alexsi74 a écrit:
Il s'agissait d'un catcam en 280°
En config actuelle, j'ai remis un AAC d'origine, j'ai un JDC de jp4, culasses rectifiées aux cotes mini, 0,20 partout en reglages, et un eprom "pescio".
J'ai volontairement voulu remettre proche de l'origine pour refaire une prépa "propre", et que je sache ce que je met dedans
J'ai toujours la cale sur le pap oui. Mon objectif serait de sortir 120/125cv, histoire que ca se deplace bien dans les cols, et je vais optimiser a fon dle chassis (qui est deja bien préparé actuellement, d'ou le fait que je me concentre sur le moulin)
Okai, le AAC 645 genre quoi.
Un JDC de 0.6mm de JP4/C2VTS 125 , c'est déjà bien
Cela te fait 0.8mm de moins, et avec -0.2mmm à la culasse ??, cela te fait en tout 1mm de moins.
Tu doit être à presque 11 de RV
Estimation sans mesure réel:
36ml (volume chambre stock XSI 1.6L)
+ 3ml (jdc 0.6mm)
-1ml (surfaçage culasse de 0.2mm)
+ 2.8ml (creux/évidement de la tête du piston de xsi 1.6L)
= 40.8ml
396.75 (volume cylindre) + 40.8ml = 437.55ml
437.55ml / 40.8ml = 10.7 de RV
(Si ton volume de base de chambre est bien de 36ml)
Tu as les injecteurs d'origine 141cc-min ?
Pour les ressorts de soupapes,
tu peut les retirer et mettre ceux de Saxo100, ya 3/4ch à re-gagner sur toute la plage.
Ceux de XSI d'origine, les vert, sont bien trop dur pour le AAC "J".
C'est d'ailleur pour cela que les ingé les ont pas mis sur la Saxo100, comparer à la 90ch qui elle les as.
Alors que le AAC de la 100, le "T" est idem au "5" et "6", hormis le taillage pour le type de culbu.
L'outil que j'ai permet de les retirer sans déculasser.
Les culbu à 0.2/0.2 : ya pas mieux.
Le collecteur, il me semble que tu as le Devils 4/2/1, donc good.
Décata aussi tu as il me semble
Tu peut aussi passer sur de l'injo 4jet à buse rallonger (genre vti),
et monter la pression si tu est toujours à 3bars (>3.5b).
Tu peut aussi faire la poulie pour faire de l'avance.
En admi tu est comment ?