vidash a écrit:
3 jours à tout lire...
Pas grand chose à dire, tu es un acharné du good job (en faite vous êtes 3 non pour aller aussi vite mdr )
Je reste sur ma faim du coups car pas d'essais concret au final donc vivement la suite.
Je ne crois pas avoir lu non plus ton ressenti par rapport à la pipe de rallye (ralenti, bruit changé, comportement moteur)
Ça dit quoi en ce moment, tu as pu te remettre dessus ?
Bravo et bonne continuation PF47
Merci
Alors non je me suis pas remit dessus
Je compte mis remettre des la XS est fini (comme ma XS est mon dayli)
et la 306s16 en destruction car la elle est toujours démonter qu'a
moitié et me gène dans tout se que je fait
J'ai pus essayer vite fait le plenum de rallye, les premiers mot qui me viennent sont :
PERTE DE COUPLESe qui est normal, la veine gazeuse est casser a bas et mis régime par
la grosse resserve d'air du plenum, les plages sont complétement décalés,
et par le gros pap,et les conduit plus court (mesuré sur en page précédente)
Pour le haut régime je peut rien dire car la voiture est pas régler, donc a suivre
Enfaite se plenum sa fait comme un gros turbo qui lag, alors quil faudrait un petit..
C'est rageant, j'aimerai bien aller plus vite mais pas possible
et j'aime pas trop faire les choses a l'arrache je veut sa soit assez carré,
surtout qu'elle va être en partie routière,donc fiabilité / sérieux obligatoire
pour tout se qui est de la gestion/ faisceaux, je sais pas quoi faire :
> e-race black + faisceau + gestion chez CTF a coté de chez moi ?
> faisceau de XS complet phase II 1.6L avec obd1 (bosh 5.2) et capteur de cliquetis
et réglage avec jaques a Nante chez Daluz ? (je loue le banc)
Ou part daluz ou ctf via l'obd1 sur le 5.2 bosh directement ?
yora pas beaucoup d'info retour aussi pendant le reglage
* Quoi qu'il arrive le calculateur/faisceau d'origine moteur xsi 1.6L magnetti et peut être plus va sauter... de la XSI
réglage moteur obliger
Quoi qu'il arrive il faut qu'elle roule avant l'été pour bouger a la journé piste du forum
sinon je demande a krinix de me pendre
* Pour le bloc moteur je pense déjà a une évolution, mais je dis rien pour le moment
juste que sa sera toujours en
8S * Et pour le futur en 2140 si jy arrive :
le passage en
TURBO est toujours d'actualiter vous inquieter pas !
8S turbo,GT28rs,boite longue BE,cardan BE,moyeux saxo challenge, forgé, ect ect...les classiques quoi
c'est pour cela aussi que je suis en 15P,arceaux,baquet ect..
puissance dans les +350ch