Qu'appels tu à moindre coup pour une reprog?
pour moins de 200€ ?
Tu sais j'ai demandé à un anglais soit disant "pro" une carto pour mon TU3 il y a pas si longtemlps que ça... Une personne reconnue sur le forum AXownersclub qui à fait pas mal de boitiers (trop dans la nature)... Le genre de personne qui pourrait te faire une carto pour "pas chère"...
J'ai quand même vérifier ses modifs et un décalage de rupteur et de l'avance à en creuvé ... Mouai ...
Donc des cartos sur un ecu stock pour un moteur légèrement modifié... D'acc à 100%
...
Pour un bloc devoué au circuit, ce n'est pas logique ...
Voilà des maps:
MP3.1 (7000tr)
MP3.2 (6200tr)
En sachant que même Biotteau se permet d'utiliser "ce" soft tu comprendras les limites d'un ecu stock
...
Et un ecu pro te permet de partir sur une carto de base pré-calculé selon le modèle.
Maintenant de là à avoir "peur" de faire une carto foireuse, c'est moyen quand on voit des gens qui n'ont pas peur de coller un escargot sur des pistons coulé d'origine :/ ...
Une carto mal faite, ça ne tue pas un moteur dans la mesure où tu reste sage... J'ai fais des conneries sur le motro stock de la GTi, il n'a pas de capteur de cliquetis (il a rien en fait
), et je n'ai jamais vrillé une bielle ou troué un piston...
De plus qu'une ecu pro t'offrirat des moyens de mesure là où un ecu stock t'offre juste une lambda stock que tu peut utiliser en bidouillant :/