Nous sommes le Dimanche 22 Décembre 2024 12:11

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 106 a du mal à démarrer à chaud
MessagePosté: Mardi 28 Mai 2019 12:30 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 29 Mai 2010 19:24
Messages: 361
Localisation: 60 limite 95
Ça fait une sacrée liste étonnant de ne pas être tomber sur ton problème.

Il reste donc le circuit d'essence effectivement, la lambda, un mauvais contact...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 a du mal à démarrer à chaud
MessagePosté: Mardi 28 Mai 2019 15:24 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
Messages: 2073
en effet tout ou presque à était changer

je rejoint PF sur la richesse, à savoir si elle est bien réglé ou non


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 a du mal à démarrer à chaud
MessagePosté: Mercredi 29 Mai 2019 17:17 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
vidash a écrit:
Ça fait une sacrée liste étonnant de ne pas être tomber sur ton problème.
non mais laisse tomber, çà me rend fou cette histoire :bourrer:

vidash a écrit:
Il reste donc le circuit d'essence effectivement, la lambda, un mauvais contact...
pas de lambda, et je commence à traquer une masse quelque part au cas où :bbah: ?


PF47 a écrit:
Tu a le potentiometre de reglage de richesse ralentie sur ta 1.4L xsi ?
oui, pas toucher depuis son remplacement en 2014
Image

PF47 a écrit:
car si a chaud tu a trop d'essence en carto ralentie c'est mort pour demarer

Tu a une carto ? puce ?
çà ce dérègle tout seul ces trucs là ?
Eprom Jack49, et idem avec celle de Ced43, et je ne sais pas du tout où est celle d'origine :cagoule: (toujours dans les cartons du déménagement :bbah: )

PF47 a écrit:
Au passage verifie les joints de ta capsule de pression d'essence du circuit de carburant.
Si ils sont HS sa dépréssurise le circuit.
j'irai voir, merci :jap:

ax10 transfo gt a écrit:
en effet tout ou presque à était changer

je rejoint PF sur la richesse, à savoir si elle est bien réglé ou non
faut que je vois comment bien la régler autre que visser/dévisser au feeling :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 a du mal à démarrer à chaud
MessagePosté: Mercredi 29 Mai 2019 19:08 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
Messages: 2073
oui ça se deregle suivant l'état du moteur en fait

après pour le régler faut faire un réglage pollution, si tu connait un gars dans un centre de CT en deux minutes c'est régler


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 a du mal à démarrer à chaud
MessagePosté: Mercredi 29 Mai 2019 23:27 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4886
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
le bon reglage c'est :
CO : 1 +/- 0.5%
CO2 : 10%

a un CT pour regler comme dit ax10 ;)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site