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MessagePosté: Mercredi 27 Juin 2007 18:10 
minami106 a écrit:
oui GT2i est un excellent équipementier, je me fourni d'ailleurs régulièrement chez lui ! (huile, bout de ligne etc..)

Sinon par "difficile en ville" j'entends par la que la conduite avec un AAC typé pour la course (hauts régimes favorisées) sera chaotique, ta voiture sera "creuse" dans les plages basses, mieux en moyens régimes et excellentes dans les régimes les plus hauts.
C'est pas cassant quant tu es au feu rouge et que ton ralentit se balade :roll:
Les mecs qui roulent avec des embrayage du genre SACHS ou AP racing voir OMP (gr.N et A) ont aussi ce probleme en ville, car la pédale d'embrayage est tres dur, souvent tu cales car à l'instar des AAC de course, ça n'est pas du tout adapter pour la ville..

Donc dans ton choix de matos, prévoit pour l'avenir ce que tu fera de ta voitures, mais ne prévois pas trop Gros !
Un simple aac retaillé sur celui d'origine, ou un tit gr.n (pas trop loin de l'origine) sera je pense suffisant si tu ne prévois pas de faire du circuit chaque week end
voila


non si je fais 3 dimanche de piste et 5 balade de cote et qq balade de demo ..c'est le bout du monde ..

sinon je compte pas la pousser a bout , juste la booster un peu et la refaire de facon a repartir sur une base que je connai ..
je ne suis pas un pro .. c pour un plaisir ..

j'ai trouver bps raly aussi ..

sinon je remerci bcp ton aide c super cool ..


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MessagePosté: Mercredi 27 Juin 2007 22:19 
elle a 255000km , embrayage a faire , et barre stab a changer aussi .. je fais donc affaire ..
place prochainement au photo ..


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MessagePosté: Jeudi 28 Juin 2007 6:55 
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Cool bienvenue a toi dans le monde de la :xsi:

Fais nous vite des photos de la saucisse et de la berlinette aussi STP ( ma voiture de reve)

Ps dans ta prépa oublis pas le freinage sur piste et meme n'importe ou si tu veux grapiller des secondes c'est pas le tout d'avoir des chevaux il faut aussi pouvoir freiner.
Les etriers de 206 vont tres bien a nos titines (266mm) testé et approuver par moi meme et pas mal d'autres personnes du forum.
;)


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MessagePosté: Jeudi 28 Juin 2007 7:26 
nounouille42100 a écrit:
Cool bienvenue a toi dans le monde de la :xsi:

Fais nous vite des photos de la saucisse et de la berlinette aussi STP ( ma voiture de reve)

Ps dans ta prépa oublis pas le freinage sur piste et meme n'importe ou si tu veux grapiller des secondes c'est pas le tout d'avoir des chevaux il faut aussi pouvoir freiner.
Les etriers de 206 vont tres bien a nos titines (266mm) testé et approuver par moi meme et pas mal d'autres personnes du forum.
;)


no pb .. pour les fotos juste le temps que j'arrive a mettre des fotos sur le forum
sinon frein av de 206 (etrier disque plaquette ) c ca ?
et a l'ar ? c des tambours que puis je y faire ..


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MessagePosté: Jeudi 28 Juin 2007 9:12 
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Oui freins de 206 (266mm) avec disques et plaquettes...durit avia aussi ca aide un peu.
Pour les freins arrieres tres franchement je les trouve pas si mal que ca certains montent un train arriere de 106 s16 ou saxo Vts ( a disque ) mais je n'en vois pas trop l'utilité perso sachant que si tu fais un bon décrassage de tes tambours et que tu sais les regler bien correctement tu devrais deja freiner relativement fort ;)


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MessagePosté: Jeudi 28 Juin 2007 9:51 
nounouille42100 a écrit:
Oui freins de 206 (266mm) avec disques et plaquettes...durit avia aussi ca aide un peu.
Pour les freins arrieres tres franchement je les trouve pas si mal que ca certains montent un train arriere de 106 s16 ou saxo Vts ( a disque ) mais je n'en vois pas trop l'utilité perso sachant que si tu fais un bon décrassage de tes tambours et que tu sais les regler bien correctement tu devrais deja freiner relativement fort ;)


super merci des tes precieux conseil ..


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MessagePosté: Jeudi 28 Juin 2007 10:32 
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Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Simplement un petit truc, je suis allé voir une course de cote il y a quelque temps, c'était toutes des 1L4, aucunes 1L6 sur le plateau en groupe N ;)

_________________
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MessagePosté: Jeudi 28 Juin 2007 11:28 
GC106XT a écrit:
Simplement un petit truc, je suis allé voir une course de cote il y a quelque temps, c'était toutes des 1L4, aucunes 1L6 sur le plateau en groupe N ;)


nikel .. de toute facon pour ce que je vais en faire ca me suffis ..
au bout d'un moment les asurance etc ..
j'ai un 330d une berlinette un r6 des jet etc ..

c juste pour m'amuser et faire qq virer en attaquant donc ca me ,suffis ..


merci de l'info ..


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MessagePosté: Samedi 30 Juin 2007 16:49 
bon l'affaire ce conclu .. je prend prossession de la bete lundi soir ..

les foto arrive et la boulot aussi ..


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MessagePosté: Lundi 02 Juillet 2007 21:12 
la voici arriver a la maison ..

106xsi qu'elle est .. 255000km , deux pc casser , un embrayage a faire et barre stab a faire ..


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maintenant place au boulot en esperant qq conseil de votre par .. merci ..


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