Suite xsi:- soudure support sonde lambda
une galère a percer le 2e tube du rc racing c40, je sais pas en quel matériaux
il est fait mais c'est hyper dure , même des foret jaune/bronze cnc durait juste un perçage
j'ai terminer a la disqueuse avec un disque spécifique, j'ai réussi a faire le trou rond presque parfait.
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- montage test de la ligne voire si sa tient et fuit pas moteur tournant,ainsi que les
autres modif d'hier.
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- j'ai du changer les supports caoutchouc du silencieux car la sortie touchait le pc,
j'ai trouver c'est support réglabe en 3 position chez norauto... je sais pas pour quelle voiture sa va a la base
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- verif que la tresse sur le decata soit bien en place et gene pas
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- nettoyage étrier de frein LUCAS de la 306s16 283mm pour la xsi,une galère, j'ai jamais eu a nettoyer
des étriers aussi corrodé
et j'ai 2 axes de colonnette grippé et un tordu
,a changer donc, je sais pas si je l'ai tordu moi même
ou si il était déjà tordu car j'ai du le taper pour le sortir.... il était complétement bloquer
,
les new disques bosh
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je comprend le freinage catastrophique de la s16, l’état des plaquette... j'ai jamais vue sa
enfaite quand vous voyez l'etat des plaquettes imaginé l'etat du chassis de ma 306 s16.....
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- montage des etriers/disque en 22.5 et la sa bloque.... c'est vrai jamais zapé que 283 sa touche la jambe de force ya 2/3mm a retirer,
demain du coup,trop tard hier soir les voisin auraient hurler
- montage des durites aviation bf goodride
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La suite c'est :frein a main etape 2
etrier etape 2
pompe aem 255l/h de la 306 sur la xsi
bougie racing de la 306 sur la xsi
la lambda de la 406 coupé sur la xsi
commande de l'attache charniere capot chez psa
j'ai reserver des panneaux de le mans a une personne,
pour les portes car j'ai vendu les origine noir et rouge