Suite xs,Bon j'ai un peu sou-estimer le système de refroidissement de xs/xsi,
en l’occurrence la xs

:
J'ai démonter,percer le calorstat 4 trous de
3mm,puis finalement 6 trous de 3mm

,
Essaie : sa monte jamais a 90°
![[icon_neutral.gif] [icon_neutral.gif]](./images/smilies/icon_neutral.gif)
, Âpres plusieurs accélération la seulement sa monte au trait du milieu,
90°et sa redescend vite a 80°/75°, heureusement il fait chaud
Comme tu m'avait dis sauciss, max 1/2 trous suffise en
2mmDu coup, le nouveau aura juste 2 trous de 2mm
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190527_053223.jpg [ 369.99 Kio | Vu 3279 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190527_054316.jpg [ 356.23 Kio | Vu 3277 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190530_122126.jpg [ 696.82 Kio | Vu 3258 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190530_122134.jpg [ 653.37 Kio | Vu 3258 fois ]
L’éclairage de l'horloge compteur fonctionne pas depuis acquisition,
je pensai qu'il était "interne" au bloc horloge,écran de type cristaux liquide monochrome.
Je pensai a un éclairage incorporé,enfaite non ,l’éclairage est derrière non
incorporer, de type projection,du coup je peut changer l'ampoule, car c'est encore une ampoule vue
l'age du compteur
L'affichage de l'heure est de type électrode LED entre les couche,
tec différent de nos écran classique actuel de portable ou tv lcd.
(compteur de secoure de la xsi en foto,non xs)
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190526_055357.jpg [ 673.71 Kio | Vu 3277 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190526_060759.jpg [ 625.25 Kio | Vu 3279 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190526_060807.jpg [ 915.35 Kio | Vu 3279 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190526_060901.jpg [ 671.63 Kio | Vu 3279 fois ]
Se qui est bien sur nos compteur c'est que ont peut tout changer,élément par éléments,le bloc de niveau/
température huile avec sa carte dans le cache au cu du compte tour, le compteur
tour,l'horloge,le fond de compteur,le devant,le bloc km,température eau,tout se démonte
et ont peut tout prend d'un autre compteur ,
Avec de l'Entretien > inusable
terminer de sortir le tel en roulant pour regarder l’heure
Nettoyage de toutes les ampoules au passage + verif :
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190530_102910.jpg [ 483.04 Kio | Vu 3258 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190530_110707.jpg [ 504.13 Kio | Vu 3258 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190530_113316.jpg [ 971.79 Kio | Vu 3258 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190530_113331.jpg [ 791.68 Kio | Vu 3258 fois ]
Sa remarche:
________________________________
News1/ Le filtre a air installer, dans mon new KAD perso, filtre trop l'air,
j'ai une perte net entre filtre et sans filtre, j'ai diviser la mousse en 2 ( a ne pas faire, perso !)
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190530_130105.jpg [ 626.54 Kio | Vu 3258 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190530_130059.jpg [ 616.93 Kio | Vu 3258 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190530_130207.jpg [ 677.79 Kio | Vu 3258 fois ]
2/ calculo de la 406 coupé en installation avec la 1er carto,
mais ont bute tjr sur l'antidem de la 406 coupé niveau calculo qui nous bloque
avec mon systeme digicode ! comme quoi une caisse a digicode ont peut pas te la sauté comme sa !
3/ AFR tjr en cour, pas le temps, il est fort probable que mon actuel AEM pour essence de base
dégage, je passe a celui spéciale E85,car celui essence peut pas afficher les valeurs basse pour l'E85,
il faut donc calculer se qui est afficher ,cool en roulant...

et problème avec l'afr spécial E85 AEM il me semble qu'il a pas de retro éclairage,bien la nuit
déjà qu'il est a aiguille pour une petite fortune encore........
jvai voire chez innovate ou autre se qu'il y a
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190602_135508.jpg [ 528.49 Kio | Vu 3253 fois ]
4/ le new calorstat avec 2 trous de 2mm, le top, sa a baisser de 5/10° la température max,
se que je voulais.
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190530_121158.jpg [ 522.52 Kio | Vu 3258 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190530_122148.jpg [ 675.45 Kio | Vu 3258 fois ]