le rider fou a écrit:
le mec semble de la partie? si ta réponse est non ca va être mal barré car toi tu y as touché et donc c'est toi qui etre considéré comme "sachant" et il pourra dire que c'est toi qui l'a changé pour récupérer des sous.
trouve le rapport utac, trouve une faille factuelle l'incriminant lui (ou un précédent proprio), le fait que le moteur ne soit pas le bon ne l'incrimine pas directement. sinon c'est parti pour un long moment et t'es pas sur de gagner...
si t'as trouver un GMP complet de 1600 pour 350€ alors je pense que t'es bon pour avoir perdu un peu de sous mais que c'est "le moins pire" a faire.... surtout si tu n'as pas d'autre voiture ou les moyens d'en acheter une autre tout de suite.
Je ne sais pas ce qu'il fait mais il aurait acheté la voiture non fonctionnel, c'est lui qui a changé les dernières pièces le faisceau et du coup peut etre le moteur ( car il a pas arreté de me dire "mais qu'est ce que ça peut faire le moteur c'est le meme que d'origine en plus il marche bien et tout le monde change ces moteurs là ...)
Sur ces belles paroles je lui ai repondu que moi j'avais payé pour acheter une 106 xsi 1.6 105cv et pas un vulgaire 1.6 90cv de 306 il a dit " ben je comprends pas ce qui t'embète moi ça m'a jamais géné" ben tant mieux mais moi si bref dialogue de sourd.
A part faire du propre resserer des vis et écrous refaire une partie du faisceau nettoyer l'interieur, changer un optique un capteur rajouter une plage arrière.
L'UTAC apparemment je ne peux pas le sortir car je n'ai pas fait la carte grise encore..
Je vais arreter les frais donc je ne vais pas prendre le moteur car pour en faire quoi puisque je ne peut plus toucher la voiture si la procédure démarre...
Je suis en appartement la voiture prend la place de mon box je n'ai pas plus de place. (j'ai heureusement un autre véhicule).