Euu j'ai pas tout lu le poste mais je vote plutot pour la bobine.
Les bobines sont des jumeaustatique, c'est a dire que l'etincelle se fait a 2 bougie en méme temps, l'une sur le cylindre qui est en compression, et son voisin qui est en fin d'echapement, et qui entame son admission.
Bref la bobine est donc composé de 2 bobines, si1 des 2 ne foctionne pas on se retrouve donc avec 2 cylindres qui ne marche pas.
Egalement quand tu nous parle du coup ou a froid ça tourne nickel et a chaud ça déconne. Symthome typique de la bobine HS. La dilatation coupant ou pas le concat entre 2 fils. ( Je l'avai eu a mon exam pour le Bac Pro meca, je vous jusre que je m'en souviendrai
)
Pour ce qui et du relai double tu n'aurai pas d'allumage/injection, ou pas de pompe a essence. ou les 2.
Pour le Capteur PMH un coup de nettoyant frein ne peu pas y faire de mal méme si je doute que ça puisse venir de la. Car idem, le calculateur n'ayant pas d'information de position de vilbrequin, il n'evoi forcement aucune injection/allumage.
Enfin voila j'ai donner mon avis