Le travail sur l'extérieur est quasi finit. Dans de moindre frais il me reste à changer le pare-choc avant par un de rallye, une fois qu'il sera peint.
D'ailleurs une question la dessus, les longues portées ne se fixant pas sur le pc de rallye, quelle modif dois-je faire sur le faisceau pour les supprimées en tte sécurité ?
Et par la suite une peinture complète et dans l'absolu de l'absolu j'aimerais une couche d'anti-rouille sous la caisse comme j'ai déjà vu faire sur le forum.
Donc en attendant de réunir la somme, j'attaque la partie châssis déjà bien avancé par l'ancien proprio puisque madame dispose de B6 aux quatre coins avec ressort court à l'avant je dirais -35/40 mm.
La dessus je suis venu greffer une BAR sup et mine de rien on sent la différence dans le comportement, sur les petites routes toute défoncé de chez moi la voiture continue de "taper" mais de façon plus solidaire
Niveau comportement directionnel la voiture s'emmène plus aisément et a plus de mordant et de stabilité dans les virages, une BAR inf cette fois fera son apparition d'ici peu, je pense qu'il est pas forcément très bon de rigidifié en haut et pas en bas, si vous avez des avis/retours à ce sujet je suis preneur.
Une barre stab avant de 22mm attend d'être montée aussi.
Pour permettre a cette bête de puissance de s'arrêter il est prévu d'upgrade le freinage par une monte en 266 à l'avant et un changement de TAR par celui d'une so6 s16.
D'ailleurs est-ce que certains d'entre vous on refait le circuit de durite du mc au compensateur ? Ce serait pour quelques conseil