MOUMOUN a écrit:
Ouais tu as surement raison un quart ou un demi tour sur chaque bielette ça ne changerait pas grand chose à mon para...quand je verrais mon pote je lui en toucherais deux mots.
Toi quand tu as mis tes jantes Azizouh ton volant était droit?
Pour la longueur des biellettes, pour garder le para, ce que tu enlèves sur une faut l'ajouter sur l'autre et inversement.
Pour mon para, m'en parle pas. La mienne tire à droite depuis que la caisse à été changé, celle-ci a du avoir un petit trottoir car visuellement la roue avant droite était reculée. J'ai mis après le train avant de ma verte, c'est mieux visuellement et pour l'usure du pneu mais elle tire toujours. Je pense qu'un bon para pourrais résoudre le problème. J'ai noté que normalement on passe une épaisseur de main et demi entre le cardan et la caisse, avant de changer mon train av, je ne passais pas la main coté droit, maintenant oui, il doit manquer encore 5mm (caisse). J'ai bien maté dessous, 5mm, si il y a, ça ne se voit pas sous forme de plis de la structure.
Et puis je n'ai pas de chance, mon train ar à disque a été légèrement faussé par une moto école une semaine après sa pose et le défaut n'a pas été décelé par l'expert. Je suis quitte à changer au moins le bras droit. J'ai celui de la s16 jaune au pire.
Au CT j'avais 13m de rippage à l'avant et 6m à l'arrière. Ca ne l'empèche pas de tenir le pavé mais bon, ça fait chier.