le traitement chrome tiendra longtemps
Recu 3/4jrs apres la commande.

J'ai revendu mes anciens a moitier usé moitier de se prix.

:kakashi:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // peinture capot-coffre
MessagePosté: Jeudi 31 Août 2017 15:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Février 2007 21:47
Messages: 600
Localisation: Dans le Béarn
pf47 a écrit:
kroswell a écrit:
Salut Pf !

Tu les as trouvé où tes longues portés ? pas trop chères ? elles existent pas en jaune ?


Kro.


Slt kro,
Jla ai acheter sur mtk tunning, 65€, 74euros fdpc,
C'est un tarif je dirai pas trop chere, chez sibi si encore fabriquer (corriger moi si jme trompe mais il me semble
Que chez sibi les LP de xsi sont NFP), le tarif il me semble est bien plus elever.

La qualiter est bonne, made in portugal,
Jespere que le traitement chrome tiendra longtemps
Recu 3/4jrs apres la commande.

J'ai revendu mes anciens a moitier usé moitier de se prix.

:kakashi:


Ok merci !!

Je les avais déjà vu sur ce site, je voulais savoir si il en existait pas un autre !

_________________
En cours : 106 Xsi 1.4 non cata Bleue miami :)
Mon Ex : 106 Xsi 1.4 non cata grise aster.

Et pour le week-end : Corolla TS :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // peinture capot-coffre
MessagePosté: Samedi 02 Septembre 2017 15:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 31 Octobre 2013 14:25
Messages: 447
Localisation: 73 (Savoie)
l'avantage avec ces longues portées c'est que tu passe avec des ampoules H3, c'est bien plus costaud que ces h2 de m****...

un 4 pap ça fait rêver :loving:

_________________
La 106 Contact http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740
Reconstruction 106 rallye ph1 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740&start=320
Saxo VTS 4x4 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=104&t=30261


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // peinture capot-coffre
MessagePosté: Dimanche 03 Septembre 2017 9:13 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 20 Juillet 2017 6:38
Messages: 54
Hâte de voir ton montage 4 pap, car ca me tenterais bien cette modif


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // peinture capot-coffre
MessagePosté: Lundi 04 Septembre 2017 18:06 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
montage des longues porté,

> 1er point négatif : pourquoi ne sont t'il pas vendu avec le faisceau electrique de connexion ????? :?
La marque sim pourait mettre le faisceau avec qui va sur xsi ou autre, meme si c'est plus chere,
car la j'ai du prendre le faisceau de anti-brouilliard de mon ancienne 106 XTD ,les coupé,dessoudé,ressoudé des cosses,proteger , bref, ils sont pas plug&pray c'est LP :? .....
> 2e point negatif : la sortie des fil du LP sort dans son systeme de fixation,
avec les vibration a la longue sa sent le courjus... :? mal etudié, sa sa coute pas plus chere par contre a faire/mettre differement.

Mais bon, il reste que eux sur le marché je croit ,jvai pas trop me plaindre :cubitus:
Au passage j'ai mis des H3 hella neuve :jap:


Fichiers joints:
IMAG2857.jpg
IMAG2857.jpg [ 139.94 Kio | Vu 2263 fois ]
IMAG2851.jpg
IMAG2851.jpg [ 193.15 Kio | Vu 2263 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // peinture capot-coffre
MessagePosté: Lundi 04 Septembre 2017 20:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 16 Décembre 2010 21:46
Messages: 1429
Localisation: 46 Lot
Dispo là mais aie.....
Et ne vas pas croire que j'ai des actions chez eux :p1 :lolbis:
http://www.106parts.com/exterior/cibie-084629-106ebayad01-peugeot-106-front-lower-auxiliary-driving-light-xsi-rallye-cibie-084629.html

_________________
Mon xsi...ma cure de jouvence
Défenseur des 106 XSI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // peinture capot-coffre
MessagePosté: Lundi 11 Septembre 2017 9:52 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Suite,
new carto, la 1er, il y en aura surement 3/4 vue ma prepa moteur,
le mieux serait que j'aille voir jak49 un week avec la xsi mais elle est pas fini, donc
c'est pour du teste juste en statique la.

1er carto pour remplacer la petite puce pts, je suis trop riche au ralenti et de 1000 a 4000 trs,
sa ""broute" impossible d'aller au dessus de 4000 trs.

injo en 200CC 4jets, regul 3b.
> niveau matos un AFR devrait arriver rapidement.

A suivre,

Quelques photo:


Fichiers joints:
IMAG2875.jpg
IMAG2875.jpg [ 205.96 Kio | Vu 2109 fois ]
IMAG2873.jpg
IMAG2873.jpg [ 150.87 Kio | Vu 2109 fois ]
IMAG2872.jpg
IMAG2872.jpg [ 158.43 Kio | Vu 2109 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site