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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // ouverture train arr/changement
MessagePosté: Vendredi 17 Août 2018 20:09 
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apres que le train arrière est fait, tout le reste semble facile :-)


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // decrantage train,frein av 306 s16
MessagePosté: Samedi 18 Août 2018 8:37 
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C’est sur elle cogner sur les barres quand le train est en place, c’est plus efficace!
Le dernier j’ai utilisé un chasse goupille dans le trou de la vis de rondelle excentrique et c’est super pratique!

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c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // decrantage train,frein av 306 s16
MessagePosté: Samedi 18 Août 2018 13:57 
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le rider fou a écrit:
C’est sur elle cogner sur les barres quand le train est en place, c’est plus efficace!
Le dernier j’ai utilisé un chasse goupille dans le trou de la vis de rondelle excentrique et c’est super pratique!


c'est clair,
apres je voulais pas me louper avec la carrosserie,
par terre c'est plus accessible et rapide pour regler les bras,
mais sa bouge faut tenir ou faut un pote qui tienne si c'est bloquer

scatt a écrit:
apres que le train arrière est fait, tout le reste semble facile :-)


grave ^^

-----------------------------

Suite xsi :

de-crantage ok et mise en place du train de saxo 1.5d
et la problème :
mode kéké tuning enclenché :ptdr: :cubitus: , c'est trop bas, jvai re-cranter de 2 crans,
si je re-crante de 1 je tombe sur le réglage d'origine du train de saxo 1.5d,
donc enfaite la je me retrouve a re-cranter un train mdr :bbah:
> les train de 1.5d saxo sont plus bas d'origine que ceux de xsi 1.6l ??? :bvoyons:
j'ai mesurer a peut pret 5cm de moin d'origine entre les deux^^

niveau amorto arrière, je suis niké, les b6sport se retrouve trop long,
il me faut du b8 sport

si jamais quelqu’un veut faire un échange sur base équivalente, les miens ont 30miles km.

la sortie de silencieux va passer en 60.3 au lieu de 50 , comme sur celui que j'avais
sur la 306 pendant un temps.
Pas pour faire plus de bruiit mais pour un look plus sympa, plus sport, car la sa fait sortie XS quoi... :? pas xsi avec un gros 8s


Fichiers joints:
IMAG5148.jpg
IMAG5148.jpg [ 187.98 Kio | Vu 1110 fois ]
IMAG5147.jpg
IMAG5147.jpg [ 166.9 Kio | Vu 1110 fois ]
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IMAG5140.jpg [ 258.38 Kio | Vu 1110 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // ouppss j'ai trop decranté,mode kéké tuni
MessagePosté: Samedi 18 Août 2018 16:52 
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le silencieux est discret laisse celui ci

Bizarre ce recrantage

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // ouppss j'ai trop decranté,mode kéké tuni
MessagePosté: Samedi 18 Août 2018 17:12 
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KRINIX a écrit:
le silencieux est discret laisse celui ci

Bizarre ce recrantage


ouai bizarre, et je suis sur a 90% que le gars qui avait la saxo avant moi (d'ou vient le train arriere)
il avait rien toucher.

le silencieux je le laisse, c'est juste le tube de sortie que je coupe et change :


Fichiers joints:
IMAG3814.jpg
IMAG3814.jpg [ 435.11 Kio | Vu 1096 fois ]
IMAG3813.jpg
IMAG3813.jpg [ 327.24 Kio | Vu 1096 fois ]
IMAG3809.jpg
IMAG3809.jpg [ 345.92 Kio | Vu 1096 fois ]

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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // ouppss j'ai trop decranté,mode kéké tuni
MessagePosté: Dimanche 19 Août 2018 7:15 
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Attention, les traverses de s16 ont bien une différence! Elles sont jaunes mais ce ńest pas tout! Elles sont aussi plus épaisses!

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c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // ouppss j'ai trop decranté,mode kéké tuni
MessagePosté: Dimanche 19 Août 2018 11:10 
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le rider fou a écrit:
Attention, les traverses de s16 ont bien une différence! Elles sont jaunes mais ce ńest pas tout! Elles sont aussi plus épaisses!


oui il faudrait peser les deux pour savoir lequel est un s16


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // ouppss j'ai trop decranté,mode kéké tuni
MessagePosté: Dimanche 19 Août 2018 11:17 
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Pour le décrantage et regeler l'hauteur :

1 côté de la barre a 30 dents, l'autre côté 32 dents. Donc sa fait un différence de rotation en 12 degrées et 11.25 degrés.
Donc si on bouge 'un cote 1 dents, et l'autre coté un dent dans l'autre sens, on a fait une rotation de 0.75 degrees, ce qui donne une différence en hauteur de env. 0.5cm.
Donc on peut régler l'hauteur de la voiture par 0.5 cm, non ?


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // ouppss j'ai trop decranté,mode kéké tuni
MessagePosté: Dimanche 19 Août 2018 13:23 
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scatt a écrit:
le rider fou a écrit:
Attention, les traverses de s16 ont bien une différence! Elles sont jaunes mais ce ńest pas tout! Elles sont aussi plus épaisses!

oui il faudrait peser les deux pour savoir lequel est un s16


j'ai un doute que les barres de torsion du train de 106 s16 soit differente du train de 106 xsi 1.6L ,
wiloskill les avait mesurer il me semble,
il avait dit entre train xsi et train s16 : idem sauf traverse interne plus grosse.

A verif je suis pas sur de se que je dis :ange:

scatt a écrit:
Pour le décrantage et regeler l'hauteur :

1 côté de la barre a 30 dents, l'autre côté 32 dents. Donc sa fait un différence de rotation en 12 degrées et 11.25 degrés.
Donc si on bouge 'un cote 1 dents, et l'autre coté un dent dans l'autre sens, on a fait une rotation de 0.75 degrees, ce qui donne une différence en hauteur de env. 0.5cm.
Donc on peut régler l'hauteur de la voiture par 0.5 cm, non ?


houla aucune idées,
au final j'ai regler la hauteur de chaque bras le train monter sur la caisse

le rider fou a écrit:
Attention, les traverses de s16 ont bien une différence! Elles sont jaunes mais ce ńest pas tout! Elles sont aussi plus épaisses!


je vais essayer de retrouver le post :D


----------------

Suite xsi:

bon j'ai réussi âpres 3 essaie et l'aprem dessus, a trouver la hauteur qui me convient
légèrement plus haut que l'avant que j'ai mis a -50mm.
sa va pile poile je trouve, avec un peu de charge sa descendra un peu.
Finalement mes b6 sport font nickel dessus, pas besoin de B8 sport court,
allez savoir pourquoi ......... :ptdr:

je passe au frein arriere et au cable de frein a main,ptetre je change les roulements
arriere j'en ai deux neuf en stock :bvoyons:

photo :


Fichiers joints:
IMAG5156.jpg
IMAG5156.jpg [ 424.13 Kio | Vu 1044 fois ]
IMAG5153.jpg
IMAG5153.jpg [ 485.46 Kio | Vu 1044 fois ]
IMAG5152.jpg
IMAG5152.jpg [ 448.43 Kio | Vu 1044 fois ]
IMAG5151.jpg
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IMAG5150.jpg
IMAG5150.jpg [ 449.2 Kio | Vu 1044 fois ]

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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // ouppss j'ai trop decranté,mode kéké tuni
MessagePosté: Dimanche 19 Août 2018 13:55 
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En fait pour avoir une hauteur précise, c’est assez simple:

Voiture posée au sol tu mesures combien de cms tu veux lui enlever ou rajouter

voiture levée (les deux roues)
-tu enlèves la barre stab
-tu enlèves les amortos
-roues pendantes mais avec barre de torsion, tu soulages vraiment très légèrement au cric pour que la barre de torsion ne soit passé en torsion
-tu mesures
-tu enlève la Bdt
-avec le cric tu mets ton bras à la hauteur voulue
-tu enfiches la bdt en cherchant la combinaison ou elle s’enfilera toute seule sans forcer (ça se fait a Taton et peut paraître long)

Ensuite idem de l´autre côté et tu remontes le tout

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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // ouppss j'ai trop decranté,mode kéké tuni
MessagePosté: Dimanche 19 Août 2018 14:01 
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pf47 a écrit:
scatt a écrit:
le rider fou a écrit:
Attention, les traverses de s16 ont bien une différence! Elles sont jaunes mais ce ńest pas tout! Elles sont aussi plus épaisses!

oui il faudrait peser les deux pour savoir lequel est un s16


j'ai un doute que les barres de torsion du train de 106 s16 soit differente du train de 106 xsi 1.6L ,
wiloskill les avait mesurer il me semble,
il avait dit entre train xsi et train s16 : idem sauf traverse interne plus grosse.

A verif je suis pas sur de se que je dis :ange:

scatt a écrit:


Je n’en met pas ma main au feu mais vu bibipiplette (saxo vts, celle qui vend des pièces de en saxo vts à four en Isère) avait découpé une traverse foutue pour voir.

Deux façon de le vérifier : la peser ou la découper...

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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // ouppss j'ai trop decranté,mode kéké tuni
MessagePosté: Dimanche 19 Août 2018 14:28 
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Citation:


Deux façon de le vérifier : la peser ou la découper...



d'apres que j'ai deja lu, je pense aussi.
Il y a person qui a les deux a la maison ?


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // decrantage ok,jpasse au frein arriere
MessagePosté: Dimanche 19 Août 2018 14:29 
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mais je pense pas tres util de connaitre les deux poid.
Quand la difference est 100 grammes et on pese avec diferentes bascule on ne sait pas encore si c'est un s16 ou pas ...


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // decrantage ok,jpasse au frein arriere
MessagePosté: Lundi 20 Août 2018 12:51 
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Suite xsi:

passage de new câble de frein a mains ok
les frein ont koi 10miles, donc ya rien a toucher c'est "neuf" :mrgreen: , pas de problèmes de roulement,

j'ai juste retirer un peu le rebord du tambour comme sa sa rentre et sort tous seul sur la fusé
(si je me trompe pas de terme) écrou desserré
la photo 1 c'est les frein neuf (quand le train était sur mon ancienne 106 1.5d)

étape suivante :
frein avant a mettre

Échappement : tresse sur decata,déplacement de la lambda,sortie de et77 en 60.3mm et AFR a mettre


Fichiers joints:
IMAG5170.jpg
IMAG5170.jpg [ 328.25 Kio | Vu 1524 fois ]
IMAG5168.jpg
IMAG5168.jpg [ 316.01 Kio | Vu 1524 fois ]
IMAG5167.jpg
IMAG5167.jpg [ 313.06 Kio | Vu 1524 fois ]
changement du train arriere 008.JPG
changement du train arriere 008.JPG [ 652.22 Kio | Vu 1524 fois ]

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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // frein a main etape2 et modif ligne echap
MessagePosté: Mardi 21 Août 2018 13:59 
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Suite xsi:

- sortie du ET77 en 60.3 (50 > 60.3) le look est bien sympa maintenant,
je mettrai des photo un peu plus tard quand sa sera remonter mais en test
pour les pointage mig, j'ai kiffer le look
la sortie du et77 est vraiment trop petite,sa fait 1.4XT quoi ou XS.. :bbah:

- tresse d'absorption SOUPLE sur le decata devil
- mise en place de l'embout fileter sur le 2e tube du RCracing C40,pour déplacement de la
lambda en bas,dans le tube principal au lieu d'un des 4 tube.
(soudure se soir)

- les durites de frein cuivre pour faire l’arrière son arriver, il me manque plus que l'outil
pour faire les collet mâle/femelle.

- les disques/plaquettes arrive cet aprem et normalement l'afr AEM,
mais pas sur pour l'afr car j'ai de la borne en moto pour aller le chercher et il est déjà 14h30

- pour le frein a main, les cables tombent trop court en dessous, la flemme dans racheter
et les miens ont le meme km que les garniture arriere,
c'est a cause du new chassis, j'ai laisser le frein a main de xtsignature dessus,
je vais remettre le frein a mains de xsi, qui est donc bien specifique aux xsi !


Fichiers joints:
IMAG5180.jpg
IMAG5180.jpg [ 307.48 Kio | Vu 1488 fois ]
IMAG5179.jpg
IMAG5179.jpg [ 537.46 Kio | Vu 1488 fois ]
IMAG5178.jpg
IMAG5178.jpg [ 555.2 Kio | Vu 1488 fois ]
IMAG5177.jpg
IMAG5177.jpg [ 310.34 Kio | Vu 1488 fois ]
IMAG5176.jpg
IMAG5176.jpg [ 268.63 Kio | Vu 1488 fois ]
IMAG5175.jpg
IMAG5175.jpg [ 526.71 Kio | Vu 1488 fois ]
IMAG5174.jpg
IMAG5174.jpg [ 521.42 Kio | Vu 1488 fois ]
IMAG5173.jpg
IMAG5173.jpg [ 557.74 Kio | Vu 1488 fois ]
IMAG5172.jpg
IMAG5172.jpg [ 493.31 Kio | Vu 1488 fois ]

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+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
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Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // frein a main-etrier avant 283 etape2
MessagePosté: Mercredi 22 Août 2018 15:34 
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Suite xsi:

- soudure support sonde lambda
une galère a percer le 2e tube du rc racing c40, je sais pas en quel matériaux
il est fait mais c'est hyper dure , même des foret jaune/bronze cnc durait juste un perçage :o
j'ai terminer a la disqueuse avec un disque spécifique, j'ai réussi a faire le trou rond presque parfait.

Fichier(s) joint(s):
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IMAG5181.jpg [ 347.88 Kio | Vu 1439 fois ]
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Fichier(s) joint(s):
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- montage test de la ligne voire si sa tient et fuit pas moteur tournant,ainsi que les
autres modif d'hier.

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IMAG5195.jpg [ 449.02 Kio | Vu 1439 fois ]


- j'ai du changer les supports caoutchouc du silencieux car la sortie touchait le pc,
j'ai trouver c'est support réglabe en 3 position chez norauto... je sais pas pour quelle voiture sa va a la base

Fichier(s) joint(s):
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IMAG5193.jpg [ 264.07 Kio | Vu 1439 fois ]


- verif que la tresse sur le decata soit bien en place et gene pas

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- nettoyage étrier de frein LUCAS de la 306s16 283mm pour la xsi,une galère, j'ai jamais eu a nettoyer
des étriers aussi corrodé :-?
et j'ai 2 axes de colonnette grippé et un tordu :-? ,a changer donc, je sais pas si je l'ai tordu moi même
ou si il était déjà tordu car j'ai du le taper pour le sortir.... il était complétement bloquer :cagoule: ,
les new disques bosh

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je comprend le freinage catastrophique de la s16, l’état des plaquette... j'ai jamais vue sa :cagoule:
enfaite quand vous voyez l'etat des plaquettes imaginé l'etat du chassis de ma 306 s16..... :(

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IMAG5205.jpg [ 270.27 Kio | Vu 1439 fois ]


- montage des etriers/disque en 22.5 et la sa bloque.... c'est vrai jamais zapé que 283 sa touche la jambe de force ya 2/3mm a retirer,
demain du coup,trop tard hier soir les voisin auraient hurler :mrgreen:

- montage des durites aviation bf goodride

Fichier(s) joint(s):
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La suite c'est :
frein a main etape 2
etrier etape 2
pompe aem 255l/h de la 306 sur la xsi
bougie racing de la 306 sur la xsi
la lambda de la 406 coupé sur la xsi
commande de l'attache charniere capot chez psa

j'ai reserver des panneaux de le mans a une personne,
pour les portes car j'ai vendu les origine noir et rouge :)


Fichiers joints:
IMAG5208.jpg
IMAG5208.jpg [ 259.88 Kio | Vu 1439 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // bougie racing bosh,pompe AEM verte
MessagePosté: Jeudi 23 Août 2018 16:39 
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- frein étape 2 finit, patte poncé et étrier monter serrer
- frein a main ok, monter et tendu, sa fonctionne , plus qu'a purger et re-verifier sont fonctionnement,
car la les garniture sont éloigné.
- rallongement de la lambda, finalement je met pas celle de la 406coupé, car son filetage est abimé,
je conserve l'origine, j'en commande une neuve,car l'origine est cabossé.
- démontage bougie ok, plus qua mettre celle de la 306
- bouchon de sonde pour le rc-racing

semaine pro, il faut je trouve une cabine pour faire mes porte en speed,
elles sont deja poncé a moitier


Fichiers joints:
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IMAG5219.jpg [ 429.5 Kio | Vu 1407 fois ]
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IMAG5218.jpg [ 574.22 Kio | Vu 1407 fois ]
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IMAG5217.jpg [ 558.26 Kio | Vu 1407 fois ]
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MessagePosté: Vendredi 24 Août 2018 16:31 
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Suite xsi:

- bougie ok en place (pas de photo)
- lambda en place et cable passer proprement sans risque qu'il frotte quelques part
- decoupe de la barre sup omp de rallye 1.3L, pour pouvoir mettre correctement
la pieces qui receptionne la tige qui tient le capot
- mise en place du reniflard deporter, mis en force dedans, j'espere sa tiendra,
mais vue comment j'ai forcer pour le rentrer je pense que sa tiendra :mrgreen:

prochaine etape:
pompe aem a la place de la pompe de 106s16
et passage d'une durite neuve de lave glace arriere dans le chassis,
j'espere sa va passer simplement,
je m'attend a une galere :blague:

mon outil pour faire les collets de tuyau de frein cuivre arrive entre lundi et mercredi,
selon le transporteur,
donc semaine pro : frein et porte :clo:

JE PEUT VOUS DIRE QUE LA XSI VA OFFICIELLEMENT RUGIR ( ou pas si le moteur clac sur banc :ange: ) DEBUT SEPTEMBRE :p3 :p3


Fichiers joints:
IMAG5235.jpg
IMAG5235.jpg [ 306.73 Kio | Vu 1366 fois ]
IMAG5234.jpg
IMAG5234.jpg [ 291.18 Kio | Vu 1366 fois ]
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IMAG5232.jpg [ 405.08 Kio | Vu 1366 fois ]
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IMAG5229.jpg [ 302.95 Kio | Vu 1366 fois ]
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IMAG5227.jpg [ 316.49 Kio | Vu 1366 fois ]
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IMAG5226.jpg [ 561.65 Kio | Vu 1366 fois ]

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // passe durite lave glace arriere&pompe AE
MessagePosté: Vendredi 24 Août 2018 18:34 
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Ptain tu traines pas ! Boulot de dingue ! :bien: :loving:
Vu ce que ça donne rien que pour le hayon, je pense que tu vas bien en chier pour la durite de lave glace :blague: Qu'est ce qui se passe, le liquide n'arrive pas jusqu'au raccord dans la custode ?


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 Sujet du message: Re: pf47 gros 8s // passe durite lave glace arriere&pompe AE
MessagePosté: Vendredi 24 Août 2018 20:21 
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Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
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Localisation: Cergy_Vexin_(95)
QuickS16 a écrit:
Ptain tu traines pas ! Boulot de dingue ! :bien: :loving:
Vu ce que ça donne rien que pour le hayon, je pense que tu vas bien en chier pour la durite de lave glace :blague: Qu'est ce qui se passe, le liquide n'arrive pas jusqu'au raccord dans la custode ?


J'ai tirer un peu sur la durite, par curiosité, comme un gosse qui met le doigt
Dans quelques chose :dentier: , résultat la durite sort toute seule
Alors je tire et tire car sa viens tout seul mdr et j'ai bien fait car : caoutchouc hs ....
En gros sa se serait vider dans le passage du toit hummm :mrgreen:

j'ai découvert que l'aile arrière a été remplacer dans un centre PSA ou en carrosserie,
le dépointage ou pointage a fondu/endommager cette durite :?

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