C'est pas du tout comme sa que ont purge le circuit
tu as suivi
l'ordre ? l'ordre de purge ? l'ordre d'ouverture des vis ?
les vis s'ouvrent pas toutes en meme temps sinon sa marche pas !!!
la 1er est celle derriere le support moteur bloc apres pompe a eau
la 2e est celle derriere la bobine (si ya ou pas)
la 3e est celle sur le boitier d'eau calorstat
moteur etaint,radiateur changer,tu remplie au max le radiateur, tu demarre et attend que le ventilo tourne ,
bouchon toujours ouvert tu referme jamais ,
il faut que le ventilo tourne car il faut ton calorstat soit en pleine ouverture !
ensuite:
1er vis : ouvrir - purge d'air - et fermer
2em vis : ouvrir - purge d'air - et fermer
3em vis : ouvrir - purge d'air - et fermer
toujours moteur allumé, ne tkt pas sa va pas te giclé dessus
et bouchon de radia ouvert (que tu referme jamais d’ailleurs pendant la purge,
pour verif le niveau et que sa re-absorbe pas d'air)
tu fait ton niveau une dernière fois.
> Verif de niveau a chaque fois, je répète les vis de purge s'ouvre moteur tournant,calorstat ouvert,
ventilo qui tourne 90° Ya pas de purge moteur a l'arret ou a froid...
Plus tard 100km genre , tu refait le niveau car il y a tjr de l'air résiduelle.
Astuce de passage :> met du liquide jaune qui se voit si sa fuit,
le rose devient rouge foncé voir marron...
le vert clair devient vert foncé voire vert/marron bizarre avec le temps
a cause de l'oxide de fonte !!!
Le jaune est le meilleur pour voire les fuite.
Il deviendra vert avec le temps...