Nous sommes le Dimanche 01 Décembre 2024 8:22

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2017 11:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 10:41
Messages: 4564
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
autre technique,

Je devais changer les mâchoires et les pistons du kit de tambour...

donc j'ai casser volontairement les deux vis derrière le tambour (celles qui tiennent les plaquettes du tambour)
ce qui fait que les "plaquettes" étaient beaucoup plus libres
ensuite, j'ai enlever la fusée en tapant dessus elle sort par derrière.
ce qui fait que le tambour est tombé ensuite.

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2017 16:58 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 20 Octobre 2006 18:50
Messages: 461
Localisation: la Hollande
t'as bien remis le rattrapage auto a zero avant de tirer sur les tambours j'espere?
Ca doit venir, y a pas de raison


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Samedi 11 Novembre 2017 13:51 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
KRINIX a écrit:
autre technique,

Je devais changer les mâchoires et les pistons du kit de tambour...

donc j'ai casser volontairement les deux vis derrière le tambour (celles qui tiennent les plaquettes du tambour)
ce qui fait que les "plaquettes" étaient beaucoup plus libres
ensuite, j'ai enlever la fusée en tapant dessus elle sort par derrière.
ce qui fait que le tambour est tombé ensuite.


ah ouai , a voir aussi, sa pourrai le faire comme sa,
meme si j'aimerai sortir sa ""normalement"",
fait chier que sa marche pas avec mon exctracteur jsui deçu :(



saucisse xsi a écrit:
t'as bien remis le rattrapage auto a zero avant de tirer sur les tambours j'espere?
Ca doit venir, y a pas de raison


heeeeeuuuuuuu :bvoyons: :ange: jcroi que non,
par contre j'ai chercher le reglage par les troue de passage des boulon j'ai pas trouver,
ptetre que je me plante completement ?? :bvoyons:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Samedi 11 Novembre 2017 14:36 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 11 Juillet 2015 17:13
Messages: 435
Localisation: Près de Lyon
Sauf erreur de ma part, le réglage des garnitures ne sont pas toujours accessible par les trous de boulon de roue :bvoyons:
Au boulot, on tape le contour de flasque extérieur pour décoller, puis on tape sur le contour de flasque par l'intérieur, en général, on a jamais eu de souci pour sortir une flasque de cette façon :bbah:

_________________
Ma XSI par la ---> viewtopic.php?f=67&t=28577


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Samedi 11 Novembre 2017 23:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 15 Septembre 2006 20:38
Messages: 1106
Localisation: 37
Le réglage de rattrapage est pas accessible par le côté intérieur de la roue, sous un capuchon?

_________________
c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Lundi 13 Novembre 2017 8:20 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Platine 4pap,etape 1,la platine :


Fichiers joints:
IMAG3338.jpg
IMAG3338.jpg [ 210.24 Kio | Vu 3765 fois ]
IMAG3336.jpg
IMAG3336.jpg [ 200.72 Kio | Vu 3765 fois ]
IMAG3335.jpg
IMAG3335.jpg [ 352.16 Kio | Vu 3765 fois ]
IMAG3334.jpg
IMAG3334.jpg [ 358.04 Kio | Vu 3765 fois ]
IMAG3333.jpg
IMAG3333.jpg [ 363.17 Kio | Vu 3765 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Lundi 13 Novembre 2017 8:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 10:41
Messages: 4564
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
bien parti
:kakashi:

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Lundi 13 Novembre 2017 8:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 10 Juin 2013 11:52
Messages: 1510
Localisation: Ile de France (91)
ouah trop bien la platine.

tu as pris une plaque de combien en épaisseur?

_________________
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Lundi 13 Novembre 2017 9:18 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Merci krinix ;)

Il me faut du tube alu maintenant en diam 35 interieur, 38 exterieure, je sais pas ou trouver sa :bvoyons:

Jai prit une plaque de 1cm !!

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Lundi 13 Novembre 2017 15:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 31 Octobre 2013 14:25
Messages: 447
Localisation: 73 (Savoie)
wow avec 10mm ça risque pas de bouger :dentier:

Pour le tube tu dois pouvoir trouver ça chez un quincaillier ou fournisseur de métaux et profilés (en général je vais chez hyperacier vers chez moi).

Sinon je suis tombé là dessus http://www.ebay.fr/itm/TUBE-INOX-316-L- ... SwPhdVBwyQ

Edit : j'avais pas vu que tu cherchais de l'alu ! Comment tu vas le souder ? t'as un TIG en AC ?

_________________
La 106 Contact http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740
Reconstruction 106 rallye ph1 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740&start=320
Saxo VTS 4x4 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=104&t=30261


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Lundi 13 Novembre 2017 23:14 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Cortnzs1 a écrit:
wow avec 10mm ça risque pas de bouger :dentier:

Pour le tube tu dois pouvoir trouver ça chez un quincaillier ou fournisseur de métaux et profilés (en général je vais chez hyperacier vers chez moi).

Sinon je suis tombé là dessus http://www.ebay.fr/itm/TUBE-INOX-316-L- ... SwPhdVBwyQ

Edit : j'avais pas vu que tu cherchais de l'alu ! Comment tu vas le souder ? t'as un TIG en AC ?


mig ou tig, j'ai une bobine de fil alu pour mon mig jvai essayer ,

oui tube alu ;)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Mardi 14 Novembre 2017 8:29 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 20 Octobre 2006 18:50
Messages: 461
Localisation: la Hollande
le rattrapage auto est accessible en farfouillant dans la partie basse du coté opposé au cable de fam. Via le trou d'un boulon de roue. Si tu as une usure et que tu essaies de tirer comme un boeuf, tu risques de decoller tes garnitures de tambours en plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Vendredi 22 Décembre 2017 21:11 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
suite, pas bocou de new, en stand by pour le moment :?

petit conduit d'eau sympa,
4pap preparation


Fichiers joints:
IMAG3511.jpg
IMAG3511.jpg [ 325.51 Kio | Vu 5594 fois ]
IMAG3341.jpg
IMAG3341.jpg [ 311.45 Kio | Vu 5594 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // stand by cause dayli HS (406 coupé)
MessagePosté: Lundi 01 Janvier 2018 19:21 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 26 Janvier 2008 22:24
Messages: 7
Localisation: Toulouse (31) et Albi (81)
Le 4 pap vient de quelle moto ? je ne l'ai pas retrouvé dans les pages prétendantes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // stand by cause dayli HS (406 coupé)
MessagePosté: Lundi 08 Janvier 2018 15:08 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 19 Janvier 2017 21:38
Messages: 23
du superbe boulot, je voudrai savoir les modif a faire sur le calculateur ou capteur pour passer en 4 paps ?
de plus ton 4 paps provient de quelle machine ?

merci et encore félicitation :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // stand by cause dayli HS (406 coupé)
MessagePosté: Mercredi 21 Mars 2018 15:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 31 Octobre 2013 14:25
Messages: 447
Localisation: 73 (Savoie)
Salut Pf ! du nouveau sur ton auto ? :D

_________________
La 106 Contact http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740
Reconstruction 106 rallye ph1 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740&start=320
Saxo VTS 4x4 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=104&t=30261


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // stand by cause dayli HS (406 coupé)
MessagePosté: Vendredi 23 Mars 2018 9:38 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
YOANNB24 a écrit:
du superbe boulot, je voudrai savoir les modif a faire sur le calculateur ou capteur pour passer en 4 paps ?
de plus ton 4 paps provient de quelle machine ?

merci et encore félicitation :)


provenance zx6r 2003/2004
pour le capteur quand sa sera en cours je te MP ou je mettrai sur le forum ;)


Cortnzs1 a écrit:
Salut Pf ! du nouveau sur ton auto ? :D


stand by tjr, trop de choses a coté a gerer/regler, les soucis s’empiles
je pense me remettre dessus en mai ?? / juin


yoan81 a écrit:
Le 4 pap vient de quelle moto ? je ne l'ai pas retrouvé dans les pages prétendantes.


zx6r 2004, 38mm idéal pour nos conduit en 35mm

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // stand by
MessagePosté: Dimanche 25 Mars 2018 0:04 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 19 Octobre 2014 18:43
Messages: 161
moi j'ai des papillons de bmw k1100 diamètre 36 interieur, l'avantage c'est que les injos sont pas dessus, c'est vraiment que les papillons. mais le montage n'est pas pour tout de suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // reprise juin 2018 :)
MessagePosté: Mardi 08 Mai 2018 23:12 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Reprise été 2018 ???
selon la repa du blok de la 306 ou pas toujours immobilisé depuis fevrier
En se moment c'est le démontage de la 406 coupé et bocou de travaux ;)
je vous cache pas que mecaniquement (ya les moto aussi) je m’emmêle les mains depuis cette hiver ....
reprise sur la xsi pour la par contre la finir completement qu'elle soit operationnel :xsi: :) ,

voila pr les news :cache:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // reprise juin 2018 :)
MessagePosté: Mercredi 09 Mai 2018 21:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 16 Décembre 2010 21:46
Messages: 1429
Localisation: 46 Lot
Et ben t'en ramasse du boulot, courge :bien:

_________________
Mon xsi...ma cure de jouvence
Défenseur des 106 XSI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site