azizouh a écrit:
Comment on passe de Speedster atmo et turbo à une XSi, même 16?
La 106 est ma voiture de tous les jours,je l'ai toujours en complément du speedster(atmo puis turbo) ;JE trouve que rouler tous les jours en speedster c'est "donner de la confiture aux cochons" pis par chez moi,c'est vraiment pas jouable
pour exemple:l'hiver dernier,le speedster a hiberné 6 mois en raison de routes enneigées,salées et impraticables ...
Ensuite,franchement,le speedster a des qualtés évidentes de part son architecture mais le turbo prepa,je n'osais plus sortir sous la pluie avec ...(env.235CV/900 KG,36Nm à 3300 tours)
Ensuite,faut qd mm bien reconnaitre que la 106 est vraiment une voiture extraordinaire de part son chassis,sa facilité de préparation et ses motorisations !
Franchement,dans la config actuelle de mon auto,je suis vraiment très proche des perfs d'un speedster atmo en ayant une voiture plus facile et sécurisante à conduire !
Là où je suis à peine moins bien c'est sur les sorties de virages très serré où le speedster tire profit du couple et de la propulsion !Par contre,le speedy freine moins bien ...