Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.
| Auteur |
Message |
|
Kamikaza
|
Sujet du message: Re: [Kamikaza] et une 205 1.4 mono sacré numéro 1.6 xsi webe Posté: Mardi 21 Juillet 2020 11:11 |
|
 |
| - |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kamikaza
|
Sujet du message: Re: [Kamikaza] et une 205 1.4 mono sacré numéro 1.6 xsi webe Posté: Mardi 18 Août 2020 21:58 |
|
 |
| - |
|
|
petite news , bon le montage actuelle est loin d’être propre et la config carbu est a revoir ..... jean luc 13 m'a fait grace de son temps pour un petite synchro et d’ailleurs je n'oubli pas son geste . Alors un tu5j2 avec aac de 106 rallye 1.3 et bobine jumo çà tourne... et même pas mal mais il vas falloir revoir la config carbu , en effet quelque trou a mi régime , 90cv a tout casser bas régime capricieux la moitié du faisceaux monopoint n'est pas branché ...
tres peux de montage dans mon genre sur internet pour les infos ... le volant moteur faisceaux et passer sur un allumeur Bosch "605" pour améliorer la donne en plus de ça j'aurais enfin l'info compte tour , mais le potentiel tu5j2 weber 14/60 est vraiment très bon .
même si je suis un peu tout seul sur mon propre sujet je continu au cas ou si des possesseurs de xsi tente l'aventure weber .
|
|
| Haut |
|
 |