oui GT2i est un excellent équipementier, je me fourni d'ailleurs régulièrement chez lui ! (huile, bout de ligne etc..)
Sinon par "difficile en ville" j'entends par la que la conduite avec un AAC typé pour la course (hauts régimes favorisées) sera chaotique, ta voiture sera "creuse" dans les plages basses, mieux en moyens régimes et excellentes dans les régimes les plus hauts.
C'est pas cassant quant tu es au feu rouge et que ton ralentit se balade
Les mecs qui roulent avec des embrayage du genre SACHS ou AP racing voir OMP (gr.N et A) ont aussi ce probleme en ville, car la pédale d'embrayage est tres dur, souvent tu cales car à l'instar des AAC de course, ça n'est pas du tout adapter pour la ville..
Donc dans ton choix de matos, prévoit pour l'avenir ce que tu fera de ta voitures, mais ne prévois pas trop Gros !
Un simple aac retaillé sur celui d'origine, ou un tit gr.n (pas trop loin de l'origine) sera je pense suffisant si tu ne prévois pas de faire du circuit chaque week end
voila
non si je fais 3 dimanche de piste et 5 balade de cote et qq balade de demo ..c'est le bout du monde ..
sinon je compte pas la pousser a bout , juste la booster un peu et la refaire de facon a repartir sur une base que je connai ..
je ne suis pas un pro .. c pour un plaisir ..
sinon je remerci bcp ton aide c super cool ..