Alors depuis le temps la so6 a quelque peu évolué pas de truc de ouf mais ça avance.
Dans un premier temps l'upgrade des freins avant avec ses joies et ses galères
Mise sur chandelle et démontage des roues
hebergement d images
hebergement d imagesEn prime le beau temps ^^mais le froid et le vent.. (mois de Novembre).
Dépose des plaquettes et disque et accessoirement foirade de la vis de durite
hebergement d imagesDans un soucis de préservation de santé mentale, je décide de me détendre en attaquant l'autre roue ou la tout ce passe pour le mieux
hebergement d imagesSatifaction
Après une petite réflexion, je décide de commander directement une autre durite aux dimensions et d'attaquer la vis de durite coté conducteur à la scie enfin à la lame.. la scie passe pas.
hebergement d imagesLe surlendemain, au joie de découvrir le paquet dans la boite aux lettres, j'attaque donc la formation au plus proche de la nouvelle durite sur l'ancienne
La dessus purge à l'aide d'un pote et petit essai sur 40km.. c'est pas mal bien que ma course soit plus longue qu'à l'origine.
J'aurais penser que le changement fut été plus radicale, peut-être la purge qui a été mal faite ou bien dû au fait que je suis toujours avec le mc d'origine, voir pour un 22.2 ou directement un 23.8 que j'ai en stock.
Voila pour la partie freinage avant.