Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 12:16

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Août 2005 10:34 
salut belle petite so6 j'aime bien +1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Août 2005 21:27 
le boititer 4 pap faut compter 1100 roros sans jestion elec et faisceau :cry:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Août 2005 22:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
tyty a écrit:
le boititer 4 pap faut compter 1100 roros sans jestion elec et faisceau :cry:


Ben t'as pas de faisceau a rajouté dessus :roll:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Août 2005 23:22 
il faut soit modifier le faisceau origine car plus de regule de ralenti et autre...... ou monter un faisceau complet avec un calculateur specifique comme un omex (gt2i) :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Août 2005 23:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
tyty a écrit:
il faut soit modifier le faisceau origine car plus de regule de ralenti et autre...... ou monter un faisceau complet avec un calculateur specifique comme un omex (gt2i) :dentier:


Tu peux garder l'inection d'origine avec une puce PTS

Ca a deja eté fait est le pire c'est que ca marche pas vrai Guigui :mrgreen:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 05 Août 2005 2:38 
ben je savais pas merci pour le conseil :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 13:57 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 14 Juillet 2005 13:07
Messages: 161
salut j aurais voulu savoir si t avais gardé les prises de dépression d origine quand meme pour gérer la pression d essence


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 18:31 
oui la depression est toujours existante mais elle n'est gere que sur trois cylindre au lieu de 4 a l'origine.et il faut remettre des inserts dans les implacement des injecteur sur le 4 papillon pour pouvoir reprendre les titi tyaux de depression.il faut donc trois petits( 1 par papillon) les raccorder avec des Y puis se raccorder sur le tyau d'origine qui va au calculateur et au regulateur d'essence.il faut aussi repercer le regulateur d'essence car il n'ouvre pas a fond.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Novembre 2005 12:42 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
Pfff, comment elle doit carburer la `bumbo` là !!! désolé pour le retard, j'avais cartonné en aout :jap:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Novembre 2005 14:33 
oui c'est vrai j'en suis tres content mais l'investissement a ete tres lourd(16000 roros).mais malheureusement le moteur arrive en fin de vie.car je n'ai plus de compression.mais sa tire encore assez fort jusqu'en troisieme mais apres il n'y a plus d'allonge (160km en pointe).mais pour l'instant sa suffit pour m'eclater sur le circuit de pouilly en auxois. :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Novembre 2005 16:16 
elle est magnifique, 16 000 jetons, waou c'est de la passion la, mais je comprends, quand on aime sa caisse, tous les sacrifices sont possibles :inlove:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 01 Décembre 2005 0:49 
le sport mecanique est ma passion depuis toujours, et je me suis toujours jurer de faire du circuit meme a toute petite echelle avec ma propre caisse.en plus,ma titine est ma premiere voiture que je me suis achete avec ma premiere paye.donc je te laisse imaginer ce qu'elle vaut a mes yeux. :inlove: :inlove:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 01 Décembre 2005 10:25 
tu m'étonnes, moi je l'ai eu grace à ma 1ere paye aussi, j'étais serveur chez buffalo grill, on était mal payé en plus rha..
vive les titinnes d'amour :inlove:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 01 Décembre 2005 16:51 
elle fait combien de cv ta tueuse ? tu l'a passé au banc deja ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 01 Décembre 2005 17:59 
oui titine est deja passe au banc quand elle etait en forme.la puissance developpee etait de 125cv au lieu de 95 d'origine(fin 2004),avec 102 db a l'echappement.merci a la gendarmerie de me l'avoir dit sa ma valu une petite remise a l'origine et une presentation sous 15 jours.maintenant que du circuit. :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 01 Décembre 2005 18:31 
oh 125 cv au banc, bravo à titinne, elle est mortelle ta 106, +30 cv, c'est une belle prépa ça :up:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 01 Décembre 2005 20:36 
je te remerci sa me fait tres plaisir qu'elle te plaise.malheureusement titine est refoule pour la route.et c'est bien domage. :oops:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 01 Décembre 2005 21:40 
c'est bien dommage, mais bon, moi je respecte pas trop ce genre de truc.. j'ai quelque fois roulé en échappement libre, tres bruyant lol, enfin t'as raison, ne te fais pas des enmerdes avec les flics, en tout cas, elle me plait ça c'est clair
Injection 4 papillons, je reverai d'en mettre sur ma XT, avec culasse et AAC, plus un eprom sur mesure, je suis sur que je pourrais gonfler mes 75 cv :inlove:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Décembre 2005 3:36 
quand tu veux pour le montage (bonne galere).pense quelle prendrais un bon coup de pied dans le c** avec se montage. :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 23 Janvier 2006 23:26 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 17 Janvier 2006 19:43
Messages: 159
Localisation: 71 saone et loire
salut un peu en retard mé jsui new....cétai juste pour dire qu'elle étai génial ta caisse...

_________________
clio 1.4s remise en etat en cour
zx6r 2010


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site