Bon voici la suite du récit des aventures de ma BM.
J'ai donc changé mon calculateur de rallye par celui d'origine : coup de clé elle pète direct
jme dit cool allé je laisse chauffer et je vais tester et la le drame elle se met vouloir caler accélère toute seule gros accoups bref inconduisible
le voyant diag s'allume ralenti a 2000 TR et voila elle refait donc comme avec le calculateur de rallye donc ce n'est pas lui en cause.
Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau actuateur de papillon donc référence en 003 au lieu de 001, effectivement extérieurement à part la couleur rien ne change sauf emmanchement dans la connectique il y a une rainure en plus,bref je le change et toujours pareil même symptômes que plus haut.
Je décide donc de sortir la pipe afin d'inspecter tout ça et nettoyer le moteur pas à pas. Échec de la mission toujours pareil donc là je sèche...
J'ai remarqué que j'avais un capteur de cliquetis à l'arrière du bloque moteur et il est non branché, j'ai trouvé une prise jaune qui se balade toute seule et qui se connecte dessus mais je ne suis pas sur qu'elle soit destinée à être branchée à cette endroit..
Sinon j'ai fais pleins d'autres choses : changement optique droit, installation plage arrière, remise de la boite à air origine (modification de l'admission dynamique en mème temps), réfection des bras d'essuie glace, remise en place de l'anneau de sou-levage culasse, mise en place du cache batterie et du cache calculateur, voilà je ne me suis pas ennuyé mais je ne profite pas de la voiture à cause de ces ennuies.
Dégouté j'ai fais des photos mais aucune ne passe,trop lourde.