Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 14:16

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 666 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 18:11 
-

MOUMOUN a écrit:
Oui c'est vrai! que je suis con! :lolbis:
D'un autre côté je ne m'en veux pas trop car mon pommeau était un peu usé quand même! ;)
Aujourd'hui j'ai appelé peugeot pour un pommeau de 16S car j'aimerais mettre celui-ci et c'est 48 euros! :bourrer:

Je peu te donner le pseudo de la meuf sur ebay, elle en a peut-être encore. Moins de 20 euros FDP in. Elle en avait une tripoté à vendre, neuf, dans l'emballage peugeot scellé.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 18:14 
-

Vas y fais péter!
J'vais voir ça de suite! :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 18:21 
-

En MP, un autre vendeur qui en a au même prix voir moins.

Le change c'est moins de x1.5

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 18:25 
-

Ouais mais le hic c'est qu'il faut payer par 'paypal` et moi ça j'ai essayé une fois ça n'a jamais marché! :yeux:
Sinon il faut que je sois membre pour acheter cez eux?
Pour l'instant le prix est plus que correct sinon!

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 18:32 
-

Je peux choper l'enchere pour toi si tu veux.

Tu sait déja que çe sera au maxi si je la chope en achat immédiat 17.47 euros FDP in (ce que j'ai payé à 7.99GBP+3.50GBP). Je préciserais au vendeur ton adresse de livraison.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 18:38 
-

azizouh a écrit:
MOUMOUN a écrit:
D'un autre côté je ne m'en veux pas trop car mon pommeau était un peu usé quand même! ;)
Aujourd'hui j'ai appelé peugeot pour un pommeau de 16S car j'aimerais mettre celui-ci et c'est 48 euros! :bourrer:

Je peu te donner le pseudo de la meuf sur ebay, elle en a peut-être encore. Moins de 20 euros FDP in. Elle en avait une tripoté à vendre, neuf, dans l'emballage peugeot scellé.

encore merci pour le lien azizouh :jap: , jai eu le pommeau à 12e avec fdp
desolé du H.S.
je sors :jesors:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 18:39 
-

Franchement c'est trop sympa ce que tu me proposes la Azizouh!
Si ça ne te dérange pas alors...
Dis moi quand c'est ok que je t'envoie le chèque,si tu veux je te le fais partir demain par contre il faudrait que tu me refiles ton adresse en MP...

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 18:43 
-

Ok je m'en occupe mais attends de voir à combien je le chope, 17.47 c'est le prix maxi en achat immédiat, il se peu que les enchères ne grimpent pas à ce prix ;)

Sinon de rien David :mrgreen:

Il y en a deux qui finissent dans 2 jours à 3.30 GBP et deux autres en achat immédiat à 7.99 GBP qui finissent deux jours après. J'essaye de choper une des deux premières à moins de 7.99 et au pire si ça dépasse, je chope aussitot une des deux autres en achat immédiat.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 22:25 
-

C'est cool Azizouh j'aurais un jour l'occasion de te remercier j'espère...
Pour ce qui est de mon auto ce soir j'ai redemonté ma boite à air et revue toutes les durites et quand j'ai redémarré mon ralenti était stable à environ 850 tours donc impeccable!
Ensuite j'ai remis mon volant droit,enfin quand je dis droit je mens car je ne peux pas exactement le centrer,il est décallé d'une demi cannelure donc je ne peux rien faire! je pense que ça vient de la monte pneumatique,car quand tu changes par rapport à la taille d'origine ton volant n'est pas droit! Je pense qu'en 175/60/14 je pourrais le centrer...mais je préfère rester en 185/55/14 c'est plus beau et en plus ça colle pas mal! :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 22:27 
-

david a écrit:
azizouh a écrit:
MOUMOUN a écrit:

encore merci pour le lien azizouh :jap: , jai eu le pommeau à 12e avec fdp
desolé du H.S.
je sors :jesors:

T'as pas à t'excuser sur la présentation de mon auto tout le monde est le bienvenu! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 22:34 
-

Pour ton volant, à mon avis, il faut alonger une bielette de direction d'un coté et raccourcir l'autre biellette de la même valeur (para inchangé). Pour la valeur, procède par quart de tour, avec un essai routier entre chaque quart de tour jusqu'à que tu ais ratrappé ce demi-cran de décalage.
Si ça se trouve un quart de tour sur les biellettes suffira.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 22:39 
-

Oulala si je fais ça je vais faussé mon para non?

Dernière édition par MOUMOUN le Vendredi 14 Novembre 2008 12:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 22:49 
-

MOUMOUN a écrit:
Oulala Azizouh si je fais ça je vais faussé mon para non?

Si tu allonges et raccourci d'un quart de tour ou plus de chaque coté, le para est identique. Comme tu n'as qu'un demi cran à ratrapper c'est envisageable.

Sinon demande à un mécano de refaire ton para avec le volant centré.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 22:55 
-

Ouais tu as surement raison un quart ou un demi tour sur chaque bielette ça ne changerait pas grand chose à mon para...quand je verrais mon pote je lui en toucherais deux mots.
Toi quand tu as mis tes jantes ton volant était droit?

Dernière édition par MOUMOUN le Vendredi 14 Novembre 2008 12:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 23:06 
-

MOUMOUN a écrit:
Ouais tu as surement raison un quart ou un demi tour sur chaque bielette ça ne changerait pas grand chose à mon para...quand je verrais mon pote je lui en toucherais deux mots.
Toi quand tu as mis tes jantes Azizouh ton volant était droit?

Pour la longueur des biellettes, pour garder le para, ce que tu enlèves sur une faut l'ajouter sur l'autre et inversement.

Pour mon para, m'en parle pas. La mienne tire à droite depuis que la caisse à été changé, celle-ci a du avoir un petit trottoir car visuellement la roue avant droite était reculée. J'ai mis après le train avant de ma verte, c'est mieux visuellement et pour l'usure du pneu mais elle tire toujours. Je pense qu'un bon para pourrais résoudre le problème. J'ai noté que normalement on passe une épaisseur de main et demi entre le cardan et la caisse, avant de changer mon train av, je ne passais pas la main coté droit, maintenant oui, il doit manquer encore 5mm (caisse). J'ai bien maté dessous, 5mm, si il y a, ça ne se voit pas sous forme de plis de la structure.
Et puis je n'ai pas de chance, mon train ar à disque a été légèrement faussé par une moto école une semaine après sa pose et le défaut n'a pas été décelé par l'expert. Je suis quitte à changer au moins le bras droit. J'ai celui de la s16 jaune au pire.
Au CT j'avais 13m de rippage à l'avant et 6m à l'arrière. Ca ne l'empèche pas de tenir le pavé mais bon, ça fait chier.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 23:19 
-

Ouais j'te comprends ! on est des maniaques nous...même si nos caisses ont de l'age on veut les garder niquel...moi un jour chez feu-vert les mecs n'arrivaient pas à faire mon parallélisme (j'ai su après qu'ils inversaient les valeurs de pincement et d'ouverture par mon pote quand il a vu le rapport du contrôle)et disaient que la voiture avait quand même pas loin de 200.000km et que ça pouvait venir de là! :bourrer:
Je suis étonné par ce que tu viens de me dire car quand on voit tes photos on a l'impression que ton auto est impeccable,mais c'est vrai que ces choses là ça ne se voit pas!
Pour ton train arrière malheureusement il doit être trop tard pour faire une contre expertise et c'est vraiment dommage car sur le moment en faisant constater chez Peugeot t'aurais surement eu gain de cause!

Dernière édition par MOUMOUN le Vendredi 14 Novembre 2008 12:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 23:27 
-

Le pire c'est qu'au constat, je suis resté vague. J'ai mis `choc coté droit, réserve sur mécanique`. J'ai appelé le garage pour leur demander si le train arrière n'avait pas bougé, ils m'ont dit que non. C'était peut-être vrai à ce moment car je m'en suis aperçu qu'un an après, j'ai peut-être entre temps pris un mauvais ni de poule ou je ne sais quoi qu'il l'a fait bouger mais j'en doute.

Je vais la remettre d'équerre à l'arrière en changeant le bras avec celui de la s16 jaune et pour l'avant comme le pneu s'use relativement à plat, à mon avis il y juste un para à refaire ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 23:32 
-

azizouh a écrit:
Le pire c'est qu'au constat, je suis resté vague. J'ai mis `choc coté droit, réserve sur mécanique`. J'ai appelé le garage pour leur demandé si le train arrière n'avait pas bougé, ils m'ont dit que non. C'était peut-être vrai à ce moment car je m'en suis aperçu qu'un an après, j'ai peut-être entre temps pris un mauvais ni de poule ou je ne sais quoi qu'il l'a fait bouger mais j'en doute.

Je vais la remettre d'équerre à l'arrière en changeant le bras avec celui de la s16 jaune et pour l'avant comme le pneu s'use relativement à plat, à mon avis il y juste un para à refaire ;)

Et oui c'est vrai tu as des pièces sur la jaune! :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 23:35 
-

MOUMOUN a écrit:
Et oui c'est vrai tu as des pièces sur la jaune! :bien:

Elle a tapé coté gauche, le bras droit doit être bon ;)

Sur la verte, je remets des trains roulants neufs.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 23:44 
-

Y'a de fortes chances oui...
Sinon tu sais moi aussi la mienne avait tapé ça se voit dans le coffre...le plancher a été refait!
Quand j'ai acheté l'auto le mec me l'avait dit elle a tapé devant et derrière (une personne l'a tapé derrière et ça l'a poussé sur le véhicule devant)
mais je la voulais tellement que je m'en foutais! et puis plein de pièces neuves dessus à cause du choc plein d'éléments de carrosserie repeints bref 40.000 frcs de facture!
Donc je me disais c'est une bonne occas et c'en était une (j'lai payée 2200 euros) mais je trouve quand même que ce n'est pas comme un véhicule qui n'a jamais été accidenté...
Ma verte (oui moi aussi elle était verte) ne l'avait jamais été et même a plus de 200.000 elle était plus saine!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 666 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure