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 Sujet du message: Re: PF47 8spowa ~ standby
MessagePosté: Vendredi 05 Avril 2019 18:51 
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PF47 a écrit:
Cortnzs1 a écrit:
C'est cool que tu te remette dessus ! par contre je suis septique sur la largeur du train... pour moi tous les trains tambours 4 trous font la même largeur car fusée égales et bras identiques.
y a que les trains de 16v à disques qui ont des fusées plus longues mais les bras identiques puisque j'ai des bras de TAR tambours montés en disques grâce aux fusées spécifiques et tout le tralala.

du 205 ça passe dans les passages de roues ? faudra peut être pas braquer les roues à fond :lolbis:


Je sais plus qui, ici ou ailleurs en pv, ont ma dis que il y avait des tambours arrière
avec taille diffèrent (largeur),
a vérifier j'ai jamais verif
je pourrai j'ai des classiques et ceux de la xsi :bvoyons:

Ouai sa va bientôt repartir sur elle,
new afr spécial e85
new câble/embrayage
new modif de boite air
new capteur pap
new pneu arrière plus large
new calorstat
new regul de pression essence
new amortos av B8 spécial rabaissement
new gestion
rodage des frein frein 283 ptetre un MC plus gros que 23.8 :bvoyons: , le CT en vidéo, etc etc... ya du boulot

mais pas tout de suite, la xs a gonflé un peu avant :)
> le 205 juste a l’Arrière pour élargir, sa passe, a l'avant sa m'intéresser pas.


Yeeaaahhhh c'est bon ça !!! ta pas eu des frissons en la redémarrant :loving:


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 Sujet du message: Re: PF47 8spowa ~ new cale arriere
MessagePosté: Dimanche 14 Avril 2019 19:57 
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yes ! , pressé de me remettre dessus [icon_razz.gif]
j'ai identifier le problème qui est arriver durant mes testes en Zi fin 2018,
le mécanisme du LUK c'est bien retourné (diaphragme).
A cause de mon réglage de câble d'embrayage [icon_rolleyes.gif] , je l'ai mal régler.
Il y a une garde a respecter il faut pas mettre plus.et j'ai mis plus... :cache:
Du coup sa poussait trop, et quand tu pousse trop, sa retourne le diaphragme,
Je pense d’ailleurs partir sur un câble a réglage auto bien plus simple.
il faut juste toujours remettre un câble a réglage auto a zéro quand ont fait un embrayage pour
pas se retrouver avec la pédale molle et embrayage neuf.
En générale c'est pour cela ont mes toujours un câble neuf quand ont met un embrayage neuf.

---------------------------------

Suite xsi,
J'ai reçu les goujons, problème, 3 sur 8 ont pas les bon type de filetage, c'est du 150
au lieu de 125......
retour au mag.
photo :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190413_195932.jpg
IMG_20190413_195932.jpg [ 1.17 Mio | Vu 990 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190413_195939.jpg
IMG_20190413_195939.jpg [ 692 Kio | Vu 990 fois ]


j'ai du souder un bosse de blocage, car en plus il sont pas tous pareil,
sur 8 seul 2 ont le bossage de blocage pour pas que le goujon rentre a l'infinie
dans le filetage...
donc 6 a souder sans que les boulette/le crachat de soudure impacte les filetages.
photo :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190413_195914.jpg
IMG_20190413_195914.jpg [ 1.49 Mio | Vu 990 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190413_195919.jpg
IMG_20190413_195919.jpg [ 1.29 Mio | Vu 990 fois ]


semaine pro je devrai récupérer 3 autres 'bon' goujon en 12x125 psa, sinon sur commande s'il ont pas,
si le gars veut pas m'en commander juste 3 , je les commande sur le net.

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>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Lundi 15 Avril 2019 7:58 
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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Lundi 15 Avril 2019 14:58 
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vidash a écrit:
Tin vraiment des branques les mecs...


:lolbis:

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+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Lundi 15 Avril 2019 21:18 
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Comment ils ont pu se vautrer autant, c'est un sketch :?

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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Lundi 15 Avril 2019 21:23 
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leia66 a écrit:
Comment ils ont pu se vautrer autant, c'est un sketch :?


je croit que le gars a pas reçu les pieces enfaite, et ma vendu des anciennes, donc
differente en multi point....

j'aurai du commander sur le net :?

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Mardi 16 Avril 2019 5:51 
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Le type s’est trompé, est ce que ça vaut le coup de l’insulter les gars?
Rien ne ressemble plus à un bout de tige filetée qu’un bout de tige filetée... il n’a pas non plus fait une erreur inratable.
vous ne faites jamais d’erreurs? Ou alors vous vous faites insulter de branque a chaque fois?

C’est sur que c’est chiant. Mais c’est pas non plus comme si la voiture était a l’arrêt depuis des semaines et qu’il y avait un enjeu de fou 2 jours plus tard.... c’est pas grave, chiant mais pas grave

C’est bien d’acheter en magasin si on veut continuer d’en avoir!

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c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Mardi 16 Avril 2019 6:20 
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le rider fou a écrit:
Le type s’est trompé, est ce que ça vaut le coup de l’insulter les gars?
Rien ne ressemble plus à un bout de tige filetée qu’un bout de tige filetée... il n’a pas non plus fait une erreur inratable.
vous ne faites jamais d’erreurs? Ou alors vous vous faites insulter de branque a chaque fois?

C’est sur que c’est chiant. Mais c’est pas non plus comme si la voiture était a l’arrêt depuis des semaines et qu’il y avait un enjeu de fou 2 jours plus tard.... c’est pas grave, chiant mais pas grave

C’est bien d’acheter en magasin si on veut continuer d’en avoir!


Aucunement une "insulte" pour moi et désolé si le mot ta dérangé de plus je ne m'adressait pas spécialement à ce Mr, j'ai écrits "des" car c'est une généralité de nos jours lorsqu'on commande ou prend des pièces il y a souvent une couille et c'est pesant...

Oui à vue d'oeil difficile de faire le différence c'est clair.
Non il n'y a pas mort d'homme, oui tout le monde fait des erreurs c'est humain oui on se fait traité lorsqu'on fait des boulettes.

Oui c'est bien, d'acheter en magasin mais il n'y en a pas beaucoup et la concurrence internet leur fait mal.


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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Mardi 16 Avril 2019 8:32 
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vidash a écrit:
...
Oui c'est bien, d'acheter en magasin mais il n'y en a pas beaucoup et la concurrence internet leur fait mal.


Le groupe Laurent a fermé ses magasins (presque tous sauf certains repris par les employés) autour de chez moi. Il y a 1 an. Au moins 5 points de vente...

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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Mardi 16 Avril 2019 9:04 
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Citation:
Le groupe Laurent a fermé ses magasins (presque tous sauf certains repris par les employés) autour de chez moi. Il y a 1 an. Au moins 5 points de vente...


Ça craint...


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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Mardi 16 Avril 2019 16:41 
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j'ai pas fait gaf, il a pas fait gaf, bon tampis
quand je dis que j'aurai du commande sur le net, c'est que c'est compliquer pour moi d'y aller reelement.

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Mercredi 17 Avril 2019 21:25 
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Pas de volonté d'insulter non plus. Mes excuse si cela a été pris comme tel.

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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new cale arriere 30mm et goujon
MessagePosté: Samedi 20 Avril 2019 19:52 
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Se mag c'est fini, je viens d'avoir encores des problèmes avec eux,
ils sont pas honnête, irrespectueux.

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new goujon culasse acier noir et ecrou cu
MessagePosté: Lundi 22 Avril 2019 15:37 
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juste comme ca tes goujons soudé tu peux les jeter a la poubelle, l'acier a chauffé avec la soudure et n'est donc plus mécaniquement assez costaud, donc risque de casse.

de plus prefere les goujoins noirs type sparco ou autre il sont plus costaud que ceux la.

apres c'est toi qui voit.

moi je prend tout chez RRS et aucun soucis


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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ new goujon culasse acier noir et ecrou cu
MessagePosté: Dimanche 14 Juillet 2019 23:40 
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bruno idt+ a écrit:
juste comme ca tes goujons soudé tu peux les jeter a la poubelle, l'acier a chauffé avec la soudure et n'est donc plus mécaniquement assez costaud, donc risque de casse.

de plus prefere les goujoins noirs type sparco ou autre il sont plus costaud que ceux la.

apres c'est toi qui voit.

moi je prend tout chez RRS et aucun soucis


Perso En meca ou en gros Å“uvre soudure egale pas cassure sinon tout se
qui est souder pour des pont,central nucléaire etc casserai !
Une soudure est tjr plus résistante que le reste,tu le remarque tout de suite quand tu essaye de la supprimé.
D’où les problème de "point dur" sur les lignes d'echapp qui entraine des
problèmes de sur-rigidité et des vibration et parfois de casse.

Tu peut coupé un cardan en 2 ,avec de part en part un cône a pointe pique et ensuite les souder
pour les raccorder , au tig avec des passes en rond et en large par étage successif,
cette soudure de raccordement d'un axe de cardan ne bougera jamais.
Sa sera un autre endroit de celui-ci qui cassera ;)

J'ai pas souder, j'ai fait un pointage dessus bruno, un pointage peut pas entrainer une fissure d'un goujon de 12mm
L'acier noir en 10.9 ou 12.9 de dureter est inutile pour la route, mais est effectivement plus résistant que du classique 7/8.


----------------------


Suite XSI,


Un peu de new, rien de ouf (tjr en stand by car soit gros 16s soit turbo 8s,
enfin en se moment c'est se que j'ai en tete :mrgreen: )

Je suis en train de faire les étrier 283 en peinture, idem la xs,
au gauche sur la photo, 1er couche :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190712_064503.jpg
IMG_20190712_064503.jpg [ 947.37 Kio | Vu 1031 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190712_070353.jpg
IMG_20190712_070353.jpg [ 965.18 Kio | Vu 1031 fois ]


J'ai un problème avec les durite BFgoodridge, soit c'est moi qui les serre trop,
soit l'acier des têtes de serrage est trop tendre ... :?
déjà quelles sont trop courte et pour finir elles plies trop facilement ....
donc en clair c'est de la merde :o|

Donc la j'en ai une de bloquer dans un étrier,
si je chauffe, je vais faire fondre la
gaine interne en plastique ou circule le LDF...

(outillage facom utilisé,idem la clé a tuyauté...)
Voyez :

Fichier(s) joint(s):
DSC05940.JPG
DSC05940.JPG [ 848.03 Kio | Vu 1031 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190712_064528.jpg
IMG_20190712_064528.jpg [ 254.72 Kio | Vu 1031 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190712_064549.jpg
IMG_20190712_064549.jpg [ 263.34 Kio | Vu 1031 fois ]

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ peinture etrier 283mm / probleme durite a
MessagePosté: Lundi 15 Juillet 2019 16:33 
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tu t'arrête jamais [icon_eek.gif] ?! :brs:

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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ peinture etrier 283mm / probleme durite a
MessagePosté: Mardi 16 Juillet 2019 1:55 
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XS-FURY a écrit:
tu t'arrête jamais [icon_eek.gif] ?! :brs:

faut sa avance de toute façon ya trop trop trop de boulot, sinon sa vera jamais le jour :mrgreen:
sa doit faire deja 5ans je l'ai elle a jamais rouler sur la route ou juste pour des essaie de piece en Zi......
Bon enfaite la je ne me remet pas vraiment dessus, ya juste quelques pieces qui bascule sur la xs,
sinon elle va dormir encore un peu au chaud. :hehe:

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ peinture etrier 283mm / probleme durite a
MessagePosté: Mardi 16 Juillet 2019 2:04 
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bizarre tes empreintes qui foirent.. j'utilise une clé à tuyauter et pas de soucis pour moi !
T'es trop costaud, tu serres trop :lolbis:

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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ peinture etrier 283mm / probleme durite a
MessagePosté: Mardi 16 Juillet 2019 2:06 
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Cortnzs1 a écrit:
bizarre tes empreintes qui foirent.. j'utilise une clé à tuyauter et pas de soucis pour moi !
T'es trop costaud, tu serres trop :lolbis:


je pense que j'ai trop serré, car mes deux clé facom se tordait,
mais l'acier des têtes doit être de la merde de recyclage aussi :bbah:

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>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
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 Sujet du message: Re: [PF47]8spowa ~ peinture etrier 283mm / probleme durite a
MessagePosté: Samedi 20 Juillet 2019 20:27 
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Sa a bien avancé ta xsi, dit moi c'est toi qui m'avait appelée il y a quelques temps pour un BM? Si c'est bien toi et que tu cherche toujours j'en est encore ;)


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