Salut a tous alors déjà je me présente Nicolas 20 ans et du Vaucluse
Mon beau père étant forcé de vider son "garage" car il déménage et il a décidé de m'offrir sa 106 xsi qu'il stock depuis 3 ans ..
Étant amoureux des 205 et 106 je suis plus qu'exsité ^^
La voiture n'ayant pas tournée depuis 3 ans et ayant 200 000 bornes je pense lui mettre un gros coup de jeune.
Ici pas de tuning ou de modification. Je souhaite la remettre en état tout en la gardant d'origine
Difficile de voir l'État au vu de la poussière et de la lumière présente mais une fois sortie de la je lui mettrais un bon coup de karsher pour mieux y voir.
Mécaniquement parlant je vais tomber le moteur et réviser tout.
Changer tout les filtres , joints , roulements ..
L'intérieur est plutôt en bon état a part quelques acros sur les sièges conducteur et passages
Pas de trous dans la moquette
Le capot a quelques "pocks" et le vernis s'écaille par endroit
Quelques points de rouilles ont été trouvés mais je compte tout désosser pour trouver le moindre point de rouille et le traiter puis protéger.
Je n'aime pas le travail mal fait et je veux une caisse plus que saine et fiable alors autant mettre de bonnes pièces quitte a y mettre des sous . étant donne que la voiture est un cadeau je peux mettre des sous je serais toujours gagnant
Voilà pourquoi je suis ici ! Pour avoir vos précieux conseils et vos précieuses pièces a vendre
Et quand la voiture sera prête je serais aux rassemblements
Par contre quand je disais d'origine je pensais quand même a changer l'échappement pour un bruit plus plaisant . étant donné que le silencieux est mort par la rouille je vais devoir le changer alors autant mettre un plus sympas sans forcément mettre une groupe n
Merci de m'avoir lu .
En passant où dois-je demander pour avoir accès aux rubriques vente/recherche ?