Nous sommes le Jeudi 28 Novembre 2024 16:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 13 Décembre 2005 20:00 
tu aurais du demander un autre passage comme xsi 77 car 130 cv bizard quoi ... en tout cas trop belle ta caisse :bien:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Décembre 2005 8:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 14 Novembre 2004 18:38
Messages: 134
niko a écrit:
tu aurais du demander un autre passage comme xsi 77 car 130 cv bizard quoi ... en tout cas trop belle ta caisse :bien:


Il a fait un deuxième passage, mais sortis que 135 HP.

Je pense à un pb avec avec l'étalonnage du banc à la voiture. Les données rentrées ne devaient pas être bonnes .
Comme moi lors du mon premier passage, le `jeune` n'avait pas rentré les bons paramètres (rupteur et zone rouge), dixit par le `moins jeune` (dsl connait par leurs noms :cagoule: ) et c'est le `moins jeune` qui a passé ma voiture.

Et ça doit coincer aussi pour le régime et la vitesse pris au départ, je crois bien que c'était 1500 tr/min, mais la saxo a un ralenti élevé et je sais pas s'ils en ont pris compte ...

Le banc doit être fiable mais ils ne maitrisent pas forcement son utilisation pour des voitures `modifiée`, on a bien vu que les voitures non modifiées sortent les puissances constructeurs.

Pour freddstyl, le mieux c'est strs.
Je la repasserai bien aussi là bas pour voir ;)

_________________
Ancien XSIste et novice en 106 S16 ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Décembre 2005 10:31 
j'ai été chez STRS, le guss sait ce qu'il fait la bas !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Décembre 2005 11:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
xsi77 a écrit:
niko a écrit:
tu aurais du demander un autre passage comme xsi 77 car 130 cv bizard quoi ... en tout cas trop belle ta caisse :bien:


Il a fait un deuxième passage, mais sortis que 135 HP.

Je pense à un pb avec avec l'étalonnage du banc à la voiture. Les données rentrées ne devaient pas être bonnes .
Comme moi lors du mon premier passage, le `jeune` n'avait pas rentré les bons paramètres (rupteur et zone rouge), dixit par le `moins jeune` (dsl connait par leurs noms :cagoule: ) et c'est le `moins jeune` qui a passé ma voiture.

Et ça doit coincer aussi pour le régime et la vitesse pris au départ, je crois bien que c'était 1500 tr/min, mais la saxo a un ralenti élevé et je sais pas s'ils en ont pris compte ...

Le banc doit être fiable mais ils ne maitrisent pas forcement son utilisation pour des voitures `modifiée`, on a bien vu que les voitures [b]non
modifiées sortent les puissances constructeurs.[/b]

Pour freddstyl, le mieux c'est strs.
Je la repasserai bien aussi là bas pour voir ;)


Ouais ca se vois et encore meme non modifié ca chie... :lolbis: C'est des bons..

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Décembre 2005 9:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
Image

comparo aux autres qu'est ce qui fait que ma courbe de couple soit aussi dégueulasse
sinon le couple max sur 1.4 cata il est de combien a l'origine ?

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Décembre 2005 9:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
apparement voila les données d'origine

Puissance Maxi : 95 ch à 6600 Trs/Min
Couple Maxi : 117 Nm à 4200 Trs/Min

PS: j'avait une ligne supersprint ( sans pare flamme ) lors du passage

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Décembre 2005 9:44 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
95.1hp soit 96.4cv :dentier:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Décembre 2005 10:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
ca ne réponds pas a mes questions choux :loving:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Décembre 2005 11:02 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
val972 a écrit:
ca ne réponds pas a mes questions choux :loving:

Pour le couple c'est tellement mal étalonné que il ne faut pas t'y fier.. c'est pas avec le dacata que tu modifira autant ta courbe et déplacera ton régime max pour le couple!
Comme moi avec mon moulin d'origine je développe 97.5cv à 7100tr/min avec le rupteur à 7250tr/min mais bien sûr alors que stock ça développe la Pmax à 6800tr/min ;)

Je crois qu'on va être beaucoup à repasser à STRS

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Décembre 2005 11:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
en fait c'est surtout mon couple max qui m'etonnes
il est a 6000 tr/min :yeux:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Décembre 2005 13:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
val972 a écrit:
en fait c'est surtout mon couple max qui m'etonnes
il est a 6000 tr/min :yeux:


Oui louches ces valeurs!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Décembre 2005 17:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
ouais

Pmax : +200 tr/min
Cmax : +1800 tr/min :yeux:

:roll: personne n'a d'autres idées

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 29 Décembre 2005 17:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Je viens de voir les vidéos du passage au banc c'est de la merde j'me serai senti roulé si j'étais venu de Lyon pour ça.
Le mec insiste bien sur le rupteur pour bien défoncer la caisse.
Et pourquoi des pti coups d'accélérateur apres????
De tout les passages au banc que j'au vus c'est le 1er ou j'vois ça.
Ca fait peur

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 29 Décembre 2005 22:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
kenshiro a écrit:
Je viens de voir les vidéos du passage au banc c'est de la merde j'me serai senti roulé si j'étais venu de Lyon pour ça.
Le mec insiste bien sur le rupteur pour bien défoncer la caisse.
Et pourquoi des pti coups d'accélérateur apres????
De tout les passages au banc que j'au vus c'est le 1er ou j'vois ça.
Ca fait peur


Clair! Beaucoup on fait un tour de chauffe avant, heureusement!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site