Nous sommes le Vendredi 29 Novembre 2024 8:25

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 23:23 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
bon demain demontage du train arriere sur cette saxo qui est en faite une vts1.6 8s :bien: j'essaye d'en recuperer un max dessus pour le meme prix :p1

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2006 20:55 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
demain on s'attaque au train arriere de la 106. on monte enfin le train a disques. :bien:
ceux qui' l'ont fait vous en avez eu pour combien de temps pour le faire? en 5h c'est fesable avec changement des durites?

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 10:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Largement nous avec Wil et en faisant les cons on en a eu pour 3 bonnes heures

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 12:58 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
merci pour ta réponse car j'avais l'impression de parler dans le vide............
bon au bout de 3 petites heures il nous reste a le remonter e tout seras ok. on en a trop chiez pour changer les durites qui vont su maitre cylindre au repartiteur... sinon ça se passe bien :bien:
et aprés rabaissement a -40 et voila ce seras fini. photos ce soir ou demain :bien:

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 13:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
tazracing a écrit:
merci pour ta réponse car j'avais l'impression de parler dans le vide............
bon au bout de 3 petites heures il nous reste a le remonter e tout seras ok. on en a trop chiez pour changer les durites qui vont su maitre cylindre au repartiteur... sinon ça se passe bien :bien:
et aprés rabaissement a -40 et voila ce seras fini. photos ce soir ou demain :bien:


Ben c'est cool tout ca :bien:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 19:03 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
voici des tofs avec mon news train arriere. :inlove:
ImageImageImageImageImage

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 19:10 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
ImageImageImageImage
voila je sait elle n'esst pas lavée :p1 et mon parechoc avant n'est pas de la meme couleur. mais on va remedier a cela aprés l'hiver :bien:

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 19:19 
put... !!! elle est trop belle, suis love la :inlove:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 21:09 
Tu sens vraiment la différence avec les disques à l'arrière?? :)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 21:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Clair que ça colle mieux avec les disques arrière. +1

Elle est plus sympa avec le dernier bouclier! ;)

Tu vas la redescendre à l'avant?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 21:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
on dirait que je suis le seul, mais je trouves ces jantes disproportionnées pour une ph1... (c'est mon avis uniquement)
sinon, oui je crois qu'il va rabaisser l'avant..
- car comme ça, c'ets pas tres beau (ça fait vieille BX.. :roll:
et surtotu car il a l'air de se renseigner sur des ressorts courts... :lolbis:

sinon, belel auto ( j eme souviens avoir lu les posts et suivit les traveaux! beau boulot encore felicitations!

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 21:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Les jantes ne sont pas disproporsionnées, c'est du 6.75, c'est juste l'ET qui est trop faible donc elles ressortent un peu à l'avant, en plus il est en 195*50 et pas assez bas devant, ce qui n'arrange rien.
Pour info, je suis en 7 et les roues sont à ras des ailes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 21:53 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 17 Janvier 2006 19:43
Messages: 159
Localisation: 71 saone et loire
les pneus touche pas dans les ailes??

_________________
clio 1.4s remise en etat en cour
zx6r 2010


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 21:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
azizouh a écrit:
Les jantes ne sont pas disproporsionnées, c'est du 6.75, c'est juste l'ET qui est trop faible donc elles ressortent un peu à l'avant, en plus il est en 195*50 et pas assez bas devant, ce qui n'arrange rien.
Pour info, je suis en 7 et les roues sont à ras des ailes.


ced en avait mis sur sa le mans, et j'aime pas trop non plus! meme derriere c'est trop large!, les tiennes doient etr eplus vers l'interieru alors! la jantes est fabriquée autrement
mais voila! ou ises pneus puurraient etre plus bas... mais les jates seront tjs fort debordantes...

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 22:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Nic a écrit:
ced en avait mis sur sa le mans, et j'aime pas trop non plus! meme derriere c'est trop large!, les tiennes doient etr eplus vers l'interieru alors! la jantes est fabriquée autrement
mais voila! ou ises pneus puurraient etre plus bas... mais les jates seront tjs fort debordantes...


C'est un problème d'ET et non de dimensions


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 22:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
ET???


c'est quoi E T ?

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 22:17 
enfant terrible


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 22:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
minami106 a écrit:
enfant terrible
:lolbis:
Non c'est la distance entre l'exterieur de la jante coté route et le moyeu (ou ca plaque sur tes disque) Donc plus l'ET est pti plus la jante sort vers la route et donc vers l'aile, plus il est grand, plus elle rentre et donc plus elle va toucher l'interieur. :jap:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 22:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
minami106 a écrit:
enfant terrible


L'ET c'est le déport des jantes, c'est la distance entre la face d'appui sur le moyeu et plan médian de la jante.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 22:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Taz, tu as reçut le bon pot, cette fois ?

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site