Nous sommes le Vendredi 29 Novembre 2024 10:28

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 9:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
abused !!!! :shock:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 9:55 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
bye

_________________
De retour en XSi


Dernière édition par Jeggad le Mercredi 19 Octobre 2005 20:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 13:05 
Jeggad a écrit:
Y'a pas de soucis Glanor! Je disais juste que en plus de ce que tu m'avais dit il y a aussi eu une peinture de tout le coté gauche!


Ok tu fais bien car je savais pas pour le cote gauche !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 13:09 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 06 Février 2005 15:56
Messages: 142
Localisation: Palaiseau (91)
Salut,

Quand j'ai acheter ma premiere xsi je me suis aussi retrouve avec un pb de pompe de DA. Je l'ai fait reparer pour 100e ds un ptit garage et une semaine apres c'ete pareil plus de liquide. Je leur ai rapporter, il m'ont changer la pompe avec une facture de 800e (la pompe fait un peu plus de la moitie) et la encore 2 semaine apres plus de liquide !!! J'allais craquer j'ai decider de mettre mon nez dedans et je me suis apercu que la gaine qui va du reservoir a la pompe etait trouee..... Quel bande d'incapable....

Donc fait gaff au ptit garagiste car certain ne sont pas de tres bonne foi...
Sinon si ta pompe est vraiment dead moi j'ai la mienne que je vends (celle que j'ai achete neuve) donc fait moi signe si elle t'interesse.

Pour ce qui est de l'embrayage, j'ai flinguer l'embrayage de ma premiere xsi (il etait mort) et j'ai cru flinguer celui de ma deuxieme xsi alors qu'en fait j'avais juste casse une pate qui sert de support a la butee.
Donc j'ai un embrayage en rab aussi si t'as besoin lolll :dentier:

J'espere que tout tes ennuis vont se terminer la car t'inquiete que je connais cette situation et c'est tres tres desagreable .......

_________________
Ancien possesseur d'une XSI 1.4 de 92... une bombinette!!!

Actuellement possesseur d'une Polo G40 Type III... une fusée!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 17:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
moi je peu faire des foto de mon embraillage qui a 130000. Il peut encorbien roulé je vous assure. Après c'est de la faute a pas de chance

_________________
<<<--- xsi 1.6l et s16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 20:29 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
bye

_________________
De retour en XSi


Dernière édition par Jeggad le Mercredi 19 Octobre 2005 20:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 20:33 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Jeggad a écrit:
Vous inquiétez pas, je vais récupérer ma caisse dans la semaine

Il y aura la 2 eme coupelle de changée, la BAR de montée et un embrayage neuf.


Normalement apres ça tout devrait rooler!

:xsi:

Récupères ton embrayage et fait une photo :dentier:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 21:17 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Darkrim a écrit:
Salut,

Quand j'ai acheter ma premiere xsi je me suis aussi retrouve avec un pb de pompe de DA. Je l'ai fait reparer pour 100e ds un ptit garage et une semaine apres c'ete pareil plus de liquide. Je leur ai rapporter, il m'ont changer la pompe avec une facture de 800e (la pompe fait un peu plus de la moitie) et la encore 2 semaine apres plus de liquide !!! J'allais craquer j'ai decider de mettre mon nez dedans et je me suis apercu que la gaine qui va du reservoir a la pompe etait trouee..... Quel bande d'incapable....


Sinon si ta pompe est vraiment dead moi j'ai la mienne que je vends (celle que j'ai achete neuve) donc fait moi signe si elle t'interesse.
.


Merci Darkrim!

Moi j'ai pas de fuite! Juste que des fois en démarrant elle envoie pas assez de jus, ça se traduit pas une direction qui varie: des fois elle est tres dure, des fois un peu moins, et des fois tres souple!

Mais 800 €, ça me gave! Je pense que ta pompe m'intéresse!

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 21:24 
Moii je me demande pourquoi dès que ton auto tombe en panne, tu l' envoies chez le mécano. :voyons:

Il y a de très bonnes revues et de très intéréssants articles qui peuvent t' aider. :oui: ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 21:27 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
bye

_________________
De retour en XSi


Dernière édition par Jeggad le Mercredi 19 Octobre 2005 20:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 21:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Je suis du genre à aimer la mécanique, et je suis capable de passer des journées sous ma voiture, sans pour autant être super doué, mais je comprends tout à fait ton point de vue. :jap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 21:34 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Oui mais jeggad après tu dis sur les rencontres : pourquoi on attend aussi longtemps? donc tu peux passer ce temps sous ou sur ta caisse enfin la ou tu veux plutot que de payer mais si c'est ton choix ;) .

Les avantages de faire les réparations soit meme:
Moins chers tu sais que c'est fait comme il faut en plus
chez un garage bien cher et tu es pas sur du resultat a chaque fois

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 21:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
Pour ta pompe, comme il a déjà été dit plus haut, regarde si elle est bien alimentée.

Au pire, essaye de l'alimenter en direct pour voir.

Car changer une pompe pour un relais mort.

J'en connais qui ont changé des pompes à essence pour un relais d'injection mort... (Kenshiro pour pas le citer à cause d'`un garagiste foireux !!!)

Pour moi, une pompe, ça marche où ça marche pas, en revanche, un relais, ça peut marcher de manière aléatoire.

Perso, ne pas aimer la mécanique, je comprends tout à fait, mais je pense qu'il faut quand même s'interesser un minimum à ce que raconte les garagistes avant de cracher les yeux fermés.

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 21:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Oui j'ai mis 140eur a cause de pijot les fils de XX XX XX.........Alors que le relais vaut 43eur

Edit pour pas heurter la sensibilité des plus jeunes hein kenshi ;) . :cache:

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 13:05 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 06 Février 2005 15:56
Messages: 142
Localisation: Palaiseau (91)
Jeggad a écrit:
Merci Darkrim!

Moi j'ai pas de fuite! Juste que des fois en démarrant elle envoie pas assez de jus, ça se traduit pas une direction qui varie: des fois elle est tres dure, des fois un peu moins, et des fois tres souple!

Mais 800 €, ça me gave! Je pense que ta pompe m'intéresse!


ok tu me tiens au courant si ce n'est pas le relai qui est mort ;)

_________________
Ancien possesseur d'une XSI 1.4 de 92... une bombinette!!!

Actuellement possesseur d'une Polo G40 Type III... une fusée!!!


Dernière édition par Darkrim le Mardi 11 Octobre 2005 14:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 13:54 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 13:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
Ca me rappelle toutes les emmerdes que j'avais eu avec la mienne mais bon comme on dit qd on aime on ne compte pas

courage :xsi:

_________________
106 un jour, 106 toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 15:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
galdor a écrit:
Ca me rappelle toutes les emmerdes que j'avais eu avec la mienne mais bon comme on dit qd on aime on ne compte pas

courage :xsi:


Perso, j'ai de la chance, aucune merde avec la mienne (5 ans que je l'ai).

Démarre toujours, pas de bruit, pas de clong, pas de fuite, pas de conso d'huile, pas de conso d'eau, pas de surchauffe, nickel.

Le seul souci que j'ai est un faux contact sur le relais F9 qui très rarement me coupe la radio quand je freine (et dans ce cas n'allume pas les feux de stops).
Ca vient d'une épissure fatiguée, faudrait que je regarde.

Mais j'ai pas de DA, donc pas de risque de ce côté :-)

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 19:52 
Jeggad a écrit:
la raison est simple:

pas le temps: je suis étudiant à la fac et je taffe comme vendeur chez Boulanger (contrat de 15h) donc avec ma copine en plus j'ai pas beaucoup de temps pour me faire chier sous ma caisse...

Certains aiment passer des apres sous leur voiture, d'autres devant leur PC, d'autres à faire du jardinage...

Moi je trouve pas que c'est une tarre de pas aimer plus que ça la mécanique!



Dans ce cas, pourquoi te plains-tu d' avoir des frais d' entretien??


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 20:00 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
bye

_________________
De retour en XSi


Dernière édition par Jeggad le Mercredi 19 Octobre 2005 20:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 20:53 
Ce ne sont que des frais d' entretien, que tu achètes une Clio 16, une 205 GTi, une 106S16, ça sera toujours la même chose. :oui:

Encore que l' embrayage mort, c' est pas souvent... ;)

Normal que tu aies des frais, qu' ils s' étalent sur un an ou sur trois semaines, le prix sera le même. :oui:

Je suis également étudiant, lycéen même, j' ai une XSi 1.4, et moi je me démerde pour ne pas payer de trop: genre les révisions je les fais moi-même, quand j' ai un problème je pose une question, je fais des photos au cas où, etc...

Les problèmes, ça s' évite si on les surveille de près. ;)

Pour moi, le garage est une solution de facilité... ;)


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site