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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2017 11:28 
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autre technique,

Je devais changer les mâchoires et les pistons du kit de tambour...

donc j'ai casser volontairement les deux vis derrière le tambour (celles qui tiennent les plaquettes du tambour)
ce qui fait que les "plaquettes" étaient beaucoup plus libres
ensuite, j'ai enlever la fusée en tapant dessus elle sort par derrière.
ce qui fait que le tambour est tombé ensuite.

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2017 16:58 
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t'as bien remis le rattrapage auto a zero avant de tirer sur les tambours j'espere?
Ca doit venir, y a pas de raison


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Samedi 11 Novembre 2017 13:51 
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KRINIX a écrit:
autre technique,

Je devais changer les mâchoires et les pistons du kit de tambour...

donc j'ai casser volontairement les deux vis derrière le tambour (celles qui tiennent les plaquettes du tambour)
ce qui fait que les "plaquettes" étaient beaucoup plus libres
ensuite, j'ai enlever la fusée en tapant dessus elle sort par derrière.
ce qui fait que le tambour est tombé ensuite.


ah ouai , a voir aussi, sa pourrai le faire comme sa,
meme si j'aimerai sortir sa ""normalement"",
fait chier que sa marche pas avec mon exctracteur jsui deçu :(



saucisse xsi a écrit:
t'as bien remis le rattrapage auto a zero avant de tirer sur les tambours j'espere?
Ca doit venir, y a pas de raison


heeeeeuuuuuuu :bvoyons: :ange: jcroi que non,
par contre j'ai chercher le reglage par les troue de passage des boulon j'ai pas trouver,
ptetre que je me plante completement ?? :bvoyons:

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Samedi 11 Novembre 2017 14:36 
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Sauf erreur de ma part, le réglage des garnitures ne sont pas toujours accessible par les trous de boulon de roue :bvoyons:
Au boulot, on tape le contour de flasque extérieur pour décoller, puis on tape sur le contour de flasque par l'intérieur, en général, on a jamais eu de souci pour sortir une flasque de cette façon :bbah:

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Ma XSI par la ---> viewtopic.php?f=67&t=28577


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Samedi 11 Novembre 2017 23:41 
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Le réglage de rattrapage est pas accessible par le côté intérieur de la roue, sous un capuchon?

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c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Lundi 13 Novembre 2017 8:20 
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Platine 4pap,etape 1,la platine :


Fichiers joints:
IMAG3338.jpg
IMAG3338.jpg [ 210.24 Kio | Vu 3757 fois ]
IMAG3336.jpg
IMAG3336.jpg [ 200.72 Kio | Vu 3757 fois ]
IMAG3335.jpg
IMAG3335.jpg [ 352.16 Kio | Vu 3757 fois ]
IMAG3334.jpg
IMAG3334.jpg [ 358.04 Kio | Vu 3757 fois ]
IMAG3333.jpg
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>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Lundi 13 Novembre 2017 8:24 
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bien parti
:kakashi:

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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Lundi 13 Novembre 2017 8:54 
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ouah trop bien la platine.

tu as pris une plaque de combien en épaisseur?

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Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Lundi 13 Novembre 2017 9:18 
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Merci krinix ;)

Il me faut du tube alu maintenant en diam 35 interieur, 38 exterieure, je sais pas ou trouver sa :bvoyons:

Jai prit une plaque de 1cm !!

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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Lundi 13 Novembre 2017 15:36 
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wow avec 10mm ça risque pas de bouger :dentier:

Pour le tube tu dois pouvoir trouver ça chez un quincaillier ou fournisseur de métaux et profilés (en général je vais chez hyperacier vers chez moi).

Sinon je suis tombé là dessus http://www.ebay.fr/itm/TUBE-INOX-316-L- ... SwPhdVBwyQ

Edit : j'avais pas vu que tu cherchais de l'alu ! Comment tu vas le souder ? t'as un TIG en AC ?

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La 106 Contact http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740
Reconstruction 106 rallye ph1 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27740&start=320
Saxo VTS 4x4 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=104&t=30261


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Lundi 13 Novembre 2017 23:14 
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Cortnzs1 a écrit:
wow avec 10mm ça risque pas de bouger :dentier:

Pour le tube tu dois pouvoir trouver ça chez un quincaillier ou fournisseur de métaux et profilés (en général je vais chez hyperacier vers chez moi).

Sinon je suis tombé là dessus http://www.ebay.fr/itm/TUBE-INOX-316-L- ... SwPhdVBwyQ

Edit : j'avais pas vu que tu cherchais de l'alu ! Comment tu vas le souder ? t'as un TIG en AC ?


mig ou tig, j'ai une bobine de fil alu pour mon mig jvai essayer ,

oui tube alu ;)

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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Mardi 14 Novembre 2017 8:29 
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le rattrapage auto est accessible en farfouillant dans la partie basse du coté opposé au cable de fam. Via le trou d'un boulon de roue. Si tu as une usure et que tu essaies de tirer comme un boeuf, tu risques de decoller tes garnitures de tambours en plus.


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // changement train arriere
MessagePosté: Vendredi 22 Décembre 2017 21:11 
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suite, pas bocou de new, en stand by pour le moment :?

petit conduit d'eau sympa,
4pap preparation


Fichiers joints:
IMAG3511.jpg
IMAG3511.jpg [ 325.51 Kio | Vu 5586 fois ]
IMAG3341.jpg
IMAG3341.jpg [ 311.45 Kio | Vu 5586 fois ]

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30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // stand by cause dayli HS (406 coupé)
MessagePosté: Lundi 01 Janvier 2018 19:21 
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Le 4 pap vient de quelle moto ? je ne l'ai pas retrouvé dans les pages prétendantes.


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // stand by cause dayli HS (406 coupé)
MessagePosté: Lundi 08 Janvier 2018 15:08 
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du superbe boulot, je voudrai savoir les modif a faire sur le calculateur ou capteur pour passer en 4 paps ?
de plus ton 4 paps provient de quelle machine ?

merci et encore félicitation :)


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // stand by cause dayli HS (406 coupé)
MessagePosté: Mercredi 21 Mars 2018 15:46 
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Salut Pf ! du nouveau sur ton auto ? :D

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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // stand by cause dayli HS (406 coupé)
MessagePosté: Vendredi 23 Mars 2018 9:38 
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YOANNB24 a écrit:
du superbe boulot, je voudrai savoir les modif a faire sur le calculateur ou capteur pour passer en 4 paps ?
de plus ton 4 paps provient de quelle machine ?

merci et encore félicitation :)


provenance zx6r 2003/2004
pour le capteur quand sa sera en cours je te MP ou je mettrai sur le forum ;)


Cortnzs1 a écrit:
Salut Pf ! du nouveau sur ton auto ? :D


stand by tjr, trop de choses a coté a gerer/regler, les soucis s’empiles
je pense me remettre dessus en mai ?? / juin


yoan81 a écrit:
Le 4 pap vient de quelle moto ? je ne l'ai pas retrouvé dans les pages prétendantes.


zx6r 2004, 38mm idéal pour nos conduit en 35mm

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // stand by
MessagePosté: Dimanche 25 Mars 2018 0:04 
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moi j'ai des papillons de bmw k1100 diamètre 36 interieur, l'avantage c'est que les injos sont pas dessus, c'est vraiment que les papillons. mais le montage n'est pas pour tout de suite.


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // reprise juin 2018 :)
MessagePosté: Mardi 08 Mai 2018 23:12 
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Reprise été 2018 ???
selon la repa du blok de la 306 ou pas toujours immobilisé depuis fevrier
En se moment c'est le démontage de la 406 coupé et bocou de travaux ;)
je vous cache pas que mecaniquement (ya les moto aussi) je m’emmêle les mains depuis cette hiver ....
reprise sur la xsi pour la par contre la finir completement qu'elle soit operationnel :xsi: :) ,

voila pr les news :cache:

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // reprise juin 2018 :)
MessagePosté: Mercredi 09 Mai 2018 21:54 
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Et ben t'en ramasse du boulot, courge :bien:

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