Nous sommes le Dimanche 07 Juillet 2024 3:31

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 624 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 30 Juin 2008 18:27 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 18:09
Messages: 1436
Localisation: ambert.
le week end aprés la cote roannaise c'est stage de pilotage avec arnaud augoyard sur le circuit terre du pole mecanique a ales... il y a du beau monde avec lui.
et dans quelqe temps peut etre une surprise vu ses victoires de classe. je vous en direz mieux des que l'on aura confirmation

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 30 Juin 2008 19:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 18:07
Messages: 10522
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
On attends avec impatience :loving:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Juillet 2008 20:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 22:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
J'espere qu'il y aura confirmation, pour que tu nous dise. :dentier:

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Juillet 2008 15:03 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 18:09
Messages: 1436
Localisation: ambert.
ce week end c'etais le rallye de la cote roannaise. ils etaient 8 au depart en classe A5 donc ça promet une belle bagarre une fois de plus.
aprés 3 es adrien se retrouve 2eme de classe a 11s du premier peyrache et avec 6s3 d'avance sur le 3eme thevenet
mais voila la 4eme es qui arrive adrien part il fait 1km la pluie se met a tomber a sceau c'est holiday on ice en slicks sous la pluie.
a 2kms de l'arrivée il sort d'un virage et la il voit en face de lui la voiture qui partait devant lui qui venait de sortir et etais en pleine trajectoire pour eviter le choc de pleine face il tire le frein a main part en tete a queue et se pose en bascule dans le fossé, pas de mal mais la voiture est posée impossible de la sortir malgré l'aide des quelques spectateurs present et de l'equipage l'autre voiture.
voici un resume mis par la copine du pilote de l'autre auto : "Dans la 4 ème spéciale,a l'entrée d'un droit glissant,une 205 est posée a l'intérieur du virage,cul en l'air,ne genant pas,mais surpris,mon conjoint freine trop tard et il tape de plein fouet le talus en face,la 106 pivote et va mourrir le cul dans l'eau et le devant sur la route! le temps d'enlever les casques,se détacher,remonter sur la route,un cibiste fait signe a l'équipage suivant soleillant-chambon de ralentir,surpris aussi,il glisse,tire le frein a main,pivote et va se poser cul dans le fossé! le premier véhicule,la 205,réussi a descendre par le champs,mon mec et son copilote grimpe sur le capot de la 106 a soleillant pour retrouver de l'adhérence et qu'ils puissent repartir,mais ils n'y arrivent pas,la 106 étant bloquée! De là,l'équipage de la 106 sort de la voiture,adrien soleillant,son copilote,mon mec et son copilote font signe a l'équipage burnichon-duverger de ralentir ainsi qu'a peyroche-fournier et a cédric coudert,pendant ce temps,le cibiste demandait l'arret de la course afin d'évacuer les 2 voitures! Vu qu'aucune décision n'était prise et que les véhicules continuait d'arriver,avec soleillant ,ils ont pris la décision d'arrèter la course,de plus mon conjoint se plaignait des cervicales!Du coup le cibiste réclamant une intervention médicale,la course fut arrètée"

ils arrivent a sortir profitant de l'arret de course donc adrien repart en convoi au milieu des autres concurents qui avaient été arreter. il pensait prendre un temps forfaitaire comme les autres autos arretées et est reparti pour le tour de nuit avec l'intention de defendre sa 2eme place de classe jusqu'au bout donc attaque maxi et la sans le temps de la 4eme es il finirait 2eme de classe . arrivait au parc il s'apperçoit qu'en fin de compte il n'aura pas de temps forfaitaire mais est attribué du temps de 15mns au lieu des 5mns que les autres concurents avait mis pour faire la speciale. resultat dernier du rallye mais il finis 5eme de classe les 3 autres ayant abandonné. ce qui lui vaut de rammasser encore quelques points pour esperer se qualifier pour la finale des rallyes au moi d'octobre a chateauroux. dommage sans la sortie du concurent le precedent il aurait marquer plus de point.. tant pis. la voiture rentre sans dommage pour disputer le prochain rallye dans 15 jours a domicile cette foici pour le rallye de la fourme.
l'auto par vendredi dans le gard pour etre reglée chez duquenne. histoire de regler comme il faut l'injection sybelle. ça plus il a investi dans des pneus neufs ça va voler pour les fourmes.

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Juillet 2008 15:06 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 18:09
Messages: 1436
Localisation: ambert.
il valais mieux etre a la place d'adrien dans cette legere sortie que dans celle du concurent precedent car voicice qui lui est arriver par la suite:
"Le directeur de la spéciale Mr Berton et le médecin arrive,le médecin diagnostiquant une entorse cervicale prend la décision de faire venir l'ambulance! entre-temps,ils ont réussi a faire repartir la 106 de l'équipage soleillant et celle de mon conjoint était toujours dans le trou mais le nez sur la route en pleine sortie de trajectoire!! Mon fiancé demande a mr berton de faire évacuer sa voiture et de faire repartir la course,celui-ci n'a pas voulu,donc mon conjoint a décidé de ne pas monter dans l'ambulance et de bloquer la spéciale malgré les menaces de rapport et de suspention de licence de la part de Mr berton!! celui-ci devant plusieurs témoins dit qu'il va faire évacuer la voiture dès que les dernières voitures du 2ème tour seraient passées! sur ce,mon conjoint monte dans l'ambulance et arrive au parc,son copilote restant a coté de la voiture avec le cibiste!le médecin avec les pompiers nous disant qu'il y a 8 h d'attente a l'hopital ,nous decidons d'attendre les 10 mn restant de la fin de la spéciale afin de pouvoir charger la 106 et rentrer sur lyon passer des radios,avec mon beau-frère,on attèle la remorque au camion,laurent monte avec moi en voiture et nous voici a l'arrivée de la spéciale,mais Mr Berton décide de faire partir le 3ème tour!!! Les boules me gagnent,Laurent est comme un fou,de plus il a mal au cou et son copilote est paumé dans la cambrousse sans blouson sous la pluie!Nous garons le camion,la remorque et la voiture sur le parking a la sortie de la spéciale et attendons la voiture balai pour rejoindre la dépanneuse sur la spéciale,alors là quand on arrive,c'est le ponpon,une Alfa est encastrée dans la 106,a explosé la porte coté copilote,l'aile,la lunette arrière qui était intacte lors du choc est explosé et la voiture sous l'impact du choc s'est déplacée d'au moins un mètre pour se posér sur une buse en béton finissant d'achever le dessous le la voiture,le devant ayant encore été raccourci par une ZX ayant percuté aussi la voiture peu de temps avant!!!! "


a noter aussi la sortie de route d'un autre forumiste 2nis a l'arrivée de la 6eme es. je lui souhaite un bon remontage de leur 106 xsi GRN si tu lit ce post :bien:

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Juillet 2008 15:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 9:15
Messages: 3880
Localisation: À proximité de Nantes (44)
ouch .. pas terrible ça ... c'est à ce genre de directeur de spécial qu'il faudrait interdire d'exercer !

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Juillet 2008 16:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 19 Octobre 2006 12:03
Messages: 635
Localisation: 06
putin le bordel ... mama mia

_________________
Mes réalisations sur cette page
http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?page=2&aid=335846&id=331347710088


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Juillet 2008 17:29 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 18:09
Messages: 1436
Localisation: ambert.
la preuve que ça attaquait:
http://laglissea2.free.fr/photos2008/rallye%20de%20la%20cote%20roannaise/slides/coteroan08136-2.html
c'est le seul a avoir essayer de passer a fond ce gauche. au 2eme tour il l'a soulager un peu :cagoule:

http://laglissea2.free.fr/photos2008/rallye%20de%20la%20cote%20roannaise/slides/coteroan08136.html

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Juillet 2008 7:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 18:07
Messages: 10522
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Putain, mais il est pas nouveau Berton, C'est quoi ces délire de faire la pluie et le beau temps sur les rallyes alors qu'il y a des véhicules sur la trajectoires... Espérons que les équipages, ZX, Alpha n'aient rien quand même ... :roll:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Juillet 2008 20:18 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 18:09
Messages: 1436
Localisation: ambert.
voila l'auto a fait son petit sejour dans le 30 a saint hypolite du fort chez duquenne le preparateur. il a regler l'injection sybelle au petits oignons. l'auto marche bien mieux maintenant meme si les reglages qu"avait cedric notre mecano etais deja pas mal.
vivement samedi prochain pour le rallye de la fourme

p.s. on est a la recherche de 4 injecteurs de 306s16 ou 405 mi 16 car la ils ont montes des injecteurs que l'on nous avais preter. ils sont jaunes et la ref fini par 423 et ça correspondrais au 2l de chez peugeot donc de ces autos cités plus haut

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Juillet 2008 20:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 18:07
Messages: 10522
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Ca va envoyer du paté :loving:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 21 Juillet 2008 19:55 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 18:09
Messages: 1436
Localisation: ambert.
bon ce week end rallye de la fourme s'il y a des interesser pour venir nous voir :bien:
voici la liste des engagés adrien a le numero 131 :bien:
http://gaucheafond.free.fr/listeengages08.pdf
et le parcours
http://gaucheafond.free.fr/horaires.pdf

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 21 Juillet 2008 20:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 18:07
Messages: 10522
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Va encore yt avoir de belles batailles vu les engagés ...

Et 2 306 Maxi :loving:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Juillet 2008 18:25 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 18:09
Messages: 1436
Localisation: ambert.
bon ben voila le rallye n'aura pas durer longtemps pour adrien la poisse a 2 balles etais la.
il l'avais trop bien preparer et attendu son rallye chez lui la ou il aurait enfin pu battre l'invaincu dans la classe c'est a dire peyrache.
voila le bref resumer :
samedi matin verification technique nickel tout va bien la voiture rentre au parc fermer. le beau temps est entrain de revenir aprés les averses de la nuit.
puis vient l'heure du depart adrien monte dans l'auto demarre nickel, jerome part pointer mais juste avant de pointer la voiture calle. aprés maintes essais impossible, ils poussent l'auto pour la sortir du parc et lammener vers l'assisrtance qui a été prevenu et sont revenu vers le parc.
la ils cherchent la panne, change le module, le relias double, la batterie s'affaiblit et la en regardant de plus pret trouve la panne... un fil de l'alternateur s'est coupé resultat baisse de tension ce qui a provoque la mise en securité du boitier sybelle.... la panne venait de la et bien sur il a pas emmener l'ordi portable ... c'est trop tard le temps est passé et ils sont mis hors course sans avoir pu se mesurer aux autres et a laisser les collegues du A5 s'amuser entre eux...
autant vous qu'il est trés degouter.....

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Juillet 2008 18:28 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 18:09
Messages: 1436
Localisation: ambert.
sinon quand je suis arriver au parc d'arrivée vers 1h30 du mat a peu prés j'ai vu deux jeunes qui me regarder me garer et on a discuter en faites c'etais flashrider du forum avec un collegue a lui. bien content d'avoir fait sa connaissance et d'avoir pu un peu discuter avec un membre du forum

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Juillet 2008 6:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 18:07
Messages: 10522
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
tazracing a écrit:
bon ben voila le rallye n'aura pas durer longtemps pour adrien la poisse a 2 balles etais la.
il l'avais trop bien preparer et attendu son rallye chez lui la ou il aurait enfin pu battre l'invaincu dans la classe c'est a dire peyrache.
voila le bref resumer :
samedi matin verification technique nickel tout va bien la voiture rentre au parc fermer. le beau temps est entrain de revenir aprés les averses de la nuit.
puis vient l'heure du depart adrien monte dans l'auto demarre nickel, jerome part pointer mais juste avant de pointer la voiture calle. aprés maintes essais impossible, ils poussent l'auto pour la sortir du parc et lammener vers l'assisrtance qui a été prevenu et sont revenu vers le parc.
la ils cherchent la panne, change le module, le relias double, la batterie s'affaiblit et la en regardant de plus pret trouve la panne... un fil de l'alternateur s'est coupé resultat baisse de tension ce qui a provoque la mise en securité du boitier sybelle.... la panne venait de la et bien sur il a pas emmener l'ordi portable ... c'est trop tard le temps est passé et ils sont mis hors course sans avoir pu se mesurer aux autres et a laisser les collegues du A5 s'amuser entre eux...
autant vous qu'il est trés degouter.....
Putain la loose... :roll: Ca me rappelle un collègue qui à cherché une panne lors d'un rallye et c'était la cosse de batterie de desserrée ... :oops:

Bon courage pour la suite et le prochain RALLYE et bouffé pour pérache :D

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Août 2008 12:00 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 18:09
Messages: 1436
Localisation: ambert.
ce week end c'etais la reprise aprés la loose du rallye des fourmes
ils faisaient le deplacement a saint céré dans le 46 pour le rallye national des 3 chateaux au menu 13 speciales. tout se passait bien aprés 4es ils etaient en tete de la classe avec plus d1mns d'avance mais juste avant de rentrer au parc de regroupement joint de culasse.... la poisse continu donc cette fois ci c'est cuit pour la finale. dommage :cry:
j'en saurais un peu plus sur les degats quand ils seront rentrés.

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Août 2008 12:45 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19486
Localisation: 78 BBR
Rolala.. ba plus qu'à redémonter quoi. :roll:

Good luck.

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Août 2008 17:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 18:07
Messages: 10522
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Ben merde ... C'est la sybelle qui cartonne trop ? Le préparateur à rien dit sur la fiabilité de la prépa ?

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Août 2008 21:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 12:39
Messages: 4086
Localisation: Chaspuzac 43
TitiXsi a écrit:
Ben merde ... C'est la sybelle qui cartonne trop ? Le préparateur à rien dit sur la fiabilité de la prépa ?


+1 trop d'avance ca a du attaqué le cerclage du joint

Il a eté refait en plus ce moulin

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 624 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 32  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site