Grà ce à l'aide précieuse de Math' on a bien avancé ce week-end passé, je vais donc présenter le "bolide" au CT samedi prochain pour voir ce que ça donne.
J'ai donc remplacé le réservoir d'essence ainsi que toutes les durites. Au passage, j'en ai profiter pour enlever les 4 kilos de terre qu'il y avait dans le passage de roue et tout repeindre car je ne redémonterai pas ces éléments lors de la mise en peinture du reste de l'auto.
Avant avec quelques kilos de boue coincés entre les tubes et la tôle :
Et voilà apres un bon nettoyage des éléments en plastique et un coup de peinture de la tole :
Tout le train avant a été remplacé car tout était mort (barre stab, barres de direction, cardans, jambes de force...)
Obligé de monter le support de palier pour mettre mon cardan de 1.6L
Il a aussi fallu remplacer une durite de frein mais les autres ne sont pas bien fraiches non plus, on va voir si ça passe parce que j'ai pas envie d'en acheter juste pour le CT puisque je passe ensuite en durite AVIA.
Il y a encore des bruits étranges à l'accélération surement dues aux supports moteur qui sont HS mais on a remplacé l'anti-basculement ce qui a diminué les bruits je pense suffisament pour pas trop éveiller de soupçons.
A l'intérieur, j'ai viré les fenetres teintés à l'arrache avec du film surement non conforme vu l'opacité de ouf, j'ai aussi camouflé la misere au niveau du faisceau électrique et viré le pedalier de jacky qui vaut une belle contre visite désormais avec le nouveau CT.
La derniere interrogation provient du moteur que j'ai pas révisé car il va juste me servir a faire les 5km qui me séparent du CT. Il fume un peu et sent pas très bon, faut dire qu'il a fait que 250km depuis son repos d'un an et demi, on verra si la polution estaccetable en l'état.
On a voulu régler la richesse mais lors du test on est tombé en panne d'essence a 100 metres de la station et la caisse a jamais voulu redémarrer apres avoir avalé les saloperies de fond de réservoir ce qui nous a valu un petit remorquage de goret en S16...
Donc vivement samedi; si ça passe, je commence la mise à poil le jour même!!
je prends une semaine de vacances dans la foulée donc ça devrait aller vite même si va y avoir du taff! Vu l'état merdique dans lequel elle est je ne vais garder que la caisse, les 2 portes et 2 ailes, la colone de direction et le ciel de toit, tout le reste : EXIT!!