Suite XS , 1/ j'ai finalement pas utiliser les pièces que j'ai acheter pour mettre "mieux" le kad, (tube alu dump/gaine silicone noir/collier)
je suis partis sur une gaine que j'avais avant pour la coupé,recyclage,
sa permet au moteur de bouger sans que le kad bouge
car sa commençai a bouger,impossible de tout monter en rigide
et je trouve sa mieux comme sa
Le bruit avec la gaine a diminuer,sa résonne moins,a cause des stries interne de la gaine,
et de sa composition qui fait obsorption phonique, normale donc.
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2/ a cause du mouvement moteur,le dessous du kad commence
a s'abimer sur le support bobine et le dessus du calorstat, pour le moment j'ai mis
du scotch type alu , a voire par la suite l'usure
Solution provisoire, l'usure va revenir, il va falloir trouver une solution plus fiable,
je pense installer une plaque alu de support de kad ?!?
a suivre
La partie avant ou l'air est prit, je vais modifier la partie basse
a suivre
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3/ j'ai mis capsul sytec,mano et support mano sytec,et le regul réglage
de la coupé,réutilisation de pièces,
teste a 3.5b : idem avec la capsul 3.7b
teste a 4b : idem avec la capsul 3.7b
teste a 4.5 : sa marche mieux
teste a 5b
: sa marche bien mieux
sa pousse,la conso reste idem si je roule tranquille, bon c'est sur que je doit avoir des jets d'eau
dans les conduits mais bon sa marche mieux et comme toujours en carto d'origine
,avec le E85 et l'air qui arrive il faut retrouver un bon ration air/carburant.
Avec la carto je redescendrai a 3 ou 3.5B, Je suis actuellement en 155cc 4jets.
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4/ j'ai remarquer mes bout d'injecteur, plein d'huile, surtout le 3 et 4 coter calorstat,
le problème s'empire car lors du derniers démontage il y avait pas autant de calamine grasse.
Se qui est normale, les jdq sont en train de lâcher.
j'ai d’ailleurs déjà remit 1L d'huile pour quoi 3miles km en 3 semaines seulement.
5/ j'ai installer les panneaux arrières avec enceintes,
petit plus sympa pour la music, HP arrière d'origine pour le moment.
6/ decata en cour, je part sur le cata d'origine,
je coupe et je remet un tube, le reste de la ligne reste stock (bien plus tard silencieux de s16 origine derrière ).
Voila pour les info ,decata fait ensuite sa sera stand by,
jusqu’à ce que la 306 sont châssis soit partis en destruction
.
Le garage sera libre et la je pourrait m'occuper de la culasse de la xs
de la meca bien sympa en perspective, hâte