Allez!!! Déterrage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
ut: de mon trou! :lol:
Donc, après avoir récupéré une traverse neuve et mes bras prêts à l'emploi chez Pierre (p027372), j'ai pu me lancer dans le remontage de mon train arrière. ENFIN!
Exit les silent-blocs d'origine et remontage de mes Powerflex:
Les quatre roulements de 206 avec remplissage du corps creux des bras à la mousse Polyuréthane expansée :
Graissage avant remontage:
Y en a assez là ? :fufu: :ddr:
Le remontage des bras s'est opéré dans la douleur: j'ai fini à la masse! :shock: Le premier roulement passe à la main sans aucun souci mais arrivé au second, ça se complique! Et arrivé au troisième, c'est incroyablement serré! :mouais: Mais pour autant les bras restent très bien articulés! 8) On verra bien maintenant en terme de longévité. :x Y a plus qu'à rouler donc!
Remerciements tout particuliers à :
- Yo pour les pièces et le prêt du faux amorto! :P
- Pierre pour l'astuce et la réalisation des différents montages
- Romain (Row78000) pour la graisse de ouf! :hello:
- Luc, Momo et tout la clique du garage L2R Concept sans qui tout cela n'aurait pas été réalisable
Le CT est passé comme une lettre à la Poste samedi midi et la Belle a pu reprendre du service. 8)
Seuls défauts signalés:
- Déséquilibre Freins avant (dû à une longue période d'immobilisation?)
- Soufflet de cardan percé (caoutchouc desséché suite à sa longue période d'immobilisation)
Je pense m'occuper de tout cela prochainement mais en attendant, je souhaite un peu en profiter!
ops: Cela faisait tellement longtemps! :roll:
Petite mise à jour grâce à un énième weekend avec la Team d'Orléans! 8) Je recycle certaines pièces... :fufu:
Merci mon Alex pour l'installation! :P
Toujours un plaisir de vous voir les Copines!
Et petite touche finale ce weekend: