Les nouvelles sont bonnes !!
J'ai changé la pompe à essence. Pendant les essais au début des travaux le débit d'essence me semblé suffisant, je me suis rappelé que le problème de démarrage il y a 10 ans venait de la pompe.
Pas très convaincu du résultat j'ai quand même suivi les conseille de Jack49 : débranchement de la sonde de temp moteur et de la durite de dépression du régulateur de pression d'essence.
Elle démarre...elle tient le ralenti...elle accélère...retrouve un ralenti stable !!!
Bon il y a encore un peu de travail pour que tout soit top mais c'est déjà une belle étape de passée !!
Merci à tous pour vos conseils et votre suivi
Maintenant il faut que je trouve pourquoi elle tourne pas rond ... j'ai ma petite idée concernant ce sujet, certainement l'injecteur de droite qui au nettoyage et essais était moins performant que les trois autres.
Elle a bien tourné au premier démarrage mais au deuxième après avoir rebranché la dépression sur la régulation pression d'essence et la sonde de température moteur on aurait dit qu'elle tourné sur 3 cylindres.
J'attends le calculateur envoyé par Jack pour tester si ça vient pas de là .
À suivre