PF47 a écrit:
SL_ Bienvenu ici
merci
PF47 a écrit:
Tes injecteurs c'est les jaunes ?
oui les jaunes ref: 0280155994 189cc sous 3bars. ils tournent a ~209cc sous 4 bars en ce moment.
PF47 a écrit:
Un TU5JP4 compression ok, avec les AAC de J4, les poussoirs ok (donc tous dur), un décata et une
admission green, et une carto, tu aura dans les 130ch si tout est sain.
Alors oui je confirme j'ai les ressorts de J4, des poussoirs en forme, pas encore decata . J'ai l'habituel boite a air dynamique mais avec un filtre a air mousse. Un papilllon Volvo volet en 57mm. Il est en forme de cône (entree en 60mm , volet 57mm et sortie 54 mm identique au dimension du plenum de JP4), j'avais apprecie ses resultats avec un plenum J4 aujourd'hui il est sur un plenum JP4.
PF47 a écrit:
Pour 160 il te faudra du RV, des AAC plus gros, voir les piston T4 Ã encoche, et une bonne carto sur
mesure, pas au lance pierre "sur la 1x16"
Alors pour les AAC je me dirigerais vers Newman Cam (pour changer de Catcam), la ph3 c'est celle que je compte remettre (je l'avais deja essaye). dis moi si tu veux plus d'info sur eux.
Les pistons humm je resterais avec cette AAC (newman cam) en origine JP4.
La carto je veux vraiment m'en occuper j'ai apprécié passer le 1.4 en éthanol avec carto et injecteur tu5jp4. je veux aussi le faire sur mon swap.
Et optimiser au max. En vrai je compte sur l’éthanol pour atteindre les 160 cv si possible. mais bon je te rassure je ne suis pas diriger par les chiffres. Déjà a 130 c'est très bien.
PF47 a écrit:
Ton admission, tu as quelle pipe d'admission et quel boitier papillon ?
Boite a air classique en plastique imitation carbone, avec filtre a air en mousse.
La pipe d'admission est celle du TU5JP4 avec platine pour le papillon de VOLVO. Papillon de volvo 1.8.