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 Sujet du message: [PF47] ApriliaRS k8 28/30ch, Sa va demarré !
MessagePosté: Mardi 16 Juillet 2019 5:49 
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Hello,


Projet sympa que je traine depuis des années et des années (10ans je croit), à défaut
pour le moment de passer ma zx6 full piste ou une zx6 k10 full piste ou autre....

Donc voila dans le coffre de ma XS âpres 10h de route :mrgreen: une Aprilia RS 2010, les dernières
CG de 2008, mais sortis de concession fin 2010, en bloc euro3 classique
et pas euro3+ qui va vers le euro4 actuelle, Elle à donc le châssis de K5/6 à K10.

Petit projet mais gros boulot tout de même [icon_razz.gif] , car peut importe la cylindré, passé
une bécane de stock à full piste, ya du job!
D'autant plus que par rapport aux quoi 6.8ch débridé là il y en à 25/30ch selon
le bloc qui se bouscule pour te faire pointé à 150/160km/h avec bien moins de
100kg sur la balance et des pneus de moto3.

Je l'ai récup 500ball avec énormément de pièces.. de quoi me rembourser l'achat et le trajet.
Peut-être même me payer déjà du matos comme gros allumage ou gros pot etc...

Le bloc quand à lui est déjà à peut-être prêt, je vous met une photo plus bas
c'est un 88cc (piston diam50mm) stage6, avec une course 46mm de vilo, vilo MXS GP
Donc 90cc en tout, cloche Bidalot, boite racing etc.... le bloc vaut presque 2000€

La Aprilia RS terminera en réglage chez Tournois Racing au banc, car ont doit reprendre le plot de culasse
pour supprimé la cale sous le cylindre de 1.5mm (si mes souvenir sont bon) se qui permet de retrouver les diagrammes d'origine,
Ensuite il faut les réadapter à la course 46mm et revoir le RV et avance d'allumage sur banc.
Stock sa sort sur banc 24/25ch en 88cc, prouver sur banc chez MXS, en 90cc avec RV revue,?avance, pot et diag revue à la hausse je vise les 28ch +/- avec ce ST6.

De quoi marcher a peut prêt comme une RS125 débrider et équiper de 30/34ch.


Le 90cc MXS sort entre 29-35ch.
Le 96 wrf bidalot lui sort 30-38ch.
Le 2fast 90 idem
Le 2fast 100 entre 35 et 40ch à peu prêt au max
Si ont le modif sa peut aller jusqu’à du 43ch à peu prêt, modif 102cc ou gros RV à 17/18 !!!!!
Actuellement j'ai déjà le RV proche de 15 avec un squich bien serrer de 0.8mm

Pour la piste faut pas trop sa soit comprimer car c'est pas comme en cross, tu est 0 fond
tout le temps = pas de repos
Peut-être par la suite je vendrai mon cylindre 88cc pour passer sur le 96 Bidalot (50,5x48mm)
Fichier(s) joint(s):
aprilia__rs_50_2010_2_lgw.jpg
aprilia__rs_50_2010_2_lgw.jpg [ 83.79 Kio | Vu 2055 fois ]

Fichier(s) joint(s):
aprilia-rs-50-2010-10.jpg
aprilia-rs-50-2010-10.jpg [ 103.5 Kio | Vu 2055 fois ]


Le coffre plein à craqué :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190715_103613.jpg
IMG_20190715_103613.jpg [ 695.31 Kio | Vu 2055 fois ]


Il y aura toutes les modifs en vidéo sur ma chaine YTB et ici en explication, ainsi que les journée piste etc...

Voici le bloc (image de mi 2018)

Fichier(s) joint(s):
IMAG4894.jpg
IMAG4894.jpg [ 438.13 Kio | Vu 2052 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMAG4897.jpg
IMAG4897.jpg [ 564.96 Kio | Vu 2052 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMAG4771.jpg
IMAG4771.jpg [ 827.27 Kio | Vu 2052 fois ]

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [PF47]Aprilia RS k10 stock a full piste 90cc/30ch 2T
MessagePosté: Mardi 16 Juillet 2019 7:33 
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j'ai halluciné quand tu m'a ouvert le coffre dimanche :cagoule:

encore un projet sympa :D :kakashi:

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 Sujet du message: Re: [PF47]Aprilia RS k10 stock a full piste 90cc/30ch 2T
MessagePosté: Mercredi 17 Juillet 2019 11:06 
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XS-FURY a écrit:
j'ai halluciné quand tu m'a ouvert le coffre dimanche :cagoule:

encore un projet sympa :D :kakashi:


:hehe:


-------------------------

Suite Aprilia RS :

Bon ba je l'ai dépouiller complétement,tout se qui servira plus est déjà en vente.
Le bloc d'origine aussi je vais quand même légèrement le reconditionner et le
controler complétement en le démontant totalement et Zou sa dégage.

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190716_162031.jpg
IMG_20190716_162031.jpg [ 1.2 Mio | Vu 2039 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190716_162040.jpg
IMG_20190716_162040.jpg [ 1.19 Mio | Vu 2039 fois ]


Il faudra que je me monte un bloc soft en 86cc fonte (50x44) top perf par exemple euro1/2,
(j'avais avant j'ai vendu), en secours pour pas niquer la journée piste si je surchauffe ou casse.
Enfin comme tout en piste, il faut du rechange,platine,levier,sélecteur,bracelet,levier frein etc
si tu te bin la tronche
(niveau crash j'ai un autre cadre et boucle en rechange qui etait RSV d'un ancien client)

-------

L’allégement commence, je retire tout se qui sert a rien niveau châssis :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190716_194926.jpg
IMG_20190716_194926.jpg [ 648.98 Kio | Vu 2039 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190716_194954.jpg
IMG_20190716_194954.jpg [ 1.24 Mio | Vu 2039 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190716_194932.jpg
IMG_20190716_194932.jpg [ 1.43 Mio | Vu 2039 fois ]


La suite de l’allégement de la boucle arrière qui va arriver
en jaune se qui va sauter,deux petite barre de chaque coter et des trous de 10 en jaune:

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190716_195000.jpg
IMG_20190716_195000.jpg [ 1.29 Mio | Vu 2039 fois ]


L’allégement du té de fourche sup plus lourd que celui de la zx6 636 :mrgreen:
idem perçage ou je met les doigt,
Les support bracelet d'origine vont aussi sauter, car j'en met des alu reglabe en dessous :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190716_195020.jpg
IMG_20190716_195020.jpg [ 575.68 Kio | Vu 2039 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190716_195025.jpg
IMG_20190716_195025.jpg [ 665.27 Kio | Vu 2039 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190716_195111.jpg
IMG_20190716_195111.jpg [ 1.09 Mio | Vu 2039 fois ]


Les jantes sont délavé, c'est dommage, sa ira en peinture je pense chez un pro (avec sablage), pour les faire blanche.
ou sinon je revend et je met des jantes de Honda RS 125 GP, ou aprilia RS 50 le model avant le miens
mais le porte couronne et disque av sont différent :?
Il faut donc faire des platines sur mesure, et niveau rapidité sa m'arrange pas.

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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: [PF47]Aprilia RS k10 stock a full piste 90cc/30ch 2T
MessagePosté: Jeudi 18 Juillet 2019 7:47 
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Petit projet marrant, par contre attention à ne pas trop alléger et rendre le châssis plus chewing-gum qu'il ne l'est déjà.

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 Sujet du message: Re: [PF47]Aprilia RS k10 stock a full piste 90cc/30ch 2T
MessagePosté: Jeudi 18 Juillet 2019 7:53 
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Wiloskill a écrit:
Petit projet marrant, par contre attention à ne pas trop alléger et rendre le châssis plus chewing-gum qu'il ne l'est déjà.


Yes , il y à quelques renfort à ajouté niveau bras oscillant arr et châssis effectivement, en alu.
La boucle arrière, certains la refont full alu ou mette une type Honda rs 125 gp (pré gp ou moto gp)
ou sinon la perce de part, a voire au moment venu.

Les suspat bien sur à revoir complétement, je vais devoir mettre un vérrin de direction
pour durcir la direction qui quand tu est complétement couché sa légèreté peut la faire tourné et te fait perdre l'avant couché,
il faut donc durcir la direction , une des utilités d'un vérin de direction à part amortir le "guidonnage" :ange:



--------------------



Suite aprilia RS,

Déjà une dizaines de vidéo sur le projet,
pas le temps de les traiter et monter et mon PC ne suis pas avec le 1080p,
pire si je filme 2k/4k......
Ma CG suit pas, ni ma ram et processeur.
En clair je doit modifié mon PC pièce par pièce , pour que sa suive.
Mon petit atlhonII x2 overclocké a 3.2/3.4ghz et ses 4go de ram en peut plus de moi :dentier:
Si je lui rajoute 4go (se qui est faisable), sa améliorera le multitâche mais pas le
fonctionnement de la CG :mrgreen:
A suivre:
8go ddr2 866mhz + ancien cpu AMD AM3Phenom amd x6 + CG FullHD Asus + new alim de qualiter
auto gérer plus économique de 500/600w + système sur SSD pour la
rapidité et Win10 pour remplacer mon Win7.
Mon ancêtre en pièce détacher devrai bien repartir :cagoule:



Donc les vidéos de la prépa arriveront bocou plus tard, mais je filme donc vous verrez tout .
Même le désastre dans le bloc d'origine que j'ai fini de démonté hier soir :cagoule:

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: [PF47]Aprilia RS k10 stock a full piste 90cc/30ch 2T
MessagePosté: Mercredi 14 Août 2019 14:56 
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Suite aprilia rs :

Allégement et touche perso sur le té supérieure de la fourche paoli
Suppression des supports bracelet et support neiman
Non fini,en cour
A suivre :?


Fichiers joints:
IMG_20190812_221540.jpg
IMG_20190812_221540.jpg [ 732.82 Kio | Vu 2004 fois ]
IMG_20190812_221554.jpg
IMG_20190812_221554.jpg [ 748.82 Kio | Vu 2004 fois ]

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30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: [PF47]Aprilia RS k10 stock a full piste 90cc/30ch 2T
MessagePosté: Vendredi 04 Juin 2021 17:28 
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> Remontage pour la route finalement suite à mon problème de février


Fichiers joints:
IMG_20210531_000713.jpg
IMG_20210531_000713.jpg [ 896.63 Kio | Vu 1982 fois ]

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30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: [PF47]Aprilia RS k10 25ch piste (abandont projet) : rout
MessagePosté: Lundi 07 Juin 2021 10:32 
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Ah..

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 Sujet du message: Re: [PF47]Aprilia RS k10 25ch piste (abandont projet) : rout
MessagePosté: Lundi 07 Juin 2021 14:56 
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Wiloskill a écrit:
Ah..


Ouai sa me soule, encore un changement [icon_e_confused.gif] , mais la trott sa me convient plus pour mes déplacements...
Sa suis pas, sa me bloque, si je continuai ce projet il fallait que j'en achète une 2e..
Il me reste 2 mois avant de retrouver tt mes permis.
Je fais peut-être encore une erreur de changer, je sais pas trop,
mais la trott que tu as du voire dans mes vidéos YTB, c'est plus possible.
Je perd mon temps avec, a tout calculé, le temps, la recharge, le transport, le posage, la distance, etc... > Finish.
Je me doutait que sa le ferai pas au départ, j'ai tenter puis voila..
Ce qui est bien c'est quelle a prix 3/400€ de cote !
Je devrai donc pouvoir retomber assez bien sur mes pied :ange:

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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
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 Sujet du message: Re: [PF47]Aprilia RS k10 25ch piste (abandont projet) : rout
MessagePosté: Mardi 22 Juin 2021 10:18 
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La suite:

Déjà 4 semaines de boulot dessus de temps en temps,
encore pleins de pièces doivent arriver :hehe:

La config moteur provisoire:

* Kit 88cc (piston diam 49.94) BRK préparé
(3 véritable transferts arrière contre 1 d'origine débouchant sur 3)
Transfert adapter au ceux des carters et vis versa.
Puissance full 28~30ch vilo
* Vilebrequin BRK piste course 45mm
* Bougie NGK B105 ou B10 irridium
* Carter moteur derbi Euro2 entièrement préparer
(passages bielle, passages masse vilo, passage jupe cylindre, passage jupe piston,
arriver transfert, admission partie basse)
* Boite à clapet origine avec clapet carbone Malossi 0.35mm ou 0.40mm
* cale de rehausse Most 5mm
* pipe d'admission TopPerf TPR pour carbu de 28/30
(fait office de rehausse de 1cm en même temps)
* Manchon de boite à air d'origine adapter en diam de venturi de carburateur,
donc 50mm
* Boite a air d'origine avec filtre à air mousse à maille dense (aquarium),
énorme passage d'air, boite débridé en entré.
* Carburateur KEIHIN 28mm (bridage volontaire car 30 ou 32 serait l'idéale full full config)
* Pot d'échappement Malossi MHR Team GP80
(pot du trophée Malossi GP80).
Pot qui va me bridé un peu :bbah: car conception ancienne de 2005....
et établie pour du 78.5cc de cylindrée et +/- 25ch...full full config
Malheureusement il y à pas de pot plus gros en passage sous selle
pour derbi GPRracing ou Aprilia RS de 2005 à fin 2010..... :bleu:

TXT éxhaust (Takumi ,pote à Tournois Racing) peut me faire un gros pot 90cc
sur mesure mais mais mais = oseille = 1050€ :ange:

* Boite de vitesse derbi Euro3+ qui à 2/3000km donc neuve (risque de casse donc à suivre)
* Barillet de sélection de vitesse inverser (6vitesses en bas comme en piste et 1er en haut)
* Embrayage 5disques polini, ressort à tarage + dur, cale de compression
de ressort 1.4mm de chez ScootFast , pour éviter le patinage.
* Entretoise de cloche d'embrayage multi percé pour son refroidissement
et "huillement" pour éviter le grippage du à la haute température
* Huile de boite Motul300V 15w50 pour éviter la trop haute température d'huile
* LDR motule rose haut de gamme
* Huile de mélange Ipone Samouraii
* Roulement de vilebrequin et de boite neuf, idem joints/ spy
* Allumage origine avec boitier TopPerf TPR pour la courbe d'allumage
,courbe fixe, [ Allumage sans multiple capteur hall ], perf proche d'un PVL analogique.


Et j'en oublie peut-être^^,
si possible, en tout cas je le souhaite au moment ou j’écris ce message,
je la passerai sur banc, chez Tournois ou ZinZin.

Mon autre bloc en 88cc stage6 est en cour de remaniement,
comme bloc d'utilisation ou de secoure, à suivre.

Hâte d'entendre re-tourné mes bloc 88cc :loving:



Coté châssis:

* Pneus Michelin av 110/70/17 et arr 140/70/17
(une taille de plus en largeur pour l'av et l'arr, et de moins en hauteur pour l'avant uniquement)
Jante équilibré car vitesse de pointe entre 140 et 160Km/h ,
chez Fred motoRace a 300m de chez moi.
* Étrier 2Piston AJP d'origine Av et Arr reconditionné,
plaquettes neuves Malossi pour l’arrière et Newfren pour l'avant.
Ensemble purgé au Dot3/4 Motul.
* MC avant Brembo PR16 de Yam R6 2010 (en cour juillet 2021) AJP 12 stock actuellement
* Fourche avant reconditionné (spy, huile + épaisse, cache poussière)
* Amortisseur arrière de 125 GPR (en cour juillet 2021)
* Étrier avant VOCA ou STAGE6 4 piston + durite avia sur mesure (en réflexion juillet 2021)

Reste de la liste En cour


----------------


Elle remplacera donc en Juillet si tout va bien ma grosse trottinette Vsett10+ pro,
qui est en vente d’ailleurs!
Si jamais la position de conduite de cette RS50 est trop racing et me soule/gave,
Je suis déjà en train de préparer une config type origine avec un 3e bloc moteur, ou là, quasi
tous sur la machine serait d'origine, et ainsi donc prêt à être vendu cette été ou plus tard.


A la place, si jamais cela arrive, soit:
Un petit SM derbi drd racing des années 2015 à mettre en 88cm3
ou alors je patiente jusqu’à début Aout, là je retrouve mes permis et donc ma Zx6r :) ,
Mais ma Zx6, il va falloir aussi que je m'en occupe et que je la vende car j'ai envie
de passer à autre chose depuis des lustres, 9/10ans déjà que je l'ai celle-ci !

Comme par ex:
Un gros SM stile sherco 510i, ou GasGas SM 515FSR ou le 550 Aprilia sxv, ou un husaberg 570i SM


Fichier(s) joint(s):
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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [PF47]Aprilia RS50 k8 30ch route
MessagePosté: Mercredi 07 Juillet 2021 6:00 
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Bon bien sa va démarrer !
Hâte de tester sa !

Serrage dès le début ou koi :dentier:
Trêve de plaisanterie, je suis à la mise au point là, niveau carburation et vérification de tout de A à Z.
J'ai deja une quinzaine de vidéo sur le PC, sa arrivera progressivement sur ma chaine YTB.
Maintenant je vais pouvoir me déplacer un peu plus normalement qu'en grosse trottinette élec !

Je vais courant le mois passer sur la méca de la ZX6R pour la vendre et ensuite la XS.
A suivre.

Je vais faire un nouveau recap du matos en place car cela à un peu changer ;)


Fichiers joints:
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un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: [PF47] ApriliaRS k8 28/30ch, Sa va demarré !
MessagePosté: Mercredi 07 Juillet 2021 7:39 
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Elle a de la gueule pour un 125.

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 Sujet du message: Re: [PF47] ApriliaRS k8 28/30ch, Sa va demarré !
MessagePosté: Mercredi 07 Juillet 2021 8:26 
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Wiloskill a écrit:
Elle a de la gueule pour un 125.


50cc de base ! ;)
(Bloc moteur en 88.3cm3 actuellement :cagoule: )

> 125cc je ne pourrai pas rouler avec j'ai plus aucun de mes permis
jusqu’à début Aout, j'ai prit 6mois de suspension début Février.
C'est pour cela que j'ai refait/remis cette 50 en version routière (car récupère pour un projet full circuit de
base), car ya pas besoin de permis pour rouler avec, ni de BSR pour moi comme je suis d'avant 1988.

https://www.easyparts.fr/models/Aprilia-RS-m1604

https://www.easyparts.fr/models/Aprilia-RS-50-m381



Elle partage la même face avant que la 125cc 2T, même optique,retro,..
Même carénage latéraux, âpres le reste à rien à voire (châssis,bloc rotax 123 ect..sur la 125
alors que sur la RS50 de cette génération là c'est un bloc moteur derbi qui vient de la derbi gpr50 )

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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: [PF47] ApriliaRS k8 28/30ch, Sa va demarré !
MessagePosté: Vendredi 09 Juillet 2021 8:44 
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Messages: 264
Localisation: Toulouse
Assez halucinant tout ce bordel^^.

Je sais pas pourquoi tu bosses pas dans un gros garage de passionné qui s'occupent de ce genre de projet, restauration & co, franchement, c'est dinguo le taf que tu fais tout seul!
J'ai maté un peu tes vidéos! Chapeau.

La Aprilia RS je l'ai longtemps voulu, au bahut, on avait un italien fana de moto, à 16 ans tout pile, il venait avec sa RS rouge kit déco, nous on était à vélo, on était jaloux de mort^^.

_________________
De retour en XSi, la N°3, à garder en collection cette fois!!!


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