Nous sommes le Vendredi 08 Novembre 2024 17:29

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2068 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 104  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 21:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 22:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
Ced43 a écrit:
TaG a écrit:
enfin bon vous avez remis le banc en cause alors que c'est plus que faisable


Ben quand tu vois comment certains en chie pour sortir des chevaux autant ca surprends quand meme

Je suis de l'avis a Wilo par rapport a celle de rallye qui sont presque a 120ch et qui en ont beaucoup plus


Bah lui il a un 1l6 cata deja donc plus puissant toi tu as gagné 8 cv en la décata + admission + eprom... lui il a l'admi rallye + l'admission dyn + le collecteur et décata + l'eprom adapté je pense qu'il peut titiller les + 15cv si toi tu arrives a prendre + 8...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 21:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Clem78 a écrit:
Ced43 a écrit:
TaG a écrit:
enfin bon vous avez remis le banc en cause alors que c'est plus que faisable


Ben quand tu vois comment certains en chie pour sortir des chevaux autant ca surprends quand meme

Je suis de l'avis a Wilo par rapport a celle de rallye qui sont presque a 120ch et qui en ont beaucoup plus


Bah lui il a un 1l6 cata deja donc plus puissant toi tu as gagné 8 cv en la décata + admission + eprom... lui il a l'admi rallye + l'admission dyn + le collecteur et décata + l'eprom adapté je pense qu'il peut titiller les + 15cv si toi tu arrives a prendre + 8...


Vous faites des calculs de jacky serieux
Jeanno t'auré du passer la 106 avec et sans l'eprom juste pour voir la difference de couple que fait gagner la mokembo car je pense qu'il pourra confirmer en puissance si c 2ch sur 1L4 et 2/3ch sur 1L6 c'est le max(je parle bien de la puce et non de l'adaption dur reste en fonction)

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 21:40 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Je sais pas pourquoi on pourri son topic avec ça sèrieux !! Il développe 123 cv et basta !! Après on s'en fou on a pas vérifier pour les autres donc pourquoi chercher à comprendre, ça parait peut être énorme, mais comme a dit wilo il se peut que jeanno est un moteur plus puissant à la base...

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 21:45 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Oui parce que si on part comme ca toi aussi Ced tu sors +8 chx c'est enorme avec si peu de petites modification

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 21:46 
Je n'ai jamais testé le gain en cv de la puce de Mokembo, mais à l'époque ou je lui ai pris(1an 1/2 environ), il assuré un gain d'environ 7cv pour les 1L6, et 4 pour les 1L4...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 21:48 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Je plussoie sandman et sur une config basique

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 21:49 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
TaG a écrit:
Je plussoie sandman et sur une config basique

Ca fait quand même un gros pourcentage d'évolution sur un moteur stock de si petite cylindré qui plus est un athmo! :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 21:50 
l'EPROM ça donnerait combien sur un moteur de 75 cv de XT environ ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 21:56 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Minami106 a écrit:
l'EPROM ça donnerait combien sur un moteur de 75 cv de XT environ ?

Je sais pas 100€ en moin.. :lol:
A en estimer le gain sur un 1.4 ou 1.6 rajoute 4% de ta puissance! :kakashi:
Soit 78cv à la fin donc 3cv.. :roll:
bref il faut pas se fier à ça mais l'essayer et voir si tu gagnes ou pas.. car d'un moteur à l'autre ça vari beaucoup des fois!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 21:59 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Oubliez pas que c'est le post à Jeanno quand même... :roll:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 22:00 
oki merci Wilo, en fait elle a une ligne powerful et silencieux DEVIL, avec une admission dynamique maison, mais tant que je l'ai pas passé au banc, je prétendrai pas avoir plus de 75 cv, voila merci !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 22:02 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Stop HS .. comme l'a bien dit notre petit modo intérimaire :lolbis:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 22:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
TaG a écrit:
Je plussoie sandman et sur une config basique


Tu sais pourquoi je dis ca

Mais je ne contredis pas je dis juste que Jeanno a de la chance et est tombé sur le bon numero

Bravo

Et vivement que je trouve un collecteur d'admi de rallye :dentier:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 22:02 
oui, pardon Jeanno de devier du sujet !
`Moshiwake arimasen` : Je vous prie de m'excuser :jap:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 22:30 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Jeanno si tu veux du ménage dis moi ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 22:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
J'arrive un peu tard, je n'avais pas les mails pour le post à jeanno.

Pour le powerflex je dit :bien: , la référence c'est PFF50-106 à 45 euros (Eurotuning) le mien pour 35 euros. Ca maintient bien mieux que l'origine même en concervant les deux du haut. J'en ai pris un qui attend d'être monté sur la s16, bien que peu kilométrée, je ne supporte pas un moteur qui oscille.
Pour les PTS, il y avait une promo, je ne sais pas si c'est fini, pour 80 euros les 3.
J'aurais pensé que le powerflex donnait pareil que le PTS.
J'ai roulé en PTS en haut et origine en bas, c'était le pied, par contre celui du bas m'a fait 5000km en neuf avant de rendre l'âme. On en a mis un genre powerflex mais je n'ai pas assez rouler pour voir si ça tenait.
A mon avis le montage de jeanno doit être :loving:

Pour ce qui ai du passage au banc et bien je pense que c'est fiable, ça fait beaucoup parler pour pas grand chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Novembre 2005 19:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Le ménage n'est pas nécessaire.
Je vois que ça fait beaucoup parler en tout cas.
De toutes façons, chiffre exact ou pas, la voiture reste la même... et elle me plait beaucoup ainsi! :inlove: :xsi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Novembre 2005 19:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
azizouh a écrit:
Pour ce qui ai du passage au banc et bien je pense que c'est fiable, ça fait beaucoup parler pour pas grand chose.


+1 :jap: les chiffres parlent d'eux même...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Novembre 2005 20:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Tient, à propos de calculs de jacky, voici le mien.

Si l'on considère que le rapport chevaux au litre plus avantageux de la rallye est essentiellement du a son admission.

Ca donnerais pour une 1.4l qui fait 98ch comme la rallye 1.3l

(1.4/1.3)*98=105.5 ch donc un gain potentiel dans les 7ch sur une 1.4l

Et si on continu à la jacky touch ça donnerais sur une 1.6l :

(1.6/1.4)*7.5=8.5ch


:bouche:


Dernière édition par azizouh le Lundi 07 Novembre 2005 20:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Novembre 2005 20:26 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
jeanno106 a écrit:
Le ménage n'est pas nécessaire.
Je vois que ça fait beaucoup parler en tout cas.
De toutes façons, chiffre exact ou pas, la voiture reste la même... et elle me plait beaucoup ainsi! :inlove: :xsi:

+1

Et puis quand on passera nos voitures au banc.. il se peut que l'un de nous ai un chiffre de fou et sera tous comme des cons à fermer nos gueules :dentier:

Ce qui est bien c'est qu'on sera pas seul à passer au banc, style 4 XSi, une XS, une Clio 16S etc.. bref on aura des références dans la journée pour pas dire que le banc triche ou je ne sais quoi..


Bref content pour toi.. en plus d'être jolie elle a un moteur qui respire la santé.. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2068 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 104  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site