saucisse xsi a écrit:
d'ailleurs...Doudou, tu viens plus aux soirees la??
fatigué
ont y va ont y va
Suite XS,j'ai eu une couille hier
, du coup j'ai fait que les bougies,
démotiver ensuite pour le reste, je me suis callé sur la console a tué des gens
La couille : mon deuxième bandeau PTS a 35ball FDPC, c'est encore décroché....
Cette fois ci a cause de l'essuie glace passager qui a raccrocher dessus , je kiff
Sa va etre une galère a réparer, il me faut du vinyl noir,et un autocollant bleu avec le Lyon Peugeot... a commander
Du coup je vais mettre un petit essuie glace coter passager qui vient pas toucher le bandeau.
Pour le coter conducteur sa a l'air d'aller, le bombage du pare brise fait que l'essuie glace
raccroche pas trop le bandeau .
-------------------------------------------------------
Edit :Les bougies retirer de la xsi, BOSH
platinium FR6KPP33X , que je monte sur la XS :
( l'ideal sur un bloc moyennement préparer reste néanmoins du FR7KPP33,plus froid [ww 1.8Turbo])
Sur la xsi je passe en 8.
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190317_172552.jpg [ 818.5 Kio | Vu 796 fois ]
Les ngk retirer de la XS,
elles sont sèches, ya plus d'huile, ma conso d’huile était donc les joints de queues
de soupapes HS
voyez :
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190317_173548.jpg [ 523.15 Kio | Vu 796 fois ]
Le bandeau a prit chère,
voyez l'endroit qui a créer le décollement :
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190317_181822.jpg [ 684.06 Kio | Vu 796 fois ]
----------------------------------------------------------------------------------
Édit soirée:La vidéo3 des perf de la xs arrive (sa sera un 0 a 200),car elle a en plus:
- 8 joints de queue de soupape neuf (plus de conso d’huile)
- silencieux sebering sortie en 60.3grA
- anti-couple neuf (oui sa joue)
- bougie platinuim FR6KPP33X
- decata re-modifier (gamelle supprimer > tube)
J’attends aussi de la gaine alu (de cheminé
)pour remplacer la gaine
noir du KAD qui insonorise trop le bruit d'admi
Se qui va encore me faire gagner un peu c'est les bougies et l'anti-couple neuf, le bloc
bouge plus,terminer la friction niveau tripode de cardan et perte dans d'inertie des
va et viens moteur/passage de vitesse plus net.
Le sebering quand a lui bride autant que l'origine XS ou S16 (couple)
mais vue que tout est libre derrière sa restera comme sa, pas de savonnette qui mouline.
donc pas de gain de se coter la ou alors tres leger, et le cata bas c'est juste le bruit
qui va "re-devenir" normal donc idem pas de gain de se coté la.
jpense passer de 100 a 105ch
Pourquoi pas faire un 2e passage banc avant l'ouverture moteur ,jme tâte
si jamais j'en gagne pas des masses en crête de courbe, je pense néanmoins prend
mes actuelles plus rapidement.
-------------------------------------------------------------
Edit soirée n°2mon matos de mesure arrive demain, je vais pouvoir mesurer les levers global des aac,
y comprit celui de la XS
Le post en preparation moteur sera mise a jour
--------------------------------------------------------------
Edit 19/03:Le matos de mesure de chez otelo st ouen l'aumone:
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190319_190859.jpg [ 615.35 Kio | Vu 772 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190319_190906.jpg [ 518.08 Kio | Vu 772 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190319_190912.jpg [ 375.6 Kio | Vu 772 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190319_230853.jpg [ 629.24 Kio | Vu 759 fois ]
J'ai pas prit du bas de gamme que l'on trouve sur amazon, j'ai prit 1/2 cran au dessus, du milieu de gamme.
J'ai pas encore les Vé, demain soir je pense.
restera une plaque plate en alu si possible au 10em, tampis pour le marbre, pas les moyens
de mettre des sous la dedans, pas besoin d'etre au micron pour dla mesure de AAC ont s'en tape ont est pas en moto GP ou F1