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 Sujet du message: Re: [PF47]XS 97 1.6l ~ Video du 2e passage banc >>>
MessagePosté: Dimanche 26 Janvier 2020 20:38 
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 Sujet du message: Re: [PF47]XS 97 1.6l ~ Video du 2e passage banc >>>
MessagePosté: Mardi 11 Février 2020 8:41 
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jean-luc13 a écrit:
Beau résultat!! [icon_eek.gif]


Echap fermé, pas régler a 100% sur banc, les 135ch sinon je pense serait présent :D

En se qui concerne l'avance, calage origine (109° ici)



-----------------------------



Suite XS, la feuille du new AAC Cat Cams :




Fichier(s) joint(s):
Screenshot_2020-01-28 engines camsetup details.png
Screenshot_2020-01-28 engines camsetup details.png [ 32.15 Kio | Vu 965 fois ]




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Suite XS, maj 11/02/2020


Le boulot va bientôt reprendre sur la XS, bocou occuper en se moment..



.

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [PF47]XS 97 1.6l ~ le boulot dessus va reprendre
MessagePosté: Dimanche 16 Février 2020 0:51 
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Un test improviste va arriver sur la XS, c’était vraiment pas prévu mais ma curiosité l'emporte,
avec agadou qui a relancé le poste sur les culbu rouleaux ^^

Je vais mettre les culbu rouleaux sur ma config actuel et analysé se qu'il se passe,
Je vais passer de 11 de lever a 12 +/- donc ya un bon 3/4/5ch normalement à aller chercher

Je vais au passage rajouter 5/6° d'avance à la poulie car la je suis calé a 108° pile poile :mrgreen:

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+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [PF47]XS 97 1.6l ~ ma config+culbu rouleaux,sa va donné
MessagePosté: Dimanche 16 Février 2020 10:42 
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Curieux de voir aussi !

Je pense que c'est surtout le comportement qui va changer (avec plus de perfs à certains régimes tout de même).

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 Sujet du message: Re: [PF47]XS 97 1.6l ~ ma config+culbu rouleaux,sa va donné
MessagePosté: Dimanche 16 Février 2020 13:32 
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oui surtout le comportement,
je vais bien sentir l'angle d’attaque plus violent, et les 1mm de lever en plus
mais ya de la perte a d'autre moments

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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [PF47]XS 97 1.6l ~ ma config+culbu rouleaux,sa va donné
MessagePosté: Samedi 29 Février 2020 10:42 
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Un peu de news,

Bon hier soir en rentrant du nord-est j'ai croiser sur la francilienne a eragny,un 308 gti 270.
A ses fesses,je pensais pas.., écart constant H24, parfois même je rattrapait
donc obliger de lâcher, je sais pas trop prk :bvoyons:

Ensuite ont à fait un DA à un feux, il est partit en lunch, moi jme suis foiré
résultat, jme prend 2/30m progressivement.
Arriver à 180, 50m derrière, je pense qu'il à profiter du feux pour changer de
mode :bvoyons:
(je m'y connais pas en voiture récente..)
Ou alors c'est que précédemment sa reprise est inf a la mienne :bvoyons:

Sa me re-donner envie de remettre des watts a la XS,car l’écart à combler est
petit.

A suivre:
- testes avances
- testes sur graphique culbu patin et rouleaux avec AAC 1.6L J
- testes rouleaux avec Mon aac et ma config (en sachant que je vais prendre +/- 1mm de lever)
- AAC 282° grA FIA petit palier en culbu patin

Plus tard:
- teste AAC 282° en culbu rouleaux ?????


---------------

Niveau entretien, je pense avoir un soucis de garniture arrière, ou de MC arrière car conso de LDF ^^
J'en remet, mais je trouve pas la fuite, je roule avec le problème en tête,le frein a mains remonte a fond donc.....

---------------

MAJ vendredi soir 28/02 :

Tests avec 3/4° d'avance a l'AAC:
Meilleur courbe,pmax je sais pas trop, je dirai que je perd pas mais quelle se décale a un régime inf, donc
prise de régime plus rapide, plus de couple a un régime plus bas
Que du gain, a tester sur route sèche.
Calage à +/- 113° donc du tdc (pmh echap).

La vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=Ea78gWVsN7Q

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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [PF47]XS 97 1.6l ~ teste avec 3/4° d'avance aac (104°)
MessagePosté: Dimanche 01 Mars 2020 14:53 
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Suite XS,

De l'entretient pour commencer:

Changement des ampoules de clignotant avant,
Démontage des roues obligé:

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200229_135337.jpg [ 965.03 Kio | Vu 891 fois ]

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IMG_20200229_135420.jpg [ 974.9 Kio | Vu 891 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200229_142144.jpg [ 961.53 Kio | Vu 891 fois ]


Les anciennes ampoules retiré de leur teinte orange pourront servir d'ampoule classique,
pour feux arriere par ex, recyclage :D

Fichier(s) joint(s):
IMG_20200229_210236.jpg
IMG_20200229_210236.jpg [ 704.76 Kio | Vu 891 fois ]


J'ai mis 2 collier Legrand pour fixer le câble d'embrayage qui malgré le bon passage
frotte barre de la biellette de direction

Fichier(s) joint(s):
IMG_20200229_144059.jpg
IMG_20200229_144059.jpg [ 594.59 Kio | Vu 891 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200229_144036.jpg [ 815.26 Kio | Vu 891 fois ]


Idem concernant le dessous,
il y en avait déjà 1 ou 2, j'en ai rajouté 1 :



J'ai reçu les vis en acier noir, pour la "fixation" des cales de déport et des disques
par contre il manque un trous de l'autre coté (jaune)je vais donc devoir le faire
Par contre je viens de me rendre compte que elle sont légèrement trop petite :?
Donc à re-commander.

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200229_135443.jpg [ 296.01 Kio | Vu 891 fois ]
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IMG_20200229_135429.jpg
IMG_20200229_135429.jpg [ 958.71 Kio | Vu 891 fois ]


Suite au changement nov/décembre d'une barre de biellette de direction,
J'avais mesurer l'entraxe avant démontage, j'ai remit (du moins je le pensait... :? )
la même entraxe, et bien non depuis que la voiture re-roule,est sortis de prépa début janvier, elle tire a droite.. :?

Je m'en suis occupé, progressivement j'ai resserré la roture extérieure,
se qui fait pivoter la roue gauche de quelques degrés vers la gauche,
1er essaie,c'est mieux
2er essaie,c'est mieux
3e essaie c'est presque bon
Il y a déjà 2/3h d'écouler, il me restera un 4/5e essaie a faire,
j’espère en 2 mois ne pas avoir trop abimer mon pneus (déformation du/des flans)
a vue d'oeil non sa va .

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200302_234414.jpg [ 1.01 Mio | Vu 874 fois ]


Niveaux DA, elle est tombé en panne progressivement [icon_e_sad.gif] ,
je pensai au nouveaux moteur qui flanche hydro-électrique :bvoyons:
que j'avais changer quelques jours âpres achat de la XS début janvier 2019,
J'ai donc tout re-démonter et changer le moteur, mais la je suis sur le cu, sa change rien, pourtant
le new moteur fonctionne bien, c'est mon ancien nettoyer en interne et libérer de son problème.

J'ai donc commencer à chercher ailleurs:

- fusible :dentier:
- relai
- connectique
- faisceau

Et la je capte a l’œil nu, un arc électrique :D
une terre châssis, avec dessus 3 terres ( 2 petites et la grosse du moteur de DA)
J'ai donc tout resserré et c'est good tout fonctionne bien :miam:
2 mois sans DA, de retrouver la DA mais comment je kiff :loving:

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IMG_20200302_234401.jpg [ 1.03 Mio | Vu 874 fois ]


Détail technique :o| , j'ai changer les parties scotchés grise par du noir dans un soucis de discrétion esthétique,
Problème au niveau de la gaine d'admi, j'ai pas retirer l'ancien scotch, du coup le
bruit sympa de l'admi à été feutré de moitié, Je vais donc remédié à sa, à suivre.

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200229_210255.jpg [ 1.01 Mio | Vu 891 fois ]

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IMG_20200229_210305.jpg [ 1.06 Mio | Vu 891 fois ]


Concernant la prépa, il me semble deja avoir parcourut 3/4000km depuis, rien a déclarer,
a part la patte d'echapp qui avait re-fissuré (2e partie du RCracing)
Donc RAS :) .

Niveau matos,
la peinture violette pour le couvre culbu est la,en attente :

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200229_210218.jpg [ 519.46 Kio | Vu 891 fois ]
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Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200204_095700.jpg [ 404.24 Kio | Vu 891 fois ]


Les support de barre stab (les bons ^^ car le mag c’était trompé) sont la aussi depuis longtemps
en attente,idem les fixation d’extincteur, les new biellette rotulé de tringlerie de boite,et
le couvre culbu en attente,l'aac aussi :

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200229_210157.jpg [ 655.96 Kio | Vu 891 fois ]



Ont peut voire en photo au dessus des morceaux de tube inox 60.3mm,qui vont me permettre d'amélioré
le look de sortie de mon silencieux d'origine XS.

Fichier(s) joint(s):
IMG_20200229_210201.jpg
IMG_20200229_210201.jpg [ 822 Kio | Vu 891 fois ]

PHOTO

Ici les plastiques qui vont me servir a faire le nouveau guide de ram-air :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20200229_210201 A.jpg
IMG_20200229_210201 A.jpg [ 622.14 Kio | Vu 891 fois ]







--------------------

Concernant mon problème de frein arrière, aucune idée de pourquoi j'ai eu une perte
de la moitié du bocal, j'ai beau chercher la fuite en dessous et au MC, rien...
dans les tambours alors je me suis dis mais sa aurait coulé... et sa coule pas...
vraiment bizarre [icon_neutral.gif] [icon_neutral.gif] .

Hypothèse: garniture HS /décollé soudainement = augmentation soudaine de la course
des MC arrières, entrainent une baisse élever du LDF, :bvoyons:





.

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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
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 Sujet du message: Re: [PF47]XS 97 1.6l ~ Entretien divers en cours,new matos
MessagePosté: Mardi 03 Mars 2020 17:29 
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J'ai changer la gaine qui va du KAD au PAP, histoire de tester la dif de bruit
(la ont est pas dans un truc pour la perf mais l’agrément),
Mais bon d'avance lors de l'installation, la taille supérieure de la gaine thermique
m'a pas plus à la vue des pertes de perfs du aux rebords internes à la tulipe et au pap,
venant gêner l'aspiration/l'ecoulement de l'air.
J'ai essayer et bingo = perte de perf a haut régime !!
puis le bruit change quasi pas donc retour en arrière.

Perf = élément bord a bord / joint , rebord = perte de perf.

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IMG_20200302_234319.jpg [ 1.16 Mio | Vu 874 fois ]

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200303_003749.jpg [ 728.75 Kio | Vu 874 fois ]


J'ai décider d'utiliser la 2e arriver d'air de façade du pap qui sur 1.3L rallye sert a ???
Pour faire une arriver d'air en +, et augmente le ral et soulager le régul de ralentit,
qui avec une config qui ne correspond plus avec se dont il est capable de faire,gerer,
il rame souvent avec les pressions/depression forte du a ma config,RV etc...,
je le soulageait (le regul ralentit bosch) précédemment (et actuellement toujours en +) par la vis du volet .

Cette arriver sera ma 3e donc, j'ai du percer le pap car elle était boucher d'origine par de l'alu.

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200302_234337.jpg [ 916.57 Kio | Vu 874 fois ]

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200303_001106.jpg [ 783.6 Kio | Vu 874 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200303_001115.jpg [ 654.13 Kio | Vu 874 fois ]



J'ai changer les 2 supports de barre stab, sa a été assez rapide entre deux averses à 0h30 du mat^^

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200303_004807.jpg [ 703.33 Kio | Vu 874 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200303_004813.jpg [ 621.56 Kio | Vu 874 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200303_013414.jpg [ 853.31 Kio | Vu 874 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200303_013422.jpg [ 874.29 Kio | Vu 874 fois ]


----------

La visserie de teste pour la poulie cat cam's est commandé,elles devraient être dispo se soir ou demain vers 7h du mat
Idem pour la tige fileter en 12.8 acier noir pour les 2 dernières petite biellette de tringlerie de boite,
montage rotulé .

La poulie cat cam's,je ne pense pas (actuellement rien de sur ;) ) la conserver par
la suite, je pense passez sur une piper cam (si je ne me trompe pas de marque)

Fichier(s) joint(s):
piper-peugeot-106-rallye-xsi-vernier-pulley.jpg
piper-peugeot-106-rallye-xsi-vernier-pulley.jpg [ 65.91 Kio | Vu 874 fois ]



La méca se poursuit de mon coté,
- Guide ram air façade hybride (du jamais vue :mrgreen: )
- biellette boite
Etc....

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [PF47]XS 97 1.6l ~ support barre stab,modif admi
MessagePosté: Lundi 09 Mars 2020 16:44 
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j'avoue la da c'est très bien

pour avoir testé la s16 de nurb sans la da faut des bras de camioneur, ce que je n'ai pas.

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: [PF47]XS 97 1.6l ~ support barre stab,modif admi
MessagePosté: Lundi 09 Mars 2020 19:07 
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KRINIX a écrit:
j'avoue la da c'est très bien

pour avoir testé la s16 de nurb sans la da faut des bras de camionneur, ce que je n'ai pas.


Le pire c'est la DA assisté qui tombe en panne,
c'est clairement 2x plus dure voire 3x,que la DA classique à engrenage :ouin:



------------------



Suite XS, biellette de boite et guide rame air face avant :


J'ai donc modifier les tiges fileter des 2 petites biellettes,
acier blanc 6.6 ou moins,remplacer par du 10.9 ou 12.9 je sais plus
(prix de la tige fileter : 10/12€ le mètre en acier noir) ,
idem pour les écrous, acier blanc de merde > acier noir 8.8 / 10.9 (je sais plus)

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IMG_20200308_223157.jpg [ 1.1 Mio | Vu 859 fois ]
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IMG_20200308_230110.jpg [ 1.02 Mio | Vu 859 fois ]
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IMG_20200308_233015.jpg [ 628.24 Kio | Vu 859 fois ]


Sur la voiture sa donne sa :

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200309_000231.jpg [ 866.33 Kio | Vu 859 fois ]
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IMG_20200309_000244.jpg [ 785.18 Kio | Vu 859 fois ]


Maintenant je passe au guide air du KAD, que je fait "maison" sur mesure,
en partant du bac pour mélange béton/eau (plastique malléable) :

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200309_011449.jpg [ 1.34 Mio | Vu 859 fois ]


J'ai découpé un coup de trop à un endroit donc pour réparé je met de la grille que j'enfonce dans le plastique :

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200309_014936.jpg [ 1.35 Mio | Vu 859 fois ]
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IMG_20200309_014940.jpg [ 1.21 Mio | Vu 859 fois ]


Ya pas assez de largeur, bac trop petit.... bon du coups je rajoute du plastique

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200309_022847.jpg [ 1.4 Mio | Vu 859 fois ]

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200309_023310.jpg [ 1.36 Mio | Vu 859 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200309_025654.jpg [ 1.25 Mio | Vu 859 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200309_025702.jpg [ 1.23 Mio | Vu 859 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200309_030727.jpg [ 1017.56 Kio | Vu 859 fois ]


Contrôle de la largeur (attention ma traverse est découpé ! ) :

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200309_030806.jpg [ 767.51 Kio | Vu 859 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200309_030818.jpg [ 662.55 Kio | Vu 859 fois ]

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200309_030823.jpg [ 658.25 Kio | Vu 859 fois ]


Je passe au "couvercle" / dessus :

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200309_040138.jpg [ 1.4 Mio | Vu 859 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200309_040145.jpg [ 1.21 Mio | Vu 859 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200309_040151.jpg [ 1.23 Mio | Vu 859 fois ]



Noté que la découpe est spécifique a l'inclinaison de la pièces


Fichier(s) joint(s):
IMG_20200309_040200.jpg
IMG_20200309_040200.jpg [ 1.29 Mio | Vu 859 fois ]



Se qui reste inutile :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20200309_040206.jpg
IMG_20200309_040206.jpg [ 1.29 Mio | Vu 859 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20200309_040208.jpg
IMG_20200309_040208.jpg [ 1.25 Mio | Vu 859 fois ]


Je passe au raccordement du dessus :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20200309_043952.jpg
IMG_20200309_043952.jpg [ 1.26 Mio | Vu 859 fois ]



La suite dans 2/3 jrs

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 Sujet du message: Re: [PF47]XS 97 1.6 ~ Ecope ram-air facade sur mesure,2e eta
MessagePosté: Jeudi 12 Mars 2020 2:19 
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Suite XS, Écope/ram-air du KAD,étape 2


Donc le dessus en cour, sa donne :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20200310_011601.jpg
IMG_20200310_011601.jpg [ 648.92 Kio | Vu 830 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200310_011607.jpg [ 610.11 Kio | Vu 830 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200310_012538.jpg [ 903.53 Kio | Vu 830 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200310_012639.jpg [ 1.11 Mio | Vu 830 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20200310_012644.jpg
IMG_20200310_012644.jpg [ 1001.35 Kio | Vu 830 fois ]


A peu prêt fini sa donne :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20200310_014002.jpg
IMG_20200310_014002.jpg [ 1.01 Mio | Vu 830 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20200310_014009.jpg
IMG_20200310_014009.jpg [ 991.95 Kio | Vu 830 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20200310_014023.jpg
IMG_20200310_014023.jpg [ 980.85 Kio | Vu 830 fois ]


Maintenant je passe à la modif du dessus par rapport à la traverse,comme j'ai conserver la traverse
(au passage si javais carrément coupé la traverse et la fixation capot interne,
j'aurai pu tout augmenter en taille,donc en perf)

Fichier(s) joint(s):
IMG_20200310_020805.jpg
IMG_20200310_020805.jpg [ 998.51 Kio | Vu 830 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20200310_020746.jpg
IMG_20200310_020746.jpg [ 679.36 Kio | Vu 830 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20200310_020807.jpg
IMG_20200310_020807.jpg [ 643.67 Kio | Vu 830 fois ]

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200310_023222.jpg [ 549.39 Kio | Vu 830 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200310_023302.jpg [ 777.74 Kio | Vu 830 fois ]


La passage de l’arrière du monogramme du capot:

Fichier(s) joint(s):
IMG_20200310_023350.jpg
IMG_20200310_023350.jpg [ 1.02 Mio | Vu 830 fois ]


La fixation du dessus sera par du scotch noir tressé,sans scotch :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20200310_023446.jpg
IMG_20200310_023446.jpg [ 809.15 Kio | Vu 830 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20200310_023449.jpg
IMG_20200310_023449.jpg [ 834.79 Kio | Vu 830 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20200310_023853.jpg
IMG_20200310_023853.jpg [ 1.03 Mio | Vu 830 fois ]


Avec scotch:

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200310_025010.jpg [ 963.9 Kio | Vu 830 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200310_025020.jpg [ 882.69 Kio | Vu 830 fois ]


La 3e partie sera de modifier cette partie la, pour l'adapter a la forme du pare-choc:

Fichier(s) joint(s):
IMG_20200310_023507.jpg
IMG_20200310_023507.jpg [ 736.51 Kio | Vu 830 fois ]



---------------------------

Teste route:

Sa marche mieux en 2/3/4, il faudrait je fasse des chronos, voir :bvoyons:

Est se qu'il y a 0.5/1s de gain sur le 0 à 170 ? possible ! , se qui est énorme.
Passer de 17.5s a 16.5s serait énorme ! , pour rappel une clio4RS fait le 0 à 170 en 20s,
Mais sa me permettra pas encore d'accrocher la 308gti 270
(en référence avec mon run précédent), il faudra plus style le AAC 280° avec les bon réglages.
Accroché mais pas dépasser, il faudra encore plus, plus de RV,essence,air,aac plus gros genre 290,
pour dépasser légèrement.

Pour info: , Megane3 RS 250ch:
0 à 170: 16s
0 à 180: 18.5s (je suis a 20s)


------------------


La suite c'est la 3e modifs et l'AAC 280°



-----------------

Coté joint échap, je vais remettre de l'origine mais découpé en diamètre interne pour du 36mm,
Ont peut voir la dif avec un joint stock,
Concernant le joint RCracing.... d'origine , en 2 parties, il vaut dans les 10/15€, indisponibles sur plusieurs sites.

Fichier(s) joint(s):
IMG_20200310_031608.jpg
IMG_20200310_031608.jpg [ 911.61 Kio | Vu 826 fois ]


.

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30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: [PF47]XS 97 1.6 ~ Ram-air, 2e étape OK, 3e étape en cour
MessagePosté: Jeudi 12 Mars 2020 19:14 
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Suite XS, L'AAC 282° est installer !


J'ai installer le AAC avant hier,mardi, une vidéo arrive se soir (j’espère)
Sans démonter la culasse donc .
J'ai effectuer un premier teste avec mardi, je revient dessus cet essaie un peu plus tard ;)


--------------------


Maj jeudi 19h,

Bon la vidéo est faite (tres tot se matin), mais trop grosse âpres traitement, 7go [icon_neutral.gif] ,
J'aurai une box, je pourrai mettre des vidéos de 15go avec une putain de qualiter en MPEG4 1920x1080p 50/60 FPS,
Même 2K/4K je pourrai ! 2k 50/60FPS sa commence à donner fort ^^
Mais la avec mon forfait 100go, pas possible,mais alors pas du tout,il me faudrai un forfait 300go :dentier:
Je vais refaire un traitement en 720P 50fps au lieu de 1920x1080 30fps,
En espérant que je perde au moins 2/3go .

Je prévoit new un forfait , bientôt...


-------------------------

Maj 22h30

La vidéo (version2) est en traitement en 720P 50fps, d'ici 1h sur YTB si tout va bien.
Je l'ai rétrécie de 35min a 20min, donc tout ne sera pas en vidéo, 720P donc qualité en baisse.
Obliger :bbah:
Le poids est passer à quasi 4go donc good pour moi

------------------------

La vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=jus1rxWMX30



.

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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [PF47]XS 97 1.6 ~ AAC 282° monté,video YTB
MessagePosté: Vendredi 13 Mars 2020 11:23 
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Et ca pousse ou bien?


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 Sujet du message: Re: [PF47]XS 97 1.6 ~ AAC 282° monté,video YTB
MessagePosté: Samedi 14 Mars 2020 1:58 
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saucisse xsi a écrit:
Et ca pousse ou bien?


Suite XS, le AAC 4091133, le 1er essaie :



Sa ne va pas :? ,
Trop riche à X moment et trop pauvre à d'autres.
> C'est mon 1er ressentit, évolutif donc


Se qui est intriguant c'est que même en baissant la pression de 6bars à 3bars ou même 2.5,
sa change pas le problème :bvoyons:


Ma 1er idée est donc le calage de cette aac qui est d'origine a 105° (retard donc)
couplé à un globe de cames assez spécifique, se que j'avais vue à vu d’œil, avant montage.
Qui entraineraient les problèmes.

En sachant que la carto de ralentit,ou partiel à pas été toucher entre mon aac
230/240° (+/-) de XS stock et le 268/269° et sa fonctionnait très bien.
Avec 2mm de lever en + et donc 40° +/- en plus,ainsi que ma prépa "extreme" en culasse,rv,chambre etc...

Alors pourquoi la avec la même lever,et juste 12/13° en plus, sa va plus ???
D’expérience j'aurai mis le 4900645 sa aurait bien marcher, je suis en train de comparer les deux AAC.
Idem avec mon 293° (4900671) sur la XSI en automne 2018,sa marchait bien,il fallait juste peaufiner les choses.


La c'est vraiment dérégler, donc
1/ Je vais contrôlé le calage
2/ Tester plus d'avance

3/ Si sa ne va pas, calage manuel, c'est à dire que je vais avec le disque me caler manuellement
à 108/110° avant le PMH,comme si il y avait aucune clavette.
Pourquoi avant le PMH car j'ai remarquer que cette AAC à la particularité complexe
d'avoir pas le même type de globe/forme de cames de chaque coté de la came :
Un coté et pointu,l'autre arrondie.... = complexité de réglage.
Angle d'attaque et de fermeture/forme de la cames différentes sur la partie montante et descendante =
complexité de réglage.




Donc ya du boulot ^^ pour réussir à en tirer quelques choses

Dans le pire,
j'ai toujours l'ancien, le 4901102 (268/269° = 130ch avec ma config),
Je le retire de la vente provisoirement.


Le problème ici est assez similaire a celui qui se passe quand ont passe de culbuteur à patin à culbuteur à rouleaux.
Un décalage des choses se produit qui coïncide pas avec les restes de réglages.
Je pense que l'on peut s'aider de la poulie réglable pour "recaler les choses".

A suivre,
actuellement je fait les graph culbu patin/ rouleaux pour voire et comprendre.



-------------------------


J'ai changer le filtre habitacle

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200310_192658.jpg [ 860.87 Kio | Vu 793 fois ]


J'ai fait les 2e perçages des cales bratex 1.6cm, pour accueillir la 2e vis de
fixation,cale + disque, en acier noir 10.9/12.9 tête BTR 5 :

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20200311_030016.jpg [ 964.46 Kio | Vu 793 fois ]
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IMG_20200311_030022.jpg [ 938.68 Kio | Vu 793 fois ]



Concernant mon problème de frein arrière qui avait disparu, et bien il est re-apparut depuis le milieu de semaine...
J'ai le frein a main "mou", pourtant sur le sol et ailleurs : aucun liquide de frein qui sort ^^ je sèche :bvoyons:
J'ai pas de régulateur de frein ou plutôt répartiteur sur le train arrière, donc sa peut pas venir de sa,..

Est se que sa pourrait être le MC de 20P de la XSI que j'ai monter sur le mastervac qui merde ???
A voir, de toute façon il faut je passe sur 22.5 ou 23.8 direct donc ....

Est se que le liquide de frein part dans l'intérieure du mastervac ??? :bvoyons:

Coté frein avant aucun problème, aucune fuite j'ai vérifier, se qui m’inquiète [icon_e_confused.gif]



Edit lundi 16/03:
Le levier de frein a mains est donc re-devenu mou mais la j'ai pour le coups aucune baisse de niveau .....


.

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>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [PF47]XS 97 1.6 ~ AAC 282° monté,sa donne koi ??
MessagePosté: Dimanche 22 Mars 2020 23:00 
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La vidéo du guide RAM-air + testes, c’était semaine dernière avant la mise en place du AAC 282° :

https://www.youtube.com/watch?v=uHCgGOqaf6g



----------------------------------------------


Suite XS,dimanche 22/03:


L'AAC doit re-sortir début Avril,
pour mesure et comparaison avec l'ancien, Pour comprendre pourquoi ya tant de soucis de réglage avec.
Avant cela quelques mesures quand même comme indiquer plus haut, histoire de voire,
si tout est/était bon ou si je me suis planter quelques part, sa serait con de la
retirer pour rien :dentier:
(verif avance,calage poulie,calage PMH et normalement c'est tout)



A suivre :D





.

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 Sujet du message: Re: [PF47]XS 97 1.6 ~ AAC 282°,je vais le resortir pr mesure
MessagePosté: Mardi 24 Mars 2020 0:57 
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Mesure du AAC cat cams de la XSI
C'est celui la:

Fichier(s) joint(s):
DSC06684.JPG
DSC06684.JPG [ 975.93 Kio | Vu 753 fois ]
Fichier(s) joint(s):
Screenshot_2019-08-25 camshaft details CAT CAMS performance camshafts.png
Screenshot_2019-08-25 camshaft details CAT CAMS performance camshafts.png [ 42.05 Kio | Vu 753 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20200323_201230.jpg
IMG_20200323_201230.jpg [ 419.57 Kio | Vu 753 fois ]




Avant toutes choses, pourquoi cette mesure ici et pas pour le moment dans la catégorie racing/aac,
car je compte le mettre en évolution par la suite.


Fichier(s) joint(s):
IMG_20200323_201141.jpg
IMG_20200323_201141.jpg [ 1.1 Mio | Vu 753 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20200323_201159.jpg
IMG_20200323_201159.jpg [ 970.14 Kio | Vu 753 fois ]



MAJ 30/03/2020 - 20h30

.

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 Sujet du message: Re: [PF47]XS 97 1.6 ~ HS mais mesure du AAC 293°, le poto ro
MessagePosté: Lundi 30 Mars 2020 12:26 
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on echange d'auto?!?

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 Sujet du message: Re: [PF47]XS 97 1.6 ~ HS mais mesure du AAC 293°, le poto ro
MessagePosté: Lundi 30 Mars 2020 19:37 
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KRINIX a écrit:
le plastique c'est fantastique


:D


Comment sa va ?


---------------------


Suite XS,

Bon je doit revenir en arrière concernant les prises de mesures de l'aac 4900671,
Je me suis trompé à un moment se qui fausse tout ....
Une vidéo arrive la dessus (la vidéo n°2 de l'aac 4900671), en retard car coté perso
depuis 2/3 jours c'est pas sa :( ,moral et physique ... imprévu.....

J'efface donc mon précédent message, et la 1er vidéo YTB concernant
le AAC 4900671 va être modifié en montage directement sur YTB.
Gros boulot la dessus pour retirer toutes les parties pas bonne.

Je reviens la dessus se soir ou demain ici, se que je peut dire c'est que l'aac mesuré
au vilebrequin, je tombe sur 293° echap (0.3culbu) et 298/299° admission ! (0.2culbu).
En video vous allez tout voire :D


Fichiers joints:
IMG_20200328_213129.jpg
IMG_20200328_213129.jpg [ 1.25 Mio | Vu 696 fois ]
IMG_20200329_071349.jpg
IMG_20200329_071349.jpg [ 1000.19 Kio | Vu 696 fois ]
IMG_20200329_071327.jpg
IMG_20200329_071327.jpg [ 696.84 Kio | Vu 696 fois ]

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30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [PF47]XS 97 1.6 ~ Jme sui completement planté avec l'aac
MessagePosté: Vendredi 03 Avril 2020 2:35 
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ca va nikel, mais toi ca a l'air d'aller bien mieux avec tous tes essais.

des que je me pose en confinement (si on me laisse tranquille) ben je regarderais les vidéos

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 Sujet du message: Re: [PF47]XS 97 1.6 ~ AAC 671,la video3 arrive
MessagePosté: Mardi 07 Avril 2020 8:11 
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KRINIX a écrit:
ca va nikel, mais toi ca a l'air d'aller bien mieux avec tous tes essais.

des que je me pose en confinement (si on me laisse tranquille) ben je regarderais les vidéos





Sa roule, ont se tient au jus ;) , idem pour les autocollant, sa va venir ;)
Il faut que j'aille voire sur ton post l'histoire du train arrière.



----------------------------


Suite XS,


La vidéo n°3 concernant le AAC 4900671 :

https://www.youtube.com/watch?v=0lDDOEahyRg

Graphique, re-calage de l'AAC avec la poulie d'origine sans la clavette,contrôle de calage.

-----------------------

MAJ 07/04/2020

La vidéo n°4 concernant le AAC 4900671 :

https://www.youtube.com/watch?v=gKNHorl0WSQ

Calage et controle multiple de l'aac pour reprendre les mesures aac calé en X au croisement.

La vidéo n°5 concernant le AAC 4900671 :

https://www.youtube.com/watch?v=HS4YjxVQxQU

Différences des données, graphique recalé !


La video6 arrive se midi.



--------------------------

Concernant le AAC 4901133 (282°/282° - 10.9/10.9 - 3.10/3.10)
mis dans la XS,

Je l'ai recaler hier pile poile pour un croisement en X au PMH,
Il y a 2 vidéos qui vont arriver la dessus, ainsi que le résultat de l'essaie route
pour voire se que sa donne :bien:

> Ont peut voir le décalage au PMH en image ^^ :dentier: :peur:


Fichier(s) joint(s):
IMG_20200406_173842.jpg
IMG_20200406_173842.jpg [ 949.28 Kio | Vu 662 fois ]


J'ai découvert un de mes anti-parasite de HS cylindre n°2,
je l'ai remplacer, il avait 1an.... NGK c'est plus se que s’était... :?

PHOTO





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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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