Citation:
Oui je suis plus ou moins d'origine, l'ancien proprio m'annoncait 139 cv (avant que je remette un AAC origine), mais bon des gros doutes la dessus (meme si ca marchait fort, je suis pas convaincu)
Tu as su au final quel AAC était dedans ?
Citation:
Je pense aussi que je vais remettre un AAC un poil plus méchant que celui d'origine, mais j'hesite encore sur le quel, sachant que la xsi je la sors que pour des balades ou des expo, je me tate à mettre un AAC qui arrache.

Rapel moi ta config actuel voir ?
Le AAC "J" , avec un configuration full pour lui (full config donc) peut permettre
jusqu’à 125/130ch en monopap (et je dirait 135/140ch en 4ap).
Là , si tu as le RV d'origine, tu peut peut-être le gonflé pour monter vers les 11.5 au lieu de 10.2.
Ou tu peut aussi te mettre une poulie réglable, et te mettre de l'avance à l'admission.
Se qui génère de la compression et donc quelque part simule du RV.
Tu as toujours la grosse cale sur le volet du papillon ?
Attention à la liste Catcam's des petits AAC,
le 4901102 (petit palier) que j'avais était au final qu'un chtouille mieux que le "J" d'origine XSI 1.6L,
et pourtant, c'est pas le 1er de la liste mais le 3 ou 4e, listes confondus.
Ici la liste des petits palier, culbuteur patin:
Fichier(s) joint(s):
Screenshot_2020-10-31 CITROËN camshaft setup CAT CAMS performance camshafts.png
Ici la liste des gros palier, culbuteur patin:
Fichier(s) joint(s):
Screenshot 2022-02-12 at 23-34-54 CITROËN camshaft setup CAT CAMS performance camshafts.png
Attention, ces deux liste sont de 2022/2023/2024.
Les listes des années 2000 ou âpres 2010 sont pas pareil.
Ont peut trouver des anciens AAC qui sont plus en liste.
D’ailleurs, y'avait trop de AAC en liste.
Et je déplore de voir toujours en 8S des cames admission et échappement toujours idem en spec....
Hormis les AAC turbo, qui sont des excellents AAC pour la route enfaite ^^, bref.
Citation:
==> concernant ma fuite de LDR, c'est plutot incroyable. Mon bocal n'a pas bougé de niveau, j'ai fais le tour de mes durites, rien n'est percé ni quoique ce soit, par contre, j'ai mon triangle coté passagé qui est plein de LDR ainsi que le bas du tablier... Et aucune trace sur mes durites... Je vais finir fou

Une durite qui se dilate et se rétracte ?
Cela m'avait fait ça une fois.