Nous sommes le Samedi 19 Juillet 2025 12:35

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou swap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaîtront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 8:28 
-

Calmons nous voyons, il est vrai que ce soucis là et un très gros soucis, je ne vais pa juger tel ou tel comme tu le fais, mais la caisse à vraiment des soucis aparente, maintenant le problème n'est pas de dire le garagiste prend autant ou pas, le soucis vient de pourquoi tant de connerie lui arrive d'un coup, si on le prend comme ça lorsque Jegg nous annonce tout ses soucis, c'est parce-qu'il voulait la caisse parfaite dès le début, et que maintenant il a plein de soucis avec la caisse soit disant parfaite, maintenant c'est pas de sa faute non plus, moi perso j'avais vu que les coupelles était HS des 2 cotés...ensuite le cardan devait fuir un peu et puis bah c'est une pièce d'usure donc forcément, et puis perso moi même quand j'ai acheté la mienne j'ai pas vérifié, je me fie au CT...Il est clair que pour se separer d'une caisse soit disant parfaite au bout de 2 mois, c'est que voilà quoi...il faut pas oublier qu'il faut quand même faire la carte grise...et puis pour le prix perso je trouve que c'est chère !!

Maintenant si Glanor est de bonne foi il lui rend un peu de thune pour aider Jegg à sa réparation, mais nous ça ne nous regarde pas tout ça, c'est à Jegg de régler cette histoire avec glanor...!!

Hyossit tu viens nous dire que l'on est pas foutu de l'aider...mais avant de juger, tu étais où toi ??

Moi la seul chose que je peux dire à Jegg, et il le sait, c'est si je peux faire quoi que ce soit en mon possible pour t'aider, je suis à ta dispo...
Mais chacun à ces soucis avec sa caisse, et chacun fait les réparations comme il peut !! ;)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 8:50 
-

On est pas là pour juger, juste pour donner un avis et éventuellement l'aider.

Perso, quand j'achète une voiture, je suis présent au CT et passe dessous.
Je regarde tout (les gens pètent même un cable à la fin).
Si impossible, je mets la voiture sur un troittoire et passe dessous.

Deux pour un démarreur en une demi journée????
Pas sur la 106 j'espère, ni sur une 205, car il faut moins de 30 min et seul, fait sur une XSI, alors qu'il neigeait, dans une rue sans aucun autre outil que des clés..
Fais également sur des 205 et 309.

Perso, je retournerais voir le vendeur pour lui demander des explications et éventuellement faire reprendre le véhicule (vices cachés)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 9:20 
hyossit a écrit:
glanor a écrit:
Wiloskill a écrit:

Sinon un cardan mort , c'est un cardan qui prend du jeux, et qui dit jeux dit claquement .. :jap:

Ok merci pour les renseignements ! :bien:

Donc si il est HS il devrait y avoir un bruit.

Mais le cardan faisait aucun bruit (avec moi et lors de l'essai de la 106 ainsi que le jour de la vente) !!!

Et toi jeggad tu avait un clac clac clac quant tu tournais avant d'aller au garage ?

Donc à verifier comme pour les autres pieces si c'est bien HS ! :roll:

tout est hs sur la caisse, en un mois t'as dù t'éclater avec !!!!!! tu as du faire des conneries pour épater la galerie!! et les ruptures a frois tu as du en faire !!!ça a du etre marrant???tu as rinçé la caisse ;bravo!!!!!!!
:xsi:

Tu parles de choses que tu connais pas donc dans ce cas c'est facile, gratuit et sans aucun interet ! :roll:

J'ai jamais fais du rupture moteur meme à chaud ! Et puis comment tu pourrais savoir ca ! :bourrer:

J'entretien toujours mes voitures comme il faut et je suis tres respectueux j'ai meme changé le radiateur de la 106 car l'ancien etait pas en super etat mais fonctionnait tout de meme (c'etait pour etre tranquille).

Et puis reste a voir si toutes les pieces que jeggad à changé etait vraiment HS ou non !

J'ai vendu ma voiture en toute bonne foi, jeggad à regarde la voiture comme il à voulu, son pere à fait un essai... L'embrayage etait ok, le cardan faisait pas de bruit, la DA fonctionnait tres bien... La seule chose et il etait au courant c'etait les coupelles.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 9:30 
CHyCaNoS XSi a écrit:
Calmons nous voyons, il est vrai que ce soucis là et un très gros soucis, je ne vais pa juger tel ou tel comme tu le fais, mais la caisse à vraiment des soucis aparente, maintenant le problème n'est pas de dire le garagiste prend autant ou pas, le soucis vient de pourquoi tant de connerie lui arrive d'un coup, si on le prend comme ça lorsque Jegg nous annonce tout ses soucis, c'est parce-qu'il voulait la caisse parfaite dès le début, et que maintenant il a plein de soucis avec la caisse soit disant parfaite, maintenant c'est pas de sa faute non plus, moi perso j'avais vu que les coupelles était HS des 2 cotés...ensuite le cardan devait fuir un peu et puis bah c'est une pièce d'usure donc forcément, et puis perso moi même quand j'ai acheté la mienne j'ai pas vérifié, je me fie au CT...Il est clair que pour se separer d'une caisse soit disant parfaite au bout de 2 mois, c'est que voilà quoi...il faut pas oublier qu'il faut quand même faire la carte grise...et puis pour le prix perso je trouve que c'est chère !!

Maintenant si Glanor est de bonne foi il lui rend un peu de thune pour aider Jegg à sa réparation, mais nous ça ne nous regarde pas tout ça, c'est à Jegg de régler cette histoire avec glanor...!!

Hyossit tu viens nous dire que l'on est pas foutu de l'aider...mais avant de juger, tu étais où toi ??

Moi la seul chose que je peux dire à Jegg, et il le sait, c'est si je peux faire quoi que ce soit en mon possible pour t'aider, je suis à ta dispo...
Mais chacun à ces soucis avec sa caisse, et chacun fait les réparations comme il peut !! ;)

Je suis toujours en contact avec Jeggad je vais voir ca avec lui.

J'ai gardé la voiture deux mois car j'ai eu un changement de situation professionnel et donc je devais me racheté une voiture pour faire de la route !

Pour moi un CT c'est deja un bon point si il y a rien dessus ! Juste le reglage du parallelisme (ce que j'ai fais). Donc pour moi il y avait pas de probleme ! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 10:10 
C'est vrai que je suis un peu excessif, mais bon je suis content parceque le débat commence à évoluer et prend une tournure plus sympa...
Et puis glanor, c'est clair que je peu rien savoir de ce que t'as fait avec, je suppute juste...Et puis j'étais pas sérieux sur le fait du tout hs, c'est juste que j'ai eu l'impression en lisant les mess que toi tu te dédouananis completement du truc et des problemes.
Pour ce qui concerne mon démarreur, je le savais bien qu'il y en aurait un pour venir me dire qu'il l'avait fait plus vite que moi; c'est super pour toi, mais sur ma gti 1.9, sans crics et chandelles, ba il a fallu le sortir par dessus, en retirant pratiquement le radiateur pour que ça passe...Et puis, moi quand je bricole, je fais pas un concours de vitesse, je veux faire les trucs bien et au fur et à mesure.

Voila, enfin, moi ce que je voulais dire, c'est que c'est un peu dommage de laisser tomber jeggad parcequ'il fait pas sa mécanique dans son garage...

A+ et vivent toujours les 205 et calibra!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 10:34 
-

hyossit a écrit:
C'est vrai que je suis un peu excessif, mais bon je suis content parceque le débat commence à évoluer et prend une tournure plus sympa...
Et puis glanor, c'est clair que je peu rien savoir de ce que t'as fait avec, je suppute juste...Et puis j'étais pas sérieux sur le fait du tout hs, c'est juste que j'ai eu l'impression en lisant les mess que toi tu te dédouananis completement du truc et des problemes.
Pour ce qui concerne mon démarreur, je le savais bien qu'il y en aurait un pour venir me dire qu'il l'avait fait plus vite que moi; c'est super pour toi, mais sur ma gti 1.9, sans crics et chandelles, ba il a fallu le sortir par dessus, en retirant pratiquement le radiateur pour que ça passe...Et puis, moi quand je bricole, je fais pas un concours de vitesse, je veux faire les trucs bien et au fur et à mesure.
Voila, enfin, moi ce que je voulais dire, c'est que c'est un peu dommage de laisser tomber jeggad parcequ'il fait pas sa mécanique dans son garage...

A+ et vivent toujours les 205 et calibra!!!!

Je ne suis pas là pour te dire que je vais plus ou moins vite que toi, on s'en tape.
Je m'étonnais juste que ce soit sur une XSI, car il est très accéssible et se démonte rapidement.
Sur une GTI, je comprends mieux, la pipe d'admission gène et l'accès est limité.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 10:40 
hyossit a écrit:

franchement je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on le laisse tomber il ne faut pas oublier qu'on est sur un forum , donc des gens de toute la france qui peuvent pas se forcement se deplacer mais qui fon leur possible pour donner des conseil pour pouvoir l'aider :bien:

sinon , des nouvelles de sa voiture ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 10:49 
ADMIN/ créateur forum

hyossit va apprendre à faire de la mécanique avant de dire quoi que ce soit.. un embrayage ça se détend avec une clef de 13 et une clef de 10 et peut être une pince multiprise si les ecrou grippe, rien d'autre.. tu parles d'un équippement.. :roll:
Démareur sur un TU (une clef de 13 pour virer 3 écrous), rien de plus facile, pour le bruit des coupelles il le savait à l'achat :roll:

Donc fais pas le gars qui s'y connait en mécanique et qui prend la défense de jeggad car franchement :roll:

Moi ce que je remarque c'est que jeggad n'attend pas gentillement qu'on lui propose des solutions pour ses soucis, c'est direct on voit, j'ai ramené ma voiture au garagiste :roll:

A oui tu es un comique aussi
Citation:
C'est une question de sécurité parceque tirer des bourres à 200 avec une caisse qui est pas nickel, faut être suicidaire...

C'est quoi cette connerie aussi.. :roll: tu peux virer `qui est pas nickel` et ça revient éxactement au même..
Citation:
Alors apparemment vous vous savez tout faire et c'est facile, mais bon les propositions pour aider jeggad arrivent quand le mal est fait et que le garagiste est déja sur la caisse.

C'est normal.. jeggad n'attend pas et l'amène direct sans attendre nos conseils.. :roll:
Citation:
Moi, la caisse de jeg, je l'ai connue avec direct un putain de bruit de coupelle, comme j'en avais jamais entendu,

Style le pseudo-mécano qui a tout vu, tout entendu..
Citation:
et puis toutes les autres couilles, pour moi franchement ça pouvait très bien passer inaperçu à l'achat et se déclarer après quelques semaines d'utilisation, et puis vous allez me faire croire que quand vous achetez une caisse d'occase, vous démontez la culasse, les bouhgies et vous la montez sur le pont pour vérifier les triangles????

Ouai ouai ouai.. style une transmission ça se fusille en 3 semaines sans soufflet HS ni rien.. les triangles HS bon à changer ça se sent sur les appuye dans les virages.. et c'est pas en 2 mois que tu peux les fusiller, surtout si rien de marqué sur le CT, et de plus un léger jeux sur les triangles c'est pas la fin du monde.. j'ai ça sur la mienne et no soucy.
Citation:
Voila, c'est mon avis pour cette histoire, mais je trouve que le forum a pas un super esprit...Et vivent les 205 et les calibra !!!

Avec 8 messages et même pas 1 mois d'ancienneté tu juges...tu es le premier a jetter la première pierre mais tu n'es pas capable de l'aider toi qui parle beaucoup et qui a tant de passion pour la mécanique.. :roll:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Dernière édition par Wiloskill le Jeudi 13 Octobre 2005 10:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 10:56 
-

ouhhh clash en live !!!!
:dentier: :dentier: :dentier: :dentier: :dentier: :dentier:
Bon courage à jeggad s'il a besoin d'aide je suis présent !!!!! Mais c'est sur qu'il ya un truc louche sur le CT..........

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 11:21 
merci pour l'ambiance Wiloskill, moi j'ai ce que je voulai vous reagissez a mon message...

Au moins comme ça on continue de chercher des solutions au lieu de repeter en boucle qu'il s'est fait arnaquer!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 11:24 
-

elle est tombée de haut celle la !!! :jap:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 11:25 
-

hyossit a écrit:
merci pour l'ambiance Wiloskill, moi j'ai ce que je voulai vous reagissez a mon message...

Au moins comme ça on continue de chercher des solutions au lieu de repeter en boucle qu'il s'est fait arnaquer!

oui mais justement maintenant le mal est fait
réparation surement abusive et je suppose qu'il a deja payé donc si tu veux faire quelque chose vas y !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 11:26 
ADMIN/ créateur forum

hyossit a écrit:

..Quelles solutions? celle que jeggad n'est pas assez patient et emmeène direct sa voiture au mécano ou toi qui n'est pas capable de l'aider?

Réagis un peu à ton message et aux réponses qu'on y apporte :roll:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 11:27 
moi sur le ct de ma 205, ya que dalle de marqué, pourtant t'as jamais vu une caisse aussi dangereuse!
Explication, je refais la caisse mais pour la mettre à mon nom, j'ai besoin du ct, impossibl kil passe avant d'allonger des mille et des cents, alors j'ai vu un pote qui me l'a passé contre une bouteille. Ca se fait beaucoup, surtout avec les caisses préparées, mais ça se fait pas de faire un ct com ça pour vendre une caisse.
Voila qui rend l'étude du ct à l'achat d'une caisse, complètement inutile. Un CT pour moi, ça vaut rien, y'en a des tonnes qui sont trafiqués ( je connai des dizaines de pers dont la caisse roule avec ce genre de ct. )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 11:27 
-

je crois que tu pisse dans un violon wilo !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 11:28 
ADMIN/ créateur forum

hyossit a écrit:
moi sur le ct de ma 205, ya que dalle de marqué, pourtant t'as jamais vu une caisse aussi dangereuse!
Explication, je refais la caisse mais pour la mettre à mon nom, j'ai besoin du ct, impossibl kil passe avant d'allonger des mille et des cents, alors j'ai vu un pote qui me l'a passé contre une bouteille. Ca se fait beaucoup, surtout avec les caisses préparées, mais ça se fait pas de faire un ct com ça pour vendre une caisse.
Voila qui rend l'étude du ct à l'achat d'une caisse, complètement inutile. Un CT pour moi, ça vaut rien, y'en a des tonnes qui sont trafiqués ( je connai des dizaines de pers dont la caisse roule avec ce genre de ct. )

Et c'est justement là que tu as tous les droit de te retourner contre le CT.. fais venir un expert et le CT fermera ses portes :dentier:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Dernière édition par Wiloskill le Jeudi 13 Octobre 2005 11:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 11:29 
ADMIN/ créateur forum

val972 a écrit:
je crois que tu pisse dans un violon wilo !

Mouai... je vois que certains écrivent sans rien comprendre à ce qu'il se passe.. :roll:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 11:30 
-

si si j'ai suivi !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 11:33 
ADMIN/ créateur forum

val972 a écrit:
si si j'ai suivi !

Je parlais pas de toi mon choux :loving:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 11:38 
+1

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure