Suite photoPrise du volume avec les 1.5mm de retiré et mes modifs en chambre :
27ml(stock =
21ml avec 1.5mm de retiré)
1360/4 =340
340 + 27ml + 6ml (approximatif jdc 1.4mm anneau coupe feux en 78)
340 +33ml - 5ml (bombage piston xsi 1.4l)
340 + 28 = 368/28
= 13.14 de RV en AAC 260°
Si jamais ont reste sur la config xsi 1.4L, il faudra soit mettre un jdc 1.6mm ou
alors retirer le bossage piston
13.15 c'est trop en AAC 260° même a l'E85 .
L’idéal est 11.5 voir 12 max a l'E85 avec se type de AAC qui comprime beaucoup.
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Voila pour les photos, je pense que je vous ai gâtè la ^^
Cette préparation de la culasse, complète ou partiel, est possible de ma part,
vous retrouverez les tarif en catégorie "les bon plan du forum", comme ma préparation du papillon d'admission.
La prépa tel effectuez ici, il faut compter +/- 750€ ( 500€ perso/250€ soprad pro)
(
en comptant le passage chez le pro: pour surfaçage,guide neuf,reprise angle portée
cause new guide,pose des guide, passage des new guide a tour pour les raccourcir des le départ)
(
et pour ma part : carburant aller retour/fraies de déplacement ,attente sur place,nettoyage divers..... équipement,outillage nécessaire d'usure consommable [fraise carbure etc...] ,spi soupape et aac neuf, pâte rodage siège et porté ,usure
cordons rallonge dremel,gans,nettoyant frein,diluant,etc..... les fraies quoi ,sa se fait pas en claquant des doight:bbah: )
Moitié moins chère que chez un "pro pro", les détails que je cite au dessus bientôt
Le travail dessus est de l'ordre de 25h +/-
En clair, ont me dépose la culasse comme a fait LG106, et je fait tout.
Pour lui cela a été moins chère, mais c'est
la dernière fois de mon coté, car travail
trop "harassant" (la de crane,dos,position,bruit,poussière de particules etc...) ,qui
prend plus d'un weekend,le nettoyage du garage et de la culasse prend des heures... donc voila.
Des éléments seuls peuvent être fait en prépa, la le prix est a l'unité.
Comme dis je mettrai a jour dans la bonne catégorie.
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En photo les soupapes ne sont pas nettoyer, elles le seront car le boulot est encore en cour dessus
Idem pour le re-assemblage des éléments
.