jeanno106 a écrit:
Merci pour les encouragements, ça va peut-être suffire à me faire bouger

.
Val :
Concernant les supports moteurs, je ne suis toujours pas satisfait...
J'avais donc monté le kit PTS complet, mais au quotidien, ça n'est pas supportable : la planche de bord vibre horriblement, tu peux oublier la radio, etc. Point positif : les passagers pensent que tu as un big bloc sous le capot.
J'avais donc commencé par changer la butée du support moteur supérieur (caoutchouc "plein" dans le kit PTS) pour remettre le modèle d'origine (caoutchouc "ouvert"). Ça avait atténué assez fortement les vibrations, mais elles étaient encore bien présentes.
Depuis je suis passez à un anticouple Powerflex qui m'a satisfait au niveau du rapport vibrations/tenue du moteur jusqu'à ce que le support moteur côté boîte ne lâche. Depuis le changement de celui-ci pour un modèle d'origine, je me retrouve avec de légères vibrations de la planche de bord (dues à l'anticouple plus dur) et un moteur pas bien "tenu" (mes passagers à Pouilly peuvent en témoigner, la deuxième sautait dans un des virages du circuit).
C'est vrai que avec l'anti-couple en Powerflex, le support côté boîte en origine et le support côté moteur en PTS et butée origine, j'ai une config bâtarde...
Donc pour l'instant, le mieux à mon avis est un anticouple Powerflex avec les 2 autres supports du kit PTS.
A voir ce que donne l'anticouple Powerflex avec les deux autres supports en origine.

Avec butée d'origine ?
je pensais en te lisant (P19) que tu étais en full PTS mais si je ne me trompe pas tu avais :
- butée PTS
- support coté distri PTS
- anticouple PTS
- support coté boite origine (stock)
aujourd'hui :
- butée origine
- anticouple powerflex
- support coté boite origine (neuf)
Pourquoi avoir changé l'anticouple par un Powerflex ? ( si je ne me suis pas trompé au dessus )
avec toutes tes impressions j'en retiens que l'anticouple powerflex est plus dur que le PTS qui est assez proche de l'origine
que la butée joue énormément dans le maintien du moulin et dans le ressentit au pilote voir un poil moins que l'anticouple
Qu'est ce que t'en penserais d'une config ?
- butée origine
- anticouple PTS ( ou origine je me tate )
- support coté boite PTS
Sachant que la titine n'est pas encore à temps plein une xsi des stands