Salut PF, meilleur voeux pour cette année 2022 faudrait que je t'appelle à l'occasion
Me revoilà de retour sur le forum après une période de creux.
Citation:
La hausse de cubage avec tes pistons en 79.5mm au lieu de 78.5, ont à additionné ce cubage
sur les 4 cylindres pour avoir le cubage réel du bloc ? ou que sur un cylindre et ont à rajouter cela à la cylindrée total ?
Je ne sais plus je pense que oui,j'ai fait mes calculs sur 1 cylindre en prenant en compte le nouveau diamètre des pistons, je pense qu'on est dans le vrai

Il faut que je me replonge là ou je m'étais arrêté .... ça va pas être facile car j'étais à fond dedans
Sinon je continue à avancer petit à petit , j'ai confié mes pistons à usiner chez un mec, mais ça fait 3 mois qu'il les a et n'a pas commencé.... du coup stand by coté moteur.
Mais je me suis relancé coté partie cycle en finissant de peindre les jambe de suspension et en assemblant les amortos, voici ce que ça donne .....

Ce week-end je vais peindre le compartiment moteur pour ajouter une couche de protection. En plus de cela j'ai encore quelques pièces à sabler et peindre à l'epoxy : support calculateur, moyeux de roue avant etc....
Citation:
De mon coté j'ai "percé" le fonctionnement MP5.2 donc pas de gestion prog à prévoir
Génial ! moi je maîtrise Winols, faudrait qu'on se concerte....
![[icon_twisted.gif] [icon_twisted.gif]](./images/smilies/icon_twisted.gif)
J'ai peut être trouvé un calculateur programmable en plug-and-play sur le faisceau d'origine... on en discutera.
Photo à venir