aaltraz a écrit:
salut, je me suis douté pour les chinoiserie, pcq ca fonctionné bien au début
C'est toujours pareil avec eux, c'est bien au début, et âpres sa casse, sa tombe en panne,
Les peintures se barres, les alu fissures, bref .....
Parmi les raisons du "pas chère" y'a celle que c'est de la daube.
aaltraz a écrit:
ceux qui était monté dessus sont les 0 280 150 987, en débit oui, j'ai vu 160cc sous 3 bars
Moi j'ai dans la liste du 151cc-min sous 3bars.
Se qui je pense correspond bien.
Il y a 3/4/5 injecteur Bosch EV1 bleu clair, ils sont +/- dans la même tranche.
aaltraz a écrit:
si jamais je dois investir, ça sera surement le blanc des 306/406 en 1.8 112 ch en 184cc sous 3b
D'occasion
Et ensuite tu les fait nettoyé chez un Diéséliste (ou via moi).
aaltraz a écrit:
les 987 sont introuvable en neuf, et c'est hors de prix 120 balles X4 ça pique un peu^^ mais oui j'aurais du demander, merci en tout cas.
Inutile en neuf.
Je ne sais pas ton train de vie ni tes revenus, ni ton patrimoine, mais mettre 480Euros
dans ses injecteurs là en neuf, ......
Non jamais
Les tiens se nettoie, les joints de tête se change avec un outil de démontage spécifique.
Et sur les sites de casse en ligne, tu en trouve pour 40/50/60Euros les 4.
Reste à les nettoyé et contrôlé leurs débits
aaltraz a écrit:
la le régulateur Bosch est a 26 balles sur Amazon, et c'est la boutique Bosch qui vend ça, donc ça doit être sérieux
LÃ oui.
Moi je te l'aurai vendu 10euros + port.
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Mais du coup,
là tu va tourner full E85 avec 3bars de pression et les injo d'origine ?
C'est pas bon, et le voyant va s'allumer (butée lambda haute de correction max).
Avec ton moteur,
full E85, il faut 3.5b ou 4b et des injos de 175cc-min pour retrouver un bon ratio.
Et,
si jamais tu reste sur 3bars de pression (durite branché sur la capsule), là il te faut des injecteur en 185/190cc-min je dirai, voir 200.
D'expérience.
- Sur un 106 S16 ou une Saxo VTS120ch, il faut passer des 226cc-min à du
270cc-min pour retrouver un bon équilibre lambda, d'expérience.
- Sur un 306 S16 167ch, il faut passer de 265cc-min à du 330/350cc-min, d'expérience.
- Sur une 406 coupé en xu10j4r 135ch phase1, il faut passer de 220cc-min à du 270cc-min.
Et pour bien faire,
il faut sur les cartographies d'allumages 2/3° en plus partout (voir plus par endroit).